
PRONOS PARIS RMC Les paris sur la 21e étape du Tour de France
Les pronostics de la Dream Team RMC
Les pronostics de la Dream Team RMC
A l’issue d’une course folle, le Britannique Lewis Hamilton remporte le GP de Grande-Bretagne devant Charles Leclerc (Ferrari). Bottas complète le podium pour un doublé Mercedes sur le podium. C'est la 99e victoire du pilote Mercedes en F1, la 8e, chez lui, à Silverstone.
Williams Martinez, défenseur uruguayen de 38 ans, s’est donné la mort ce samedi. Il était notamment passé par deux clubs français, Reims et Valenciennes, et avait même joué en Ligue 1 en 2008.
L’entraîneur de l’équipe de rugby à 7 d’Afrique du sud, Neil Powell, a été placé en quarantaine samedi à Kagoshima au Japon après un test positif au Covid-19.
L’hécatombe se poursuit avant les Jeux olympiques pour le tournoi de tennis. Ce dimanche, c’est au tour de Matteo Berrettini, 8e joueur mondial, de renoncer à moins d’une semaine du début de la compétition en raison d’une blessure musculaire.
Lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, Max Verstappen a terminé dans un mur de pneus après avoir touché la monoplace de Lewis Hamilton, au terme d’une énorme bataille entre les deux pilotes pour la première place.
Quel premier tour de folie entre Max Verstappen et Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Grande-Bretagne disputé à Silverstone. Partis aux deux premières places, les deux pilotes se sont livrés un mano a mano dingue. À chaque virage, le Britannique a tenté de doubler son adversaire. Avant de le percuter au tout début du deuxième tour et de provoquer son abandon. La course a été provisoirement suspendue, Hamilton a subi une pénalité de dix secondes. Revivez ce premier tour dantesque avec les commentaires RMC.
Même si Lionel Messi n’est plus sous contrat avec le FC Barcelone, son ex et peut-être futur entraîneur Ronald Koeman voit l’Argentin remporter le Ballon d’Or en fin d’année. Ce serait le septième de la carrière de l’Argentin.
Quel premier tour de folie entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Partis aux deux premières places, ils se sont livrés un mano a mano dingue. À chaque virage, le Britannique a tenté de doubler son adversaire. Avant de le percuter et de provoquer son abandon. Revivez ce premier tour dantesque avec les commentaires RMC.
Déjà sur la piste de Raphaël Varane, Manchester United aurait également proposé d'inclure Vinicius dans la transaction.
Même si Lionel Messi n’est plus sous contrat avec le FC Barcelone, son ex et peut-être futur entraîneur Ronald Koeman voit l’Argentin remporter le Ballon d’Or en fin d’année. Ce serait le septième de la carrière de l’Argentin.
Le Quinté+ du lundi 19 juillet est programmé sur l’hippodrome des Cagnes-sur-Mer dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
La presse italienne explique que l'OM est proche d'un accord avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola.
Sans public et dans un contexte général si particulier, ces Jeux olympiques de Tokyo devraient être spéciaux mais pas forcément dans le bon sens du terme. Pour les athlètes aussi, cette édition 2020 - disputée en 2021 en raison du coronavirus - ne ressemblera à aucune autre. Ils devront tous respecter des règles drastiques. Et même au sein du village olympique.
Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté à domicile le Grand Prix de Grande-Bretagne devant Charles Leclerc et Valtteri Bottas dimanche lors de la 10e manche du championnat du monde de F1 à Silverstone. Le Néerlandais Max Verstappen qui visait une quatrième victoire de suite, a abandonné après avoir été victime d'une énorme sortie de piste consécutive à un accrochage avec Hamilton en début de course.
Les équipes de France de handball sont sur le sol japonais depuis plus de quatre jours pour peaufiner leur préparation avant les Jeux olympiques 2021 de Tokyo (23 juillet-8 août). L’occasion de se familiariser avec un protocole sanitaire lourd.
Troisième de Ligue 1 en 2020-2021, l'AS Monaco connaîtra ce lundi le nom de son adversaire au 3eme tour préliminaire de la Ligue des champions. En attendant, voici les clubs sur lesquels pourraient tomber les joueurs de Niko Kovac.
Le Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) a remporté dimanche le Rallye d'Estonie, sa première victoire en Championnat du monde (WRC) qui fait de lui le plus jeune vainqueur de l'histoire à 20 ans, 9 mois et 17 jours.
Le Tour de France s'achève ce dimanche avec la traditionnelle arrivée sur l'avenue des Champs-Elysées. Déjà lauréat de la Grande Boucle le 20 septembre dernier, Tadej Pogacar va connaître un deuxième sacre de rang en moins d'un an. Du côté de l'étape, longue de 108 kilomètres, elle est promise aux sprinteurs. Mark Cavendish a l'occasion de battre le record de succès d'étapes, qu'il co-détient actuellement avec Eddy Merckx.
Selon Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sports Italia, l’OM est sur le point de tomber d’accord avec la Fiorentina pour le transfert de Pol Lirola.
La fédération sud-africaine de football a annoncé ce dimanche que l'équipe masculine de football était touchée par trois cas de coronavirus, concernant deux joueurs et un membre du staff. A une semaine de défier la France, les Sud-Africains se trouvent en quarantaine.
Indésirable à l'AS Rome, Javier Pastore ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'AS Monaco cet été, où son nom est parfois évoqué.
Avant le coup d’envoi des Jeux olympiques 2021 le 23 juillet à Tokyo, le Comité international olympique a transmis à toutes les délégations les recommandations draconienne afin d’éviter la propagation du coronavirus. Avec ces consignes, les athlètes et le personnel présents au Japon auront une liberté d'action et de mouvement très limitée.
Ces derniers jours, une rumeur italienne faisait état d'un possible intérêt de l'AS Monaco pour Javier Pastore, qui sort d'une nouvelle saison compliquée à l'AS Rome. L'Argentin de 32 ans serait intéressé par ce défi, selon son agent.
L’annulation en dernière minute d’un hôtel en Hongrie a coûté 170.000 euros à la Fédération française de football, rapporte le Journal du Dimanche dans son édition du jour.
La presse turque fait état de discussions entre Besiktas et le Paris Saint-Germain pour le prêt de Sergio Rico, barré par Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens parisiens.
Alors que son recrutement peut être considéré comme séduisant, l'OM chercherait encore à se renforcer. Selon La Provence, la piste Boga est d'actualité. Natif de Marseille, il a quitté la ville jeune - pour Chelsea - avant d'éclater à Sassuolo. Ce rêve a un prix : 25 à 30 millions d'euros. Alors qu'il est encadré pour sa masse salariale et ses transferts, le club phocéen va sans doute devoir vendre s'il veut vraiment conclure ce dossier.
Dans les Grandes Gueules du Sport, Pascal Dupraz salue le choix d'Olivier Giroud, qui a rejoint l'AC Milan cet été.
Selon des informations de L'Equipe, Thibaut Pinot effectuera son retour à la compétition le 3 septembre prochain. Le coureur de la Groupama-FDJ devrait enchaîner trois classiques françaises, à domicile. Il n'est plus apparu en course depuis le 23 avril dernier, soignant des douleurs au dos.
Si l'échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez ne devait pas aller à son terme, le Barça se tournerait vers Lille et Renato Sanches dans sa quête d'un milieu de terrain, selon AS.
Le Comité international olympique (CIO) a annoncé ce dimanche deux cas de coronavirus au village olympique, concernant des athlètes. L'organisation des JO de Tokyo 2021 (23 juillet-8 août), en lien avec les autorités sanitaires japonaises, a mis une place des directives pour les athlètes concernés. Ceux-ci seront envoyés dans un hôtel à l'isolement, où les règles s'annoncent strictes.
Les athlètes participants au Jeux Olympiques de Tokyo doivent respecter un protocole sanitaire strict lors de leur arrivée puis durant tout leur séjour au Japon. La joueuse de l'équipe de France de handball Allison Pineau raconte.
Guendouzi, Cengiz Under, Gerson...Ça bûche sévère à l'OM et Pablo Longoria semble faire l'unanimité pour son travail de mammouth dans ce mercato estival. Avec la patte Sampaoli qui va pouvoir vraiment s'imprimer, l'OM est-il capable d'aller tutoyer les sommets de la Ligue 1 ?
Leandro Paredes a évoqué dans un entretien à ESPN l'avenir de Lionel Messi, qu'il n'imagine plus au PSG.
Le Tour de France va s'achever ce dimanche avec un nouveau succès pour le Slovène Tadej Pogacar. Mais la course a donné l'impression d'être joué après l'étape à Tignes - remportée par Ben O'Connor - où le maillot jaune a anéanti la concurrence. Qui n'a jamais été véritablement entreprenante pour Pascal Dupraz.
La Juventus Turin aimerait recruter Mauro Icardi, mais pour y parvenir, la Vieille Dame est obligée de régler le cas Ronaldo, selon L’Equipe. Sans un départ du quintuple Ballon d’or, cette opération est vouée à l’échec.
Un homme originaire de l'Ouzbékistan, âgé de 30 ans, a été arrêté ce dimanche par la police de Tokyo, en marge des Jeux olympiques, qui débutent le 23 juillet prochain. Selon la presse locale, le suspect a agressé sexuellement une collègue de travail lors d'une répétition de la cérémonie d'ouverture.
Rejoindre la capitale japonaise pour vivre l’expérience JO 2020 en 2021 est déjà une aventure hors du commun. Et elle a commencé avant les 12h de vol pour athlètes, encadrants et journalistes.
L’équipe de France masculine de basket s’est inclinée de justesse face au Japon (81-75) pour son dernier match de préparation avant les Jeux Olympiques.
L'Olympique de Marseille rêve de signer Jérémie Boga, originaire de Marseille, mais son club de Sassuolo réclame beaucoup trop d'argent pour l'instant.
Olivier Giroud a été officiellement transféré ce samedi à l'AC Milan, en provenance de Chelsea. A 34 ans, l'international français va découvrir la Serie A, qu'il compte bien remporter avec son nouveau club. L'attaquant salive aussi de son association avec Zlatan Ibrahimovic.
Pour son deuxième combat à l’UFC, le Français Alan Baudot s'est incliné par TKO face au Brésilien Rodrigo Nascimento.
Jermell Charlo et Brian Castano n'ont pas pu être départagés samedi soir à San Antonio lors d'un combat d'unification à quatre ceintures dans la catégorie des super-welters. Chacun conserve ses ceintures à l'issue de cette opposition.