RMC Sport
Le trophée de la Coupe du monde des clubs, le 24 mars 2025

Le Qatar vise la Coupe du monde des Clubs 2029

Le Qatar, qui sort d'une Coupe du monde 2022 plutôt réussie au niveau de l'organisation, vise désormais le Mondial des clubs 2029, comme l'a dévoilé le Guardian. Plusieurs dirigeants du petit état qatari ont exprimé leur souhait auprès des hauts dirigeants de la FIFA pour organiser ce tournoi. Depuis le début de la compétition aux États-Unis, plusieurs pays de sont portés candidats auprès de la FIFA, de manière plus ou moins officielle. Le Qatar en fait partie.

Cristiano Ronaldo en décembre 2024, au moment de recevoir le titre honorifique du "plus grand buteur de l'histoire" lors de la 15e édition du Globe Soccer Awards à Dubaï.

"Nous sommes déjà dans le top 5 aujourd'hui": Cristiano Ronaldo en remet une couche sur le niveau de la Saudi Pro League

Tout juste prolongé à Al-Nassr avec un contrat en or, Cristiano Ronaldo a livré, ce samedi, un long éloge sur le niveau de la Saudi Pro League qu'il estime être "déjà dans le top 5" des meilleurs championnats au monde. Un énième tacle glissé à la Ligue 1 - un peu plus masqué cette fois - de la part de la star portugaise, déjà auteur de nombreuses comparaisons entre les deux championnats ces dernières années.

Privé de football et laissé dans l'ombre pendant près de deux ans après une traversée des enfers entre affaire d'extorsion, brouille avec son frère, blessures et suspension, Paul Pogba tente le rebond à Monaco. Pogback.

"Son mental... je n'ai rien vu de tel de toute ma vie": l'optimisme du préparateur physique de Pogba sur son retour après deux ans d'arrêt

Laissé en paria hors des terrains pendant près de deux ans après notamment une pesante affaire de dopage, Paul Pogba est de retour en France, dans un AS Monaco où il a tout pour rebondir. Mais faut-il s'inquiéter physiquement pour le joueur français qui n'a plus disputer 90 minutes depuis septembre 2023? Face au mental d'acier de "La Pioche", son préparateur physique se montre plus qu'optimiste.

Duel entre le joueur de Palmeiras Estevao et son adversaire de Botafogo Marlon Freitas, huitième de finale de la Coupe du monde des clubs, 28 juin 2025

Coupe du monde des clubs: Palmeiras rejoint les quarts de finale après sa victoire en prolongation contre Botafogo

Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 débutaient ce samedi avec un choc 100% brésilien. Palmeiras défiait le Botafogo de John Textor dans une rencontre qui aura été longtemps indécise. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager à l'issue du temps règlementaire et c'est en prolongation que Paulinho a inscrit l'unique but de la partie et offert à Palmeiras son ticket pour les quarts de finale.