RMC Sport
Mercato/ Lille : Zhegrova en Italie ? "Je n'ai pas reçu d'offres", clarifie Létang

Mercato/ Lille : Zhegrova en Italie ? "Je n'ai pas reçu d'offres", clarifie Létang

Quel avenir pour Edon Zhegrova ? L’ailier du LOSC dont le contrat arrive à échéance en juin 2026 était pressenti pour rejoindre l'Italie. Un temps annoncé à la Juventus, il a finalement repris l'entraînement avec Lille. En conférence de presse avant le choc face à Monaco dimanche, le président du LOSC, Olivier Létang a tenu a rappelé qu'il n'avait "pas reçu d'offres" et qu'il avait donc "de fortes chances" de poursuivre son aventure avec les Dogues.

Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg pendant un match de l'OM, le 2 août 2025

"On a perdu un homme et un joueur très important": Hojbjerg révèle comment le vestiaire de l'OM a vécu l'affaire Rabiot-Rowe

En conférence de presse avant le match face au Paris FC pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Pierre-Émile Højbjerg est revenu ce vendredi sur l’affaire Rabiot-Rowe. Entre lucidité et retenue, le milieu danois a assumé la difficulté d’un groupe marqué par la perte de l'un de ses meilleurs joueurs, tout en appelant à tourner la page pour mieux se concentrer sur le terrain.

Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot, le 17 mars 2025 à Clairefontaine

OM: "Ils s'entraînent tous les deux", l'ironie de Véronique Rabiot après l'altercation entre son fils et Rowe

Dans un long entretien accordé au journal La Provence ce vendredi, Véronique Rabiot a notamment évoqué la situation actuelle de son fils Adrien, placé sur la liste des joueurs à transférer après sa vive altercation avec Jonathan Rowe. La mère et représente du Français a révélé que les deux joueurs, mis à l'écart du groupe, s'entraînaient ensemble, alors que Pablo Longoria avait évoqué un "événement d'une violence extrême" entre les deux hommes.

Véronique Rabiot, maman et agent d'Adrien, en 2022

OM: "Greenwood a signé alors qu'il avait tapé sa femme", Véronique Rabiot dénonce la différence de traitement pour son fils

Dans un entretien accordé ce vendredi au journal La Provence, Véronique Rabiot a déploré que son fils Adrien ne puisse pas bénéficier d'une seconde chance après son altercation avec Jonathan Rowe. L'agente et mère de l'international a pointé du doigt la différence de traitement vis-à-vis de Mason Greenwood qui avait reçu le soutien de Roberto De Zerbi malgré une affaire extra-sportive.