RMC Sport
Deux footballeuses déguisées ridiculisent un match d’hommes

Deux footballeuses déguisées ridiculisent un match d’hommes

Après Cristiano Ronaldo ou Sean Garnier pour les footballeurs ou Kyrie Irving en basket, deux freestyleuses de football se sont invitées dans une partie de foot urbain. Cachées derrière des déguisements, Raquel Benetti et Alice Fougeray peinent d'abord à se faire une place parmi les hommes sur le terrain avant de laisser éclater leur talent. A la plus grande surprise de leurs adversaires dépassés par la technique de leurs invitées un peu spéciales. Mais à la plus grande joie des spectateurs massés autour du terrain, subjugués par l’aisance et l’agilité de ces dernières qui soulignent le niveau de plus en plus élevé du football féminin dont la dernière Coupe du monde au Canada a été un jolie succès.

L’énorme vidéo qui réunit Messi, Bale, James et Özil

L’énorme vidéo qui réunit Messi, Bale, James et Özil

A l’orée de la nouvelle saison de football, Adidas a sorti les grands moyens pour la réalisation de son nouveau sport publicitaire. La marque aux trois bandes a réuni ses plus prestigieuses égéries pour faire saliver les fans avant la reprise de tous les championnats européens et de la Ligue des Champions. Lionel Messi (Barcelone), James Rodriguez, Gareth Bale (Real Madrid), Mesut Özil (Arsenal) ou Thomas Müller (Bayern Munich) sont ainsi mis en scène en pleine phase de préparation et de perfectionnement pour arriver fin prêts dans les prochaines semaines. La vidéo vaut le détour.

Eric Cantona traverse la Manche à la nage !

Eric Cantona traverse la Manche à la nage !

Idole outre-Manche depuis son histoire d’amour avec Manchester United (1992-1997), Eric Cantona a mis son image au service d’une célèbre marque de bière française. Le mois dernier « King Eric » avait affirmé qu’il traverserait La Manche si au moins 10 000 Britanniques assuraient, comme lui, que la bière dont il vante les mérites était la plus délicieuse du monde. Sans surprise, ces derniers ont approuvé et Cantona a relevé le défi de la traversée dans une combinaison dont il a pris soin de bien relever le col comme il avait coutume de la faire sur tous les terrains de football et particulièrement à Old Trafford. Encouragé par des supporters alsaciens (la brasserie est basée en Alsace), il s’élance avant de poursuivre son périple de manière plus confortable.