
Le Paraguay prend une option
Au terme d’un match ennuyeux, le Paraguay a, sans forcer, réussi à décrocher les trois points de la victoire face à la Slovaquie (2-0). Les coéquipiers de Roque Santa Cruz se rapprochent des huitièmes de finale.
Au terme d’un match ennuyeux, le Paraguay a, sans forcer, réussi à décrocher les trois points de la victoire face à la Slovaquie (2-0). Les coéquipiers de Roque Santa Cruz se rapprochent des huitièmes de finale.
La légende des Lions Indomptables a eu la dent dure ce dimanche contre le technicien français au lendemain de l’élimination du Cameroun, défait hier par le Danemark (2-1).
Avant de rencontrer le Brésil, aujourd’hui à Johannesburg, Sven-Göran Eriksson évoque le grand plaisir qu’il prend à entraîner les Eléphants de Cote d’Ivoire.
Ce dimanche 20 juin restera comme l’une des plus incroyables journées de l’histoire de l’équipe de France de football, celle du putsch des joueurs contre la fédération et leur hiérarchie. Retour sur 24h qui laisseront des traces...
David Ginola est particulièrement énervé par les performances et le comportement de l’équipe de France en Afrique du Sud. Pour l’ancien attaquant du PSG, les Bleus doivent se reconstruire avec de nouveaux visages, aussi bien chez les dirigeants que chez les joueurs.
L’Italie va livrer cet après-midi un choc inédit face à la Nouvelle-Zélande (16h00). Un adversaire qui compte sur la Coupe du monde pour sortir de l’ombre du rugby.
Retour sur les vingt-quatre heures qui ont scellé le sort de l’attaquant de Chelsea. Son histoire, contrariée, avec l’équipe de France, s’est achevée dans le fracas.
L’expérience de Paul Le Guen à la tête des Lions indomptables du Cameroun en Coupe du monde a rapidement sombré. Battu par le Danermark (2-1) à Pretoria, le Cameroun est éliminé du Mondial et le sélectionneur breton est sur la sellette.
L’attaquant des Bleus n’aurait pas supporté que Domenech n’accède pas à toutes ses requêtes.
Dominateur, le Cameroun n’est pas parvenu à faire sauter le verrou danois (2-1). Sa Coupe du monde s’arrête là.
Le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, dit assumer pleinement sa décision même s’il minimise les faits reprochés à l’attaquant et accuse les médias de s’être introduits dans une sphère privée.
Le DTN du football français tient une - très - large part de responsabilité dans le naufrage collectif de la maison France. A l’origine du maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus à l'issue de l'Euro 2008 au cours d'une mascarade de Conseil Fédéral, Gérard Houllier a préféré prendre la parole pour mieux évacuer ses responsabilités...
Depuis le début de sa carrière, l’attaquant des Bleus a toujours traîné un parfum de scandale autour de lui.
Enzo Francescoli, l’ancien international Uruguayen, est présent en Afrique du Sud en tant que consultant pour une chaine de télévision argentine. Il revient sur les problèmes de l’équipe de France et admet ne pas comprendre l’exclusion d’Anelka.
Réduite à dix après l’expulsion d’Harry Kewell en première période, l’Australie a tenu tête au Ghana (1-1). Les Socceroos conservent une petite chance d’atteindre les huitièmes de finale.
Dans l’un des matches les plus spectaculaires depuis le début de la Coupe du monde, la sélection camerounaise a été dominée par le Danemark (2-1). Les Lions indomptables sont déjà sortis du Mondial.
Incapable de battre les Etats-Unis et l’Algérie, l’Angleterre a perdu son statut de favori. Pire, elle a perdu son jeu et le rendement de ses cadres, Rooney en tête.
Après le nul obtenu face à l’Angleterre (0-0), le Fennec Anthar Yahia et ses coéquipiers joueront leur qualification pour les huitièmes de finale face aux Etats-Unis, mercredi prochain.
Après avoir insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France – Mexique (0-2), Nicolas Anelka est exclu de l’équipe de France. Il part dès ce soir.
Fabrice Abriel, le milieu de terrain de l’OM, est un proche de Nicolas Anelka. Il revient sur l’altercation qui a opposé l’attaquant de Chelsea à Raymond Domenech, jeudi soir, à la mi-temps du match face au Mexique.
Dans la matinale spéciale sur RMC « Les bleus des Bleus », Rolland Courbis a dressé un constat affligeant des années Raymond Domenech.
En remportant leur deuxième victoire, face au Japon (1-0) ce samedi, les Pays-Bas ont pris une sérieuse option sur la qualification. Non sans mal.
Dans la matinale spéciale sur RMC "Les bleus des Bleus", Jean-Michel Larqué a directement mis en cause le directeur technique national du football français, Gérard Houllier.