
PRONOS PARIS RMC Le buteur du 21 avril – Premier League - Angleterre
Notre pronostic : Gabriel Jesus (Arsenal) marque contre Southampton (2.05)
Notre pronostic : Gabriel Jesus (Arsenal) marque contre Southampton (2.05)
A la veille du déplacement à Angers, le PSG a communiqué le groupe qui affrontera le dernier de la Ligue 1 vendredi. En plus du retour de Marco Verratti, les Parisiens comptent un nouveau venu: le latéral gauche portugais Serif Nhaga qui apparaît pour la première fois dans le groupe de Christophe Galtier.
Le Quinté+ du vendredi 21 avril est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a laconiquement déclaré travailler "ardemment" sur la question de la sécurité de la cérémonie d'ouverture sur la Seine des JO 2024.
À 41 ans, le vétéran espagnol a annoncé qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison. Le joueur le plus capé de l'histoire du club n'a pas pu contenir son émotion en conférence de presse.
Montpellier joue un match éliminatoire samedi à Bayonne. Une défaite et le MHR dira adieu aux phases finales. Une victoire et Montpellier aura peut-être encore une petite chance de se qualifier avec les réceptions de Brive et La Rochelle. Après la colère de Philippe Saint-André samedi soir, la semaine a été placé sous le signe de la tension, de la pression, comme l’a évoqué son adjoint, Jean-Baptiste Élissalde.
La famille de Michael Schumacher va porter plainte contre le magazine allemand "Die Aktuelle" qui a publié une fausse interview du légendaire pilote allemand de Formule 1, réalisée avec une intelligence artificielle (IA), a indiqué jeudi une porte-parole.
Troisième de Ligue 1, Lens est loin d’avoir assuré sa future place en Ligue des champions. Avec seulement deux unités d’avance sur Monaco, leur prochain adversaire, les Lensois peuvent encore perdre beaucoup dans cette fin de saison. En conférence de presse, Franck Haise a tenu à modérer la folie Coupe d’Europe, conscient que rien n’est joué.
Franck Azéma ne sera plus manager au RC Toulon la saison prochaine. Il rejoint Perpignan, où il va prendre la succession de Patrick Arlettaz pour les trois prochaines saisons. L’USAP réalise là un gros coup.
En visite dans l’Hérault ce jeudi, Emmanuel Macron, président de la République, a été interpellé par un collégien qui lui a demandé un autographe sur un maillot de l’OM, le club préféré de Macron.
En conférence de presse ce jeudi à la veille du déplacement du PSG à Angers (21 heures), Christophe Galtier a été interrogé sur le cas Hugo Ekitike. L'attaquant joue très peu mais son entraîneur loue tout de même ses qualités et exclut tout "problème" avec lui.
Notre pronostic : Nice ne perd pas contre Bâle et plus de 2,5 buts dans le match (1.90)
Notre pronostic : Terem Moffi (Nice) marque face à Bâle (2.25)
Mon pronostic : Nice ne perd pas contre Bâle, les deux équipes marquent et but de Moffi (3.80 via MYMATCH)
Lens occupe la 3e place de Ligue 1, à un point de l'OM, avant d'accueillir Monaco lors de la 32e journée de Ligue 1. En cas de défaite, le Racing passerait derrière son adversaire du jour...
Mon pronostic : Maria prend un set à Caroline Garcia (1.88)
Mon pronostic : les Clippers battent Phoenix (2.25)
Christophe Galtier assure se préparer à rester en poste au PSG la saison prochaine malgré les doutes sur son avenir nés des récents résultats de son équipe. Il assure travailler à la construction de son effectif.
Titularisé en charnière centrale lors du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea, David Alaba a été contraint de sortir sur blessure. Selon les médias espagnols, l’Autrichien souffre d’une déchirure musculaire. Sa période d’indisponibilité est estimée à deux semaines.
Dans une interview donnée à Actu Foot Afrique, Karim Konaté, jeune attaquant ivoirien de Salzbourg, clame son amour à l'Olympique Lyonnais. Considéré comme un grand espoir, il marque les esprits en D2 autrichienne avec Liefering, où il est prêté.
"Il n'y a pas de problème entre Hugo et moi. Evidemment qu'il n'est pas heureux de la situation, mais il travaille beaucoup à l'entraînement", a confié Christophe Galtier en conférence de presse.
"Nous travaillons avec Luis Campos sur l'effectif de la saison prochaine pour améliorer l'équipe, pour avoir un meilleur équilibre", a ajouté l'entraîneur parisien en conférence de presse.
Le président de la République était en déplacement dans un collège de Ganges, ce jeudi 20 avril 2023.
Plombé en championnat par sa série de six matchs sans victoire et perturbé par l'affaire Galtier, l'OGC Nice ne peut plus miser que sur la Ligue Europa Conférence pour retrouver l'Europe la saison prochaine. Le quart de finale retour face au FC Bâle, ce jeudi soir, s'annonce comme un match à quitte ou double.
Interrogé sur les chances de titre d'Arsenal en Premier League sur le plateau de CBS Sports mercredi soir, Thierry Henry a laissé entendre que oui, les Gunners pouvaient encore y croire avant une "finale" contre Manchester City la semaine prochaine. À condition toutefois de ne pas se laisser rattraper par l'émotion.
Selon plusieurs médias allemands, la position d’Oliver Kahn, président directeur général du Bayern Munich, serait fragilisée après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City, mercredi.
Gros scandale en Allemagne après que l'hebdomadaire allemand Die Aktuelle a utilisé une intelligence artificielle pour simuler une interview de Michael Schumacher, dix ans après son grave accident de ski le laissant dans un état de santé que cache sa famille.
Cadre de l’Inter Milan et bien parti pour rejoindre le PSG à l’issue de la saison, Milan Skriniar est passé par la case opération. Forfait depuis plusieurs semaines en raison de douleurs au dos, le défenseur slovène a subi une intervention, comme indiqué par les Intéristes.
C'est votre nouveau rendez-vous dans le 7/7, les membres de l'After Foot répondent aux questions des internautes. Deuxième session avec Jimmy Braun... et Rolland Courbis qui s'invite au passage.
Battu par Sean Strickland en janvier pour son premier combat principal à l’UFC, Nassourdine Imamov va tenter de rebondir le 10 juin lors de l’événement UFC 289 avec un combat contre l’Américain Chris Curtis. Une mission pas facile que le combattant français devra remplir pour s’éviter de subir deux défaites de rang pour la première fois de sa carrière et garder sa place dans le top 15 des moyens.
A la suite des insultes de Delon Armitage contre les supporters de Clermont, Toulon a publié un communiqué de presse pour faire une mise au point. Le RCT se "désolidarise du terme employé pour qualifier le public clermontois".
Acteur majeur - pas malgré lui - du match retour des quarts de finale de Ligue des champions entre le Bayern et Manchester City (1-1), Clément Turpin ne s'est sans doute pas fait que des amis en Bavière. Il ne passera probablement pas non plus ses vacances avec Thomas Tuchel, très tendu et exclu. Retour en séquences sur une soirée compliquée où l'arbitre n'a pas vraiment brillé. Et pris des décisions polémiques.
La Gazzetta dello Sport indique ce jeudi que le Napoli aurait fixé le prix de son prolifique buteur, Victor Osimhen. En plus du PSG, le Bayern et des écuries anglaises seraient sur les rangs.
Les organisateurs des JO de Paris 2024 annoncent ce jeudi que le Marathon pour tous des Jeux s’élancera à 21h, depuis l’Hôtel de ville de Paris. Ce sera la première épreuve de l’histoire des JO ouverte au grand public.
Le PSG devrait pouvoir compter sur un retour de poids pour le déplacement de ce vendredi à Angers (à 21h). Absent contre Nice et Lens, Marco Verratti a fait son retour à l’entrainement mercredi. Nuno Mendes a repris ce jeudi.
L’offre du FC Barcelone pour convaincre Lionel Messi de revenir au club s’affine. Selon Sport, les dirigeants catalans vont proposer 25 millions d’euros annuels et un contrat de deux ans à la star argentine.
Passé dans la section jeune du Bayern Munich de 2013 à 2015, Erik Ten Hag n’a pas laissé de bons souvenirs à Riccardo Basta. Milieu prometteur à ses débuts, le milieu allemand a eu du mal à s’adapter aux consignes du Néerlandais. Dans un entretien avec Sport1, l’actuel joueur de Garching (5e division allemande) qualifie le coach de Manchester United de "dictateur".
Rafael Nadal vient d'annoncer son forfait pour le prochain Masters 1000 de Madrid, qui débute la semaine prochaine dans la capitale espagnole. Toujours blessé à la jambe gauche, "Rafa" entend prendre toutes les précautions avant le début de Roland-Garros (28 mai au 11 juin).
Deuxième victoire en deux matches pour les Nuggets contre les Timberwolves. Dans leur série, les Bucks et les Grizzlies ont égalisé à 1-1 contre le Heat et les Lakers.
Passablement agacé par les décisions de Clément Turpin, arbitre du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Manchester City ce mercredi soir (1-1, 4-1 en cumulé), Thomas Tuchel n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’officiel français à l’issue de la rencontre.
Oliver Kahn, président du Bayern Munich, a reconnu des manquements à la pointe de l’attaque de son équipe après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions. Un tacle à Eric Maxim Choupo-Moting mais aussi à ses échecs de recrutement l’été dernier.
L’hebdomadaire allemand Die Aktuelle a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir utilisé une intelligence artificielle pour simuler une interview de Michael Schumacher. L’entourage de l’ancien pilote, préservé par sa famille dix ans après son accident, envisage de lancer en action justice, selon The Guardian.
Manchester City a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en faisant nul 1-1 contre le Bayern Munich, mercredi soir. Prochain adversaire pour le club anglais: le Real Madrid.
Info RMC Sport - Selon nos informations, Jean-François Vilotte va être nommé nouveau directeur général de la Fédération Française de Football. Il remplacera Florence Hardouin, démise de ses fonctions en février dernier.
After Foot du 19 avril 2023 après les quarts de finale retour de Ligue des champions. Manchester City et les Nerazzurri ont validé leur billet pour les demi-finales. Ils affronteront le Real Madrid et l'AC Milan.