
La star britannique Ed Sheeran nouveau sponsor maillot d'Ipswich Town
La star de la pop britannique, Ed Sheeran, va devenir le nouveau sponsor maillot du club d’Ipswich Town (3e division anglaise) qu’il supportait lorsqu’il était enfant.
La star de la pop britannique, Ed Sheeran, va devenir le nouveau sponsor maillot du club d’Ipswich Town (3e division anglaise) qu’il supportait lorsqu’il était enfant.
Présent en conférence de presse avant le match entre Nantes et Bordeaux, Benoît Costil s’est notamment exprimé sur une possible descente des Girondins en Ligue 2. Une chose « inconcevable » pour le gardien de but tricolore.
Grande soirée PFL sur RMC Sport 2, le jeudi 6 mai, avec le combat poids lourds Werdum vs Ferreira, et les poids léger féminins Harrison vs Morais.
Le superbe parcours du PSG en Ligue des champions ne masque pas un bilan terrible pour les clubs français en Coupe d’Europe. Il s’agit du pire total de points au coefficient UEFA depuis 13 ans.
Arrivé l'été dernier en provenance de la Juventus dans le cadre d'un échange avec Arthur, Miralem Pjanic vit des premiers mois délicats avec le FC Barcelone. Un an après son arrivée, le Bosnien pourrait déjà quitter le club catalan cet été. Il dispose encore d'une belle côte sur le marché.
En difficulté cette saison, Bordeaux et Nantes se retrouvent ce samedi en championnat. La situation des deux clubs est assez inquiétante et elle fait même "pitié" selon Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris.
Eliminé par Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, le Real Madrid s'interroge sur le futur de Zinedine Zidane et se demande s'il est bien l'homme de la situation pour entamer une révolution dans le vestiaire. Le Français n'est pas non plus certain de vouloir rester.
Le superbe parcours du PSG en Ligue des champions ne masque pas un bilan terrible pour les clubs français en Coupe d’Europe. Il s’agit du pire total de points au coefficient UEFA depuis 13 ans.
Le conseil de la ligue italienne a décidé ce mercredi d'un nouveau format pour la Coupe d'Italie, plus resserré et excluant les équipes appartenant à la Lega Pro, la troisième division italienne. Une "conception élitiste" dénoncée par les clubs exclus, alors que le nouveau format a été imaginé pour rendre la compétition plus attractive pour la télévision.
Relancé dans la course à la troisième place après sa victoire à Monaco (3-2), l'OL accueillera ce samedi le FC Lorient pour la 36e journée de Ligue 1. Suivez en direct la conférence de presse de Lyon avec Tino Kadewere et Rudi Garcia à partir de 12h30.
La France accueillera la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg le premier septembre, puis la Finlande à Lyon le 7 septembre. La première fois depuis 4 ans que les Bleus disputeront un match officiel à domicile hors du Stade de France.
L'aventure phocéenne va se prolonger pour Jordan Amavi, qui va signer ce jeudi avec l'OM un nouveau contrat portant jusqu'en juin 2025, comme peut le confirmer RMC Sport. Lui aussi initialement en fin de contrat à l'issue de la saison, Florian Thauvin disposerait d'une très belle offre des Tigres de Monterrey selon plusieurs médias mexicains.
Remercié par le PSG en décembre dernier, Thomas Tuchel disputera le 29 mai une nouvelle finale de Ligue des champions, cette fois avec Chelsea. Un sacré rebond pour l'Allemand, qui a su redresser en quelques mois des Blues à la peine lors de la fin de règne de Frank Lampard.
Lancé dans la course au titre, Lille, leader de Ligue 1 avec un point d'avance sur le PSG, se rend à Lens vendredi soir en ouverture de la 36eme journée de championnat. A la veille du derby, suivez en direct la conférence de presse du Losc avec Christophe Galtier et un joueur à partir de 12h45.
Le fils du prince saoudien Al Waleed bin Talal a démenti un intérêt de son père pour racheter l’OM, mercredi en réponse à des supporters marseillais.
A l’ombre d’une fin de saison passionnante sur le plan sportif, notamment en Ligue 1, se joue une partie essentielle pour l’avenir du foot français : la négociation des futurs droits TV. Et à quelques semaines de la fin de saison, l’inquiétude règne pour le futur, alors que le contrat entre Canal+ et la LFP, décidé en cours de saison, expire cet été.
Opposée à la Bosnie-Herzégovine puis à la Finlande le 1er et le 7 septembre prochain dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022, l'équipe de France disputera ces deux rencontres à domicile au stade de la Meinau à Strasbourg et au Groupama Stadium à Lyon.
Après la belle qualification de Chelsea face au Real Madrid (2-0), Mason Mount a tenu à mettre les choses au clair. Le parcours des Blues est beau mais il manque la petite cerise sur le gâteau. Le deuxième buteur (tardif) du club anglais veut aller chercher la gagne face à Manchester City. Et glisse au passage un tacle gentil à Toni Kroos.
La qualification de Chelsea en finale de la Ligue des champions porte le sceau de Thomas Tuchel, qui a remporté tous ses duels avec les entraîneurs les plus renommés depuis son arrivée.
L'affiche de la finale de la Ligue des champions 2020/21 est connue. Elle opposera deux clubs anglais, tombeurs en demi-finale du PSG et du Real Madrid. Trois Français jouent chez les Cityzens, autant chez les Blues. En revanche, l'équipe de Tuchel compte deux fois plus d'ex du championnat de France avec Kanté, Silva, Giroud, Azpilicueta...
48 heures seulement après la fin du boycott des clubs anglais sur les réseaux sociaux pour protester contre la prolifération d'injures racistes, Raheem Sterling en a été victime à nouveau ce mardi, après la demie retour de Ligue des champions entre Manchester City et le PSG.
Sorties de balles, attaques rapides et placées ou encore pressing… Grâce à leurs connaissances tactiques et leur management, Pep Guardiola et Thomas Tuchel ont permis, à Manchester City et Chelsea de rallier la finale de la Ligue des champions. Retour sur les points forts des deux clubs.
Dans un entretien à Canal+, le défenseur du Bayern Munich et de l’équipe de France Lucas Hernandez a été interrogé sur son frère, Theo, auteur d’une excellente saison à l’AC Milan. Et sur la possibilité de voir les deux frères réunis en équipe de France, une perspective qui réjouit le polyvalent défenseur bavarois.
Les sanctions sont tombées ce mercredi concernant la bagarre de fin de rencontre entre joueurs de Monaco et joueurs de l'OL dimanche soir, en clôture de la 35e journée.
A l’ombre d’une fin de saison passionnante sur le plan sportif, notamment en Ligue 1, se joue une partie essentielle pour l’avenir du foot français : la négociation des futurs droits TV. Et à quelques semaines de la fin de saison, l’inquiétude règne pour le futur.
Paulo Fonseca était en conférence de presse la veille de la demi-finale retour de Ligue Europa contre Manchester United. L'occasion de s'exprimer sur son départ à venir en fin de saison, et de souhaiter bonne chance à José Mourinho, déjà annoncé comme futur coach des Giallorossi.
Décevant et régulièrement blessé depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eden Hazard (30 ans) pourrait être mis en vente cet été. Le Belge se retrouve au cœur d’une grosse polémique après l’élimination en Ligue des champions.
La finale de la Champions League aura un parfum de Premier League. Les Cityzens et les Blues se défieront le 29 mai (sur RMC Sport 1). Porto, Dortmund et le PSG figurent notamment au tableau de chasse des hommes de Guardiola. L'équipe de Tuchel a pour sa part éliminé l'Atlético, Porto puis le Real Madrid.
De Marquinhos à Marco Verratti en passant par Angel Di Maria et Leandro Paredes, plusieurs joueurs du PSG ont posté des messages positifs après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City (2-0) mardi soir. En quête de nouveaux titres, ils sont convaincus que le club parisien finira par triompher un jour en C1.
Avant la demi-finale retour de Ligue des champions, ce jeudi (21h sur RMC Sport 2) face à Manchester United, Paulo Fonseca a affiché un visage conquérant malgré le lourd carton (6-2) infligé par les Red Devils à l'aller. L'entraîneur de l'AS Rome en a profité aussi pour souhaiter bonne chance à José Mourinho, qui lui succédera en fin de saison.
A bout de souffle, le Real Madrid s’est arrêté aux portes de la finale de la Ligue des champions face à une équipe de Chelsea, nettement supérieure. Sûrement la fin d’une époque au sein du club madrilène entraîné par Zinédine Zidane.
Alors que la finale de Ligue des champions est désormais connue avec une affiche 100% anglaise, la Premier League a la possibilité de placer aussi deux représentants en finale de Ligue Europa. Manchester United reçoit Villarreal ce jeudi (21h sur RMC Sport 2), tandis que Villarreal se déplacera à Londres pour y défier Arsenal (21h sur RMC Sport 1).
Isabel Silva, femme de Thiago Silva, a salué le but de Timo Werner, mercredi lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le Real (2-0) une semaine après l’avoir critiqué.
En réaction à la dernière interview de Gianni Infantino, le président de la FIFA, qui freinait pour d'éventuelles sanctions contre les clubs à l'initiative du projet de Super League, Javier Tebas s'en est pris violemment sur les réseaux sociaux au dirigeant suisse. Le président de la Liga accuse Infantino d'avoir soutenu en interne cette nouvelle compétition et pointe du doigt son "ignorance" du monde du football.
Le monde du sport s'adapte toujours à la crise du coronavirus à l'instar de la vaccination de certains sportifs. Dans certains pays, comme l'Angleterre, le public revient dans les stades. Retrouvez toutes les informations en direct.
Cible numéro un des critiques à Chelsea, l’attaquant allemand Timo Werner a lancé les Blues sur la voie royale vers la finale de la Ligue des champions, en inscrivant le 1er but de son équipe mercredi soir en demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (2-0). Après la rencontre, l’ex-joueur de Leipzig préférait ironiser sur sa situation…
La qualification pour la finale de la Ligue des champions de Chelsea aux dépens du Real Madrid mercredi soir a été dignement célébrée par les joueurs de Thomas Tuchel dans le vestiaire du club anglais.
Selon des informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea devrait finaliser ces prochains jours la prolongation de Thiago Silva pour la saison prochaine. La fin du bail du défenseur brésilien de 36 ans expire en juin prochain, mais l'ancien capitaine du PSG fait l'unanimité à Londres.
Mason Mount, milieu de terrain de Chelsea, n’a pas bien pris les déclarations d’avant-match de Toni Kroos, révélant ne pas être impressionné par les individualités des Blues, qualifiés pour la finale de Ligue des champions aux dépens du Real.
La fin de saison approche et les clubs travaillent déjà sur le prochain exercice. Retrouvez les dernières informations du marché des transferts avec notre direct commenté du jeudi 6 mai 2021.
La qualification pour la finale de la Ligue des champions de Chelsea aux dépens du Real Madrid mercredi soir a été dignement célébrée par les joueurs de Thomas Tuchel dans le vestiaire du club anglais. Mais aussi par les fans devant Stamford Bridge.
A bout de souffle, le Real Madrid s’est arrêté aux portes de la finale de la Ligue des champions face à une équipe de Chelsea, nettement supérieure. La presse anglaise jubile, l’espagnole épingle les choix de Zidane.
Encore brillant lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le Real Madrid (2-0) mardi, Edouard Mendy est un mur quasiment imprenable depuis son arrivée au club l’été dernier.
Isabel Silva, femme de Thiago Silva, a salué le but de Timo Werner, mercredi lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre Chelsea et le Real (2-0) une semaine après l’avoir critiqué.