RMC Sport
Le logo de Manchester City

Manchester City remporte un procès contre la Premier League: un décision qui pourrait coûter très cher

Un tribunal a donné raison vendredi aux champions d'Angleterre dans leur dénonciation du caractère illégal des réglementations fixées par la Premier League sur les accords de sponsoring entre décembre 2021 et novembre 2024. Cela ouvre la voie à ce que d'autres clubs anglais s'engouffrent dans la brêche pour demander des indemnisations, si des transactions ont été rejetées ou dont la valeur a été réduite par les réglementations qui étaient en vigueur.

Jean-Philippe Krasso lors de Lorient-Paris FC, le 14 décembre 2024.

Ligue 2: "C’est hypant de voir une famille française reprendre un club français", savoure Krasso, le buteur du Paris FC

Avec Maxime Lopez, il incarne l’ambition du Paris FC. International Ivoirien et vainqueur de la CAN en 2024, Jean-Philippe Krasso est arrivé dans la capitale avec le statut de joueur de Ligue des champions, qu’il a disputée avec son club précédent, l’Etoile Rouge de Belgrade. Avant d’aller affronter Dunkerque dans le choc de la 23e journée de Ligue 2, Krasso est en train de réussir son pari puisqu’avec 10 buts, il est le deuxième meilleur buteur du championnat.

Nice : "Il mérite c'est tout." Haise explique avoir milité pour la prolongation de Dante

Nice : "Il mérite c'est tout." Haise explique avoir milité pour la prolongation de Dante

L'OGC Nice est en forme en ce moment ! Actuellement 3ème de Ligue 1, les Aiglons peuvent compter sur un de leur taulier depuis bientôt 10 ans. Dante, le défenseur brésilien, vient de signer une prolongation avec Nice jusqu'en 2026. Une prolongation avec un véritable objectif sportif selon Franck Haise et qui n'arrive pas comme un "cadeau" pour la légende niçoise qui a passé le cap des 300 matchs avec le Gym.

Du matériel de DAZN en marge d'un match de l'AS Moanco au Stade Louis-II, février 2025

Crise des droits TV: DAZN confirme pour la première fois son (faible) nombre d'abonnés en France

La LFP et DAZN s’affrontent devant la justice ce vendredi après la plainte en référé déposée par l’instance pour obtenir les 35 millions d'euros de la dernière échéance des droits TV de la Ligue 1. Si les échanges au tribunal des activités économiques de Paris tournent beaucoup autour du dossier du piratage, la plateforme britannique a confirmé pour la première fois son nombre d’abonnés.