
Le journal du mercato du 24 juin
Lens pourrait chiper Mounier à Nice, Monaco multiplie les pistes, Gervinho rêve de Marseille et le Real s’attaque à Benzema. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
Lens pourrait chiper Mounier à Nice, Monaco multiplie les pistes, Gervinho rêve de Marseille et le Real s’attaque à Benzema. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
Vahid Halilhodzic serait sur le point de quitter son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire, alors que "les Elephants" sont pourtant en bonne voie pour se qualifier pour le Mondial 2010.
Après le refus de Valence de vendre son attaquant David Villa, Karim Benzema serait maintenant l’objectif n°1 du Real Madrid.
Son arrivée au Viet-Nam, dans le club des Haiphong CFC, avait été une énorme surprise, mais Denilson n’y sera finalement resté qu’un mois. Un demi-match, un but, et le voici déjà sur le départ.
L'entraîneur italien Mario Bonetti a signé un contrat de deux ans avec le club roumain du Dinamo Bucarest.
L’OM et Lyon rêvent d’attirer les deux joueurs de Porto, Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez. Qui sont ces deux joueurs sur lesquels les deux clubs français sont prêts à miser gros ?
Rudi Garcia revient sur ces dernières semaines qui l’auront vu débarquer de son poste d’entraîneur du LOSC, avant d’être réintégré après le départ du directeur général lillois Xavier Thuilot.
Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, fait le point sur le dossier Fabrice Abriel, alors que le milieu du FC Lorient est également courtisé par Lens et Toulouse.
Lisandro Lopez se rapproche de Lyon, Chevtchenko s’accroche à son Rocher, un échange Grosso-Camoranesi à l’étude... Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
La star argentine du FC Porto a été séduite par le discours de Didier Deschamps.
Après Claude Makelele et Ludovic Giuly la saison dernière, Patrick Vieira et Grégory Coupet pourraient prochainement signer à Paris. Est-ce une bonne chose pour le PSG selon vous ?
Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du PSG, fait le point sur les dossiers chauds du mercato parisien : Patrick Vieira, Grégory Coupet et Mevlüt Erding en tête.
Jody Viviani a signé ce matin un contrat de trois ans en faveur du Grenoble Foot 38. L’ancien gardien de l'AS Saint-Etienne revient sur ce transfert estimé à 500 000 euros.
L’AS Monaco a soumis une offre de 3 millions d’euros à Caen pour recruter son attaquant Steve Savidan.
Christophe Jallet figure parmi les trois priorités de recrutement d’Antoine Kombouaré avec Erding et Coupet. Le défenseur de Lorient nous a confié son désir de rejoindre le club de la capitale.
Parmi les plus gros salaires du club, Jérôme Alonzo est poussé vers la sortie par les dirigeants du FC Nantes. Invité du Grand After sur RMC, le portier nantais a reconnu qu’il songeait à un départ.
Jean-Claude Dassier s’est exprimé en exclusivité dans l’émission Luis Attaque. Le nouveau président de l’OM a notamment confirmé José Anigo et Didier Deschamps à la tête du domaine sportif.
Geoffrey Dernis est revenu sur son transfert à Montpellier. Le milieu gauche est très excité par le projet héraultais.
La valse des gardiens continue, Hoarau jure fidélité à Paris, Pirlo a le droit de quitter Milan et Ibrahimovic pourrait débarquer au Real. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
L’OL offre 10 M€ pour Hoarau, l'OM avance sur Mbia, Savidan entre Rennes et Monaco, Dabo proche de Valence, et Chelsea s’active sur Tevez et Méxès. Les dernières infos transfert en France et à l’étranger.
Alors que le mercato bat son plein, l’OM n’a toujours pas passé la seconde en matière de transferts. L’arrivée éventuelle de Jean-Pierre Bernès, le célèbre agent de joueurs, peut-elle dynamiser le recrutement phocéen ou au contraire, fortement le compromettre ?
Selon nos informations, le Rennais Stéphane M’Bia fait partie des nouvelles priorités de recrutement de Didier Deschamps.
Sur le départ à Saint-Etienne, Jody Vivani devrait s’engager tout prochainement avec le GF 38.
Le Panathinakos est prêt à casser sa tirelire pour faire venir Djibril Cissé. Le président Nikolas Pateras a toujours rêvé de faire porter le maillot vert du club athénien à l’attaquant de l’OM.
Cabaye veut jouer à Bordeaux, Inamoto signe deux ans à Rennes, Lyon propose 10 millions pour Rémy et Carlos Tevez va quitter Manchester United. Les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
Le sélectionneur du Japon de 1998 à 2002, qui a eu Junichi Inamoto sous ses ordres, n’est pas surpris de voir le milieu international nippon débarquer au Stade Rennais.
Lors du Mercato Show, le président bordelais a fait le point sur le marché des transferts et affirmé : « Je n’ai reçu aucune offre pour aucun joueur. »
Dans le Mercato Show, le milieu de terrain lillois a affirmé son désir de rejoindre les Girondins de Bordeaux pour disputer la Ligue des champions.
Manuel Llorente, le président du FC Valence, a affirmé que son attaquant David Villa était intransférable.
Le milieu de terrain international japonais Junichi Inamoto s’est engagé pour deux saisons avec le Stade Rennais.
Coupet a un pied à Paris, Chamakh vers Arsenal, City craque pour Eto’o et le Real tient sa troisième recrue. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
En cette période de mercato, les agents jouent un rôle essentiel sur le marché des transferts.
Avec une enveloppe de 119 millions d’euros, Manchester United s’apprête à jouer un rôle clé sur le marché des transferts.
En plus de Mevlut Erding et de Kevin Gameiro, le PSG s’intéresse à l’attaquant de Nancy, Issiar Dia.
Alors que le mercato est ouvert depuis dix jours, les clubs français tardent à faire leur marché. Si les annonces se multiplient, aucune transaction ne s’est pour l’instant concrétisée.
L’arrivée du défenseur central Servet Cetin à l’OM est en passe d’être conclue. La crise interne qui secoue le club a en revanche freiné les discussions sur la venue du milieu défensif Lucho Gonzalez.
Aly Cissokho n’ira pas au Milan AC, Loïc Rémy n’est pas encore à Lyon, le Panathinaïkos fait une offre pour Djibril Cissé, et Manchester United s’est positionné sur Robin Van Persie.
Le transfert à l'AC Milan du défenseur français du FC Porto Aly Cissokho a été annulé en raison d’un problème de dentition du joueur décelé au cours de la visite médicale.
Nouveau rebondissement dans le transfert d’Aly Cissokho. Le Milan AC a vu sa demande de prêt rejetée par Porto.
L’OGC Nice a répété dans un communiqué que son attaquant Loïc Rémy ne quitterait pas le club à l’inter-saison, et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs en France et à l’étranger.
Après le limogeage de son directeur général Xavier Thuilot, l’actuel président Michel Seydoux va endosser sa fonction. Ce dernier fait aussi le point sur le club lillois qui est toujours sans entraîneur.
Le joueur de Valence, David Villa, a choisi le club qui l’accueillera la saison prochaine.
De passage à Paris pour présenter la monoplace OL qui participera à la Superleague Formula, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur l'actualité transferts de son club.
Présent à Paris pour le lancement de la monoplace de l’Olympique lyonnais en Superleague formula, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Karim Benzema, pisté par beaucoup de grandes écuries européennes.
De passage à Lyon pour soutenir une association locale, Zinedine Zidane a indiqué « tout faire » pour que Franck Ribéry signe au Real Madrid.
En discussion pour prolonger son contrat qui s’achève dans un an, le gardien de Monaco Stéphane Ruffier envisage également un départ, y compris à l’étranger.
S’il reconnait être intéressé par Steve Savidan et Anthony Mounier, le nouveau directeur sportif niçois Eric Roy affirme que le club n’a pas les moyens de recruter dans le secteur offensif sans départs prélables.
L’OM se penche sur un deuxième défenseur central, Kader Keita pourrait quitter Lyon, Loïc Rémy est très demandé et Aly Cissokho pose déjà problème au Milan. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l’étranger.
En raison des luttes de pouvoir à la tête de l'OM, la situation de plusieurs joueurs est bloquée depuis quelques jours, comme nous l’explique l'agent de joueurs Christophe Hutteau.
Le « déblocage » de la crise qui opposait le propriétaire de l’OM Robert Louis-Dreyfus à son président Pape Diouf, avec le départ du second, pourrait permettre au club de se repositionner sur le marché des transferts.