RMC Sport
Raphaël Varane avec Manchester United contre le Real Madrid en amical, le 27 juillet 2023.

Premier League: le coup de gueule de Varane sur la règle du temps additionnel à rallonge

Sur Twitter, le défenseur de Manchester United a exprimé son incompréhension après une réunion avec la Fédération anglaise de football (FA) la semaine dernière. Alors que les joueurs faisaient remonter le rythme effréné des matchs et une meilleure prise en compte de leur état physique et mental, ceux-ci vont devoir composer avec des temps de jeu effectifs plus longs cette saison en Premier League.

Coupe du monde (F) : "La CAN a changé" la donne pour les bi-nationales concède Pedros

Coupe du monde (F) : "La CAN a changé" la donne pour les bi-nationales concède Pedros

Presque huit mois après la demi-finales chez les hommes au Qatar, la France retrouve le Maroc en 8e de finale de la Coupe du monde féminine. Avec deux coaches français qui s'affrontent. Hervé Renard et Reynald Pedros. Certaines joueuses ayant la double nationalité font partie de l'effectif marocain. Le coach de la sélection évoque son travail de longue haleine pour en convaincre certaines de les rejoindre. Bien aidé par les résultats.

OM : Payet a-t-il eu la sortie qu'il méritait sous le maillot phocéen ?

OM : Payet a-t-il eu la sortie qu'il méritait sous le maillot phocéen ?

Même si sa dernière saison avait été très compliquée avec un Igor Tudor qui ne comptait pas sur lui, Dimitri Payet ne s'imaginait pas quitter l'OM en plein mois de juillet. Emporté par l'émotion, l'ancien Lillois a annoncé cette décision lors d'une conférence de presse. Une sortie pas forcément à la hauteur de ce qu'il a représenté selon Walid Acherchour. Kevin Diaz y voit plus un symbole de ce qu'est devenu le foot. Dans un sens comme dans l'autre...

Le Parc des Sports d'Annecy lors d'une rencontre de Ligue 2 contre Bordeaux, le 26/05/2023

Le président d’Annecy prend la parole sur l'incroyable imbroglio autour du maintien in extremis en Ligue 2

Relégué en National 1 après l'imbroglio du match Bordeaux-Rodez lors de la dernière journée, Annecy a finalement profité des déboires de Sochaux pour retrouver une place en Ligue 2 au dernier moment. Dans l’Intégrale Sport sur RMC, le président Sébastien Faraglia a partagé sa joie concernant cette issue finale, tout en affirmant que ce flou a énormément impacté le mercato du club.

Ligue 2 : Sur le front du mercato, Annecy doit faire "des choix justes et rapides", explique Faraglia

Ligue 2 : Sur le front du mercato, Annecy doit faire "des choix justes et rapides", explique Faraglia

Invité de l'Intégrale sport ce dimanche, Sébastien Faraglia, est revenu sur le récent maintien de son club, le FC Annecy en Ligue 2. Après 62 jours d'incertitude, le club alsacien a finalement réintégré la deuxième division au dépens de Sochaux. Sur le "front" du mercato, le président du club et son entraîneur doivent désormais "faire des choix justes et rapides" pour constituer une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs. Hier, Annecy a concédé sa première défaite de la saison (4-1 face à Guingamp) et se déplacera à Angers pour la deuxième journée.