
OM-PSG : revivez l’après-match
OM-PSG s’est conclu par un match nul (2-2) entre le leader de la L1 et son dauphin. Suivez en direct toutes les réactions et anecdotes après ce choc sur RMCsport.fr.
OM-PSG s’est conclu par un match nul (2-2) entre le leader de la L1 et son dauphin. Suivez en direct toutes les réactions et anecdotes après ce choc sur RMCsport.fr.
Sur l’antenne de RMC, le latéral gauche du PSG a clairement pointé du doigt les lacunes de son équipe, incapable d’imposer son rythme face à l’OM (2-2). Débriefing sans langue de bois.
L’entraîneur de l’OM se réjouit de la forme éblouissante de son avant-centre, auteur d’un doublé contre le PSG (2-2), lors du sommet de la 8e journée de championnat.
Mickaël Cormy a remporté cet après-midi sa première épreuve Casaq Ligue de la saison au sulky de Quick Lightning, sur un hippodrome de Feurs qu'il connaît parfaitement. Yvan Lacombe (Quiet du Chêne) conclut deuxième devant Serge Peltier (Rapide du Bois), Jean Boillereau (Ode de Chantereine) et le Suisse Hervé Chauve-Laffay (Quany de Génetine).
L’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul (2-2) ce dimanche au Stade-Vélodrome. Marseille reste en tête du championnat de Ligue 1.
Si André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé, Javier Pastore est passé complétement à côté de son match, au point d’être remplacé dès la mi-temps par Carlo Ancelotti.
Malgré deux somptueux doublés de Gignac et Ibrahimovic, l’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul logique (2-2) ce dimanche au Stade-Vélodrome, lors du sommet de la 8e journée de Ligue 1. Marseille reste en tête du championnat.
Barcelone et Madrid, portés par leurs stars Ronaldo et Messi, chacun auteurs d’un doublé, ont partagé les points (2-2) ce dimanche lors du choc de la 7e journée de Liga. L’écart en championnat entre les deux équipes est maintenu à huit points.
Le Montpellier Handball s’est incliné lors de la 2e journée de Ligue des champions sur son terrain contre Leon (29-27). Malgré la défaite et le contexte pesant, les Héraultais ont pu compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters.
Face à une excellente équipe lorientaise, invaincue après 8 journées de L1, Lyon a décroché un match nul logique, ce dimanche au Moustoir (1-1). Toujours sur le podium, l’équipe de Rémi Garde ne s’en plaindra pas.
Hugo Lloris a connu ce dimanche sa première titularisation en Premier League avec Tottenham face à Aston Villa (2-0). Des débuts plutôt tranquilles pour le portier des Bleus, qui n’a pas encaissé de but face à une formation relativement timide.
En remportant le rallye de France ce dimanche, Daniel Elena, copilote de Sébastien Loeb, a lui aussi glané un neuvième titre mondial. L’homme de l’ombre de l’équipage Citroën savoure ce nouveau sacre, acquis dans une ambiance euphorique, car c’est très certainement le dernier.
Le rallye de France était retransmis en direct ce dimanche au Salon de l’Auto, à Paris. L’ambiance était chaude pour saluer le coup double de Sébastien Loeb, vainqueur sur ses terres alsaciennes et sacré champion du monde pour la 9e fois consécutive.
Conditionné par le choc OM-PSG depuis son arrivée à Marseille, Elie Baup, 57 ans, s’apprête à vivre l’un des matches les plus importants de sa carrière. Pourtant, le technicien phocéen aborde ce sommet avec son détachement habituel.
On attendait Saônois et Ofèvre. C’est finalement Solemia qui s’est imposée, ce dimanche à Longchamp, dans la 91e édition du Prix de l’Arc de Triomphe.
Irrésistible lors de ses premières apparitions, l’attaquant du PSG est apparu quelque peu émoussé lors de ses deux dernières sorties. De quoi s’inquiéter à l’heure d’affronter l’OM ce dimanche (21h) lors du choc de la 8e journée de Ligue 1 ?
L’ancien défenseur de l’OM se souvient de ses duels face au PSG au début des années 1990. A l’époque où la rivalité entre Parisiens et Marseillais était à son paroxysme. Des matches où les tacles appuyés fusaient du Vélodrome au Parc des Princes. Croustillant !
L’ancien entraîneur du PSG a vécu des moments chauds lors de ses déplacements au Vélodrome pour y défier l’OM. Des rencontres volcaniques qu’il n’est pas prêt d’oublier. Pour RMC Sport, Luis a ouvert la boite à souvenirs. Au menu : des coups, des sucettes et une motte de terre...
Alors que la France se passionnera dimanche (21h) devant OM-PSG, un peu plus tôt (19h50), un autre rendez-vous affolera la planète foot. Face à l’incontournable Real-Barça, l’affiche de la 8e journée de Ligue 1 fait figure de poids plume.
En s’imposant sur ses terres lors du rallye de France ce dimanche, Sébastien Loeb est devenu champion du monde pour la 9e fois consécutive. Dans une ambiance survoltée, le pilote Citroën est entré un peu plus dans la légende. Un final en apothéose !
Le premier tournant du championnat a lieu ce dimanche (21h) au Stade-Vélodrome où l’OM retrouve, son dauphin, le PSG pour un choc au sommet. Outre la première place, l’enjeu de ce match de clôture de la 8e journée est capital pour les deux clubs les plus populaires de l’Hexagone.
Plus que la nouvelle victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) sur le GP du Japon, le fait marquant de ce GP du Japon reste l’accrochage du début de course entre Romain Grosjean et Mark Webber. Passablement énervé, le pilote australien s’est rendu à l’écurie Lotus pour quelques explications.
Sébastien Loeb est champion du monde des rallyes pour la neuvième fois de sa carrière