
Lloris ne vaut pas mieux que Schumacher, selon Anigo
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est scandalisé par l’attitude du gardien lyonnais Hugo Lloris, hier soir, sur le choc qui a fracturé l’arcade zygomatique de son attaquant Bakari Koné.
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est scandalisé par l’attitude du gardien lyonnais Hugo Lloris, hier soir, sur le choc qui a fracturé l’arcade zygomatique de son attaquant Bakari Koné.
Vainqueur de l’OM en 16es de finale de la Coupe de France hier soir (1-0), Claude Puel est satisfait de la prestation de ses joueurs : Fabio Santos et César Delgado en tête.
L’OL s’est qualifié pour le tour suivant de la Coupe de France en sortant l’OM (1-0), aux termes d’une rencontre médiocre et émaillée de vilains gestes. Inquiétant.
Le duel olympien a tourné court, Lyon menant dès l'entame du match grâce à Benzema, et conservant son but d'avance aux termes d'un match moyen et hâché par les mauvais gestes.
Ravi de recevoir le PSG en 8es de finale de la Coupe de France, les joueurs de Franck Rizzetto sont déterminés et espèrent se qualifier.
Selon Xavier Pierrot, le responsable de la billetterie de l'Olympique Lyonnais, Gerland ne fera pas le plein ce soir pour la venue de l’OM en Coupe de France.
Avant le 16e de finale de Coupe de France qui l’opposera à l’OL, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets fait le point sur la situation du club phocéen.
Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 Olympiens pour le match à Gerland demain (20h45).
Mercredi, l’OL accueille l’Olympique de Marseille pour une place en 8es de finale de la Coupe de France. Juninho, capitaine de Lyon, nous livre son sentiment avant ce choc.
Claude Puel, l’entraîneur de l’OL, pense que ce 16e de finale de Coupe de France contre l’OM sera totalement différent de leur dernière confrontation en Ligue 1, le 14 décembre dernier (0-0).
Entré en jeu, seulement pour la séance des tirs aux buts, le gardien de but remplaçant de l’AS Vitré, revient sur son arrêt décisif.
Les Niçois se sont fait éjecter de la Coupe de France par Monaco, lors du dernier match des 1/16e de finale du week-end.
A l'image de Rennes et Paris, et à l'exception de Caen, les clubs de Ligue 1 ont évité les pièges des 1/8e de finale de la Coupe de France.
Le capitaine parisien Sylvain Armand souligne le sérieux qui a permis au PSG de s’imposer facilement à Ajaccio (3-0) pour accéder aux 1/8e de finale.
Monaco, qui restait sur neuf matches sans victoire (5 défaites et 4 nuls) contre Nice à Louis II, a remporté le derby azuréen (1-0). Les Monégasques iront à Ajaccio le tour suivant.
Le sélectionneur de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire était présent dans la loge du président de l'ASM, lors de Monaco-Nice.
Les Corses n’ont eu aucune chance face à l’application des joueurs de la capitale (3-0), qualifiés pour les 1/8e de finale.
L’entraineur des Normands est revenu sans concession sur les carences de son équipe, éliminée dimanche par le Mans (1-0) de la Coupe de France.
C'est un PSG sérieux et appliqué qui s'est imposé sur le terrain du Gazelec Ajaccio grâce à un doublé de Mateja Kezman et un but de Sammy Traoré.
Grenoble s'est imposé sur la pelouse de Grande-Synthe (1-3) alors que Le Mans a eu besoin des prolongations pour gagner au Havre grâce à une réalisation d'Helstad.
Grâce à deux buts de Jimmy Briand, Rennes a facilement dispoé de Saint-Etienne en seizième de finale de Coupe de France.
Le point sur cette journée de Coupe de France qui a été marquée par la fin de l’aventure de Schirrhein mais la qualification de Boulogne-sur-Mer et Vitré.
Les résultats des matches de 1/16e de finale de la Coupe de France joués vendredi et samedi.
Rennes s’est facilement débarrassé de Saint-Etienne en 1/16e de finale de Coupe de France grâce à un double de Jimmy Briand, 2-0.
Caen s’est incliné 3-1 sur le terrain de Boulogne-sur-mer. Les Boulonnais se qualifient pour les 1/8e de finale de la Coupe de France. Savidan le Caennais était très critique avec son équipe.
Avant de se déplacer à Monaco dimanche pour un explosif derby de la Côte d’Azur, l’arrière gauche niçois revient sur une compétition qu’il n’a jamais remporté et qui lui tient particulièrement à cœur.
L’entraineur du PSG revient sur la crise qui a secoué le club ces deux dernières semaines, avant un déplacement périlleux en Corse dimanche, en 1/16e de finale de la Coupe de France.
Lyon et Toulouse ont passé largement leurs tours de Coupe de France, Lyon en 1/32e de finale contre Concarneau et Toulouse face à Schirrhein en 1/16e.
Battu la semaine dernière en championnat pour la première fois depuis 18 rencontres, Rennes va tester sa capacité de réaction samedi face aux Verts.
Toulouse se déplace samedi (15h) chez le petit poucet de la Coupe de France, Schrirrhein, pour les 16es de finale de la compétition.
Avant de défier Guingamp en Coupe de France, Corentin Martins revient sur les difficultés de son club en championnat et la situation de l’entraîneur.
Les 16es de finale de la Coupe de France s'ouvrent mardi soir sur un derby breton entre clubs de L2 : Guingamp – Brest.
Victorieux en Coupe de France, Ajaccio affrontera le PSG en coupe de France.
L’Olympique Lyonnais a publié vendredi un communiqué sur son site officiel dans lequel il annonce qu’il n’interjettera pas appel de la décision de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer la nouvelle date de son 32e de finale contre Concarneau le samedi 24 janvier.
Le champion de France ne veut pas jouer son 1/16e de finale (prévu contre l’OM s’il est qualifié), quatre jours après avoir rencontré Concarneau en 1/32e.
La FFF a fixé au 24 janvier la date du match Concarneau-Lyon, reporté samedi en raison du gel. Une décision qui comble les amateurs et mécontente les champions de France.
Comme chaque année, les intempéries perturbent le bon déroulement de la Coupe de France. La polémique ne fait que commencer.
Jean Djorkaeff, le président de la de la Commission de la Coupe de France, évoque le report du 32e de finale entre Concarneau et Lyon pour cause de terrain impraticable.
L’Olympique lyonnais a donné son accord lundi pour disputer « un week-end » son 32e de finale de Coupe de France reporté contre Concarneau (CFA2) et d’avancer sa rencontre de L1 contre Grenoble, prévue le 17 janvier.
Qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France, le PSG reste en course dans quatre compétitions. Une perspective qui n’effraie pas Stéphane Sessegnon.
St-Etienne a débuté l’année de la plus belle des manières en allant s’imposer à Bordeaux (1–0) en 32es de finale de la Coupe de France.
Soulagé par la qualification de son équipe face à Besançon, Erick Gerets a reconnu que l’élimination était cruelle pour son adversaire.
Si Marseille a eu très chaud face à Besançon, seul Nancy a réellement craqué face à Romorantin. Les petits poucets de la Coupe de France 2009 se nomment Schirrhein et Grande-Synthe.
Menés par Besançon (CFA), les Marseillais ont égalisé dans les ultimes minutes du temps réglementaire, avant de remporter la séance de tirs au but. La désillusion est cruelle pour les Bisontins.
Présent sur tous les tableaux, le PSG de Paul Le Guen poursuit sa belle saison. L’entraîneur est satisfait…
Le défenseur parisien est satisfait de la performance de son équipe, qui s’est imposée 1-0 face à Montluçon.
Lyon et Marseille pourraient se retrouver en seizièmes de finale, s’ils parviennent à éliminer Concarneau et Besançon. Trois duels entre équipes de L1 sont aussi prévus.
François Ollivier, le président de l’US Concarneau, espère que le match de Coupe de France contre le champion de France lyonnais sera disputé un week-end, et non en semaine.
L’équipe de Paul Le Guen a fait le métier en s’imposant face à Montluçon (1-0). Les Parisiens sont en seizièmes de finale de la Coupe de France.
Elie Baup est revenu sur l’élimination de Nantes en Coupe de France face à Caen (2-2, 3-5 t.a.b). Le technicien nantais a trouvé que les Caennais leur avaient manqué de respect.