RMC Sport
US Open : Quand l’arbitre coache Kyrgios et le relance totalement dans un match mal embarqué

US Open : Quand l’arbitre coache Kyrgios et le relance totalement dans un match mal embarqué

19 des 25 derniers. C’est le nombre de jeux remportés par l’Australien Nick Kyrgios à partir du moment où l’arbitre de la rencontre (oui, oui) est descendu de sa chaise pour lui glisser quelques conseils. Une faute professionnelle de la part de Mohamed Lahyani, pourtant l’un des meilleurs juges de chaise du monde, selon Fabrice Santoro. Avant cela, hors du coup, l’Australien était mené 6-4, 3-0 par le Français Pierre-Hughues Herbert. Résultat, Kyrgios a renversé le match après ce coaching improbable pour s’imposer 4-6, 7-6, 6-3, 6-0 et retrouvera Roger Federer au troisième tour. 

-

Tenue de Serena Williams: le gros coup de colère de Maryse Ewanjé-Epée après les propos du président de la FFT

Président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli a critiqué dans une interview à Tennis Magazine la tenue portée par l’Américaine Serena Williams lors du dernier Roland-Garros et annoncé qu'elle ne serait "plus accepté" à l'avenir. Et cela n’a pas du tout plu à Maryse Ewanjé-Epée, qui a exprimé sa colère ce vendredi dans le Super Moscato Show sur RMC. Verbatim.

Tous les participants à la Laver Cup sont désormais connus

Tous les participants à la Laver Cup sont désormais connus

On connait désormais l'identité de tous les joueurs retenus pour cette deuxième édition de la Laver Cup. La Team Europe, qui tentera de conserver son titre, sera composée de Federer Dimitrov, Goffin, Zverev, Kyle Edmund et Djokovic. Le Serbe, blessé et forfait l'an dernier, va donc participer à cette compétition pour la première fois de sa carrière. Une 2e édition à laquelle ne participera pas Rafael Nadal, pris par la demi-finale qui oppose l'Espagne à l'équipe de France en Coupe Davis.