RMC Sport
Top 14 : "Un miracle", qualifie Lopez la victoire de Bayonne face au Stade français

Top 14 : "Un miracle", qualifie Lopez la victoire de Bayonne face au Stade français

Bayonne, en s’imposant après la sirène face au Stade Français (29/26) sur une ultime pénalité de Camille Lopez, a préservé son invincibilité à domicile (9 sur 9 à Jean Dauger). Un succès qui tient au « miracle » tant Paris a maitrisé les 20 dernières minutes avec l’essai de Romain Briatte et qui aurait dû être transformé par Morgan Parra, qui s’est emmêlé les pinceaux au moment taper. Le Stade Français glane cependant le point de bonus défensif et conserve sa deuxième place au classement. Bayonne reste 6e.

La Coupe du monde 2023 se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre

Coupe du monde rugby 2023: billetterie, bénéfices, sécurité... le GIP a passé son oral au Sénat

Le Groupement d’Intérêt Public de la Coupe du monde de rugby 2023 en France a été entendu par la commission de la culture, de l’éducation et de la communication, ce mercredi matin au Sénat. Jacques Rivoal, le président, et Julien Collette, le directeur général, se sont voulus rassurants sur les finances de la compétition et sont revenus sur le management autoritaire de Claude Atcher.

VI Nations : Moscato "très inquiet" pour le XV de France face à une Écosse "imprévisible"

VI Nations : Moscato "très inquiet" pour le XV de France face à une Écosse "imprévisible"

Après sa défaite logique en Irlande, le XV de France va devoir réagir contre l'Écosse, le dimanche 26 février au Stade de France (16h00). A priori, cet affrontement est plutôt en faveur des Bleus mais les Écossais surfent sur la confiance après deux succès en deux journées. Mais ils n'ont pas affronté les meilleures équipes du tournoi : la France et l'Irlande. Ce qui n'empêche pas Vincent Moscato de se méfier de l'imprévisibilité du XV du chardon.