
Le Vestiaire : "Cette arrogance, il en joue, mais c'est un super mec", Ibra a charmé Lecomte
Le gardien de Montpellier, invité du Vestiaire, a confié son admiration pour le géant suédois passé par le PSG.
Le gardien de Montpellier, invité du Vestiaire, a confié son admiration pour le géant suédois passé par le PSG.
Kevin Trapp ne se plaît pas dans son rôle de doublure au PSG, comme en témoignent des propos relayés par ESPN. Toutefois, le gardien allemand ne regrette pas d’être resté dans le club de la capitale au mercato d’hiver.
Pendant Strasbourg-Troyes ce dimanche à La Meinau (2-1), l’entraîneur alsacien Thierry Laurey et le latéral droit Dimitri Foulquier ont eu un échange très salé au bord de la pelouse.
Florian Thauvin (14 buts, 10 passes décisives cette saison) a été élu joueur du mois de janvier en Ligue 1. C’est la deuxième récompense mensuelle pour le Marseillais, qui prend la tête dans ce domaine.
Christophe Dugarry s’est exprimé sur les maux dont souffre l’OL, encore battu par Rennes (0-2), ce lundi dans Team Duga sur RMC. Pour le champion du monde 98, le mental fait cruellement défaut au groupe de Bruno Genesio.
La rencontre de la 30e journée de Ligue 1 Nice-PSG se déroulera exceptionnellement à 13h, le dimanche 18 mars. Un horaire inhabituel qui a pour but de séduire le marché chinois.
A travers la voix de son président Jean-Pierre Rivère, l'OGC Nice a exprimé ce lundi tout son soutien à son attaquant italien Mario Balotelli, averti samedi soir à Dijon (3-2) pour avoir protesté à la suite d'insultes racistes à son égard. Le cas du buteur azuréen et du public bourguignon sera étudié samedi devant la commission de discipline de la LFP.
En perdant contre Rennes dimanche soir, l'Olympique Lyonnais a encore perdu du terrain sur Marseille dans la course à la deuxième place du classement de Ligue 1
Dans le cadre d’un accord entre la Fédération française et la Fédération suisse, trois arbitres français officieront ce week-end dans le championnat suisse, tandis que trois arbitres suisses seront en Ligue 1.
Neymar, l'attaquant du PSG, pensait avoir inscrit le but de la délivrance contre Toulouse (1-0), samedi en Ligue 1. Il a finalement été attribué à un Toulousain, contre son camp.
Comme après chaque week-end, Coach Courbis nous livre son équipe-type de la journée de championnat qui vient de s’écouler. Après un carton face à Angers, les Monégasques sont les plus présents dans ce onze.
Fautif en tout début de rencontre sur le premier but du Stade rennais ce dimanche, le défenseur lyonnais Marcelo a assumé son erreur après la défaite de l’OL et s’est excusé face aux caméras.
L'équipe type de Rolland Courbis avec une majorité monégasque : 5 joueurs retenus, avec également 3 joueurs du PSG, 2 du Stade Rennais...
Fautif sur le premier but du Stade Rennais, le défenseur de l'OL a assumé son erreur après la défaite (2-0) et présenté ses excuses à ses coéquipiers.
Le cas de Mario Balotelli, qui a affirmé avoir été la cible d’insultes racistes lors de Dijon-Nice (3-2) samedi, sera étudié ce lundi par la LFP, révèle L’Equipe.
En difficulté pendant la première moitié de saison, Angel Di Maria revit depuis le début de l’année 2018. L'Argentin a expliqué les raisons de ce retour sur le site du club.
L’Olympique Lyonnais s’est incliné à domicile contre Rennes (0-2) ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Lyon aurait dû obtenir un pénalty après une faute sur Nabil Fékir. Les caméras de Canal + ont saisi l’échange tendu entre le Lyonnais et l’arbitre assistant.
L'Olympique Lyonnais a concédé sa troisième défaite consécutive en championnat face au Stade Rennais (0-2). Les hommes de Bruno Genesio n'arrivent plus à gagner en championnat depuis leur victoire contre le PSG il y a presque un mois de cela.
Le Stade Rennais s'est imposé sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (0-2) en clotûre de la 25ème journée de Ligue 1. Une victoire plus qu'importante qui permet aux Rennais de revenir à 4 points de la 5ème place.
L’Olympique Lyonnais a concédé une troisième défaite de rang en Ligue 1 ce dimanche face à Rennes (0-2). Un revers précipité notamment par l’erreur de Marcelo sur l’ouverture du score de Khazri. Le défenseur brésilien a assumé sa boulette au terme de la rencontre.
Mario Balotelli a indiqué à l'arbitre de Dijon-Nice samedi avoir été la cible de cris racistes de la part de certains supporters dijonnais. Le joueur du DFCO, Wesley Saïd, lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.
Sans remettre en cause directement ses décisions, Jean-Michel Aulas s'est interrogé sur la nomination d'Amaury Delerue au sifflet de Lyon-Rennes (0-2), dimanche soir, sur Canal +.
Après la défaite de Lyon à domicile face à Rennes, en Ligue 1, Bruno Genesio préférait retenir la 2e période de son équipe. "Il faut retenir ce qu'on est capable de faire, notamment en 2e période."
En clôture de la 25e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est incliné sur sa pelouse contre le Stade Rennais (0-2). Un but rapide de Wahbi Khazri a permis aux Bretons de glaner un succès capital dans la course à la Ligue Europa. Lyon enchaîne une troisième défaite de rang en championnat.
Après la défaite de l'OL face à Rennes, Daniel Riolo a fait part de son inquiétude pour les Lyonnais sur la suite de la saison en Ligue 1.
Après la défaite de Lyon à domicile face à Rennes, Pierre Ducrocq n'a pas caché son inquiétude dans l'After sur RMC pour la suite de la saison de Ligue 1.
Retour sur la défaite de l’OL devant Rennes (0-2) dans la J25 de L1...
Joël Quiniou, ancien arbitre international et consultant pour RMC Sport, affirme que l'OL aurait dû obtenir un penalty face à Rennes, dimanche soir, après une faute de Jérémy Gélin sur Nabil Fekir.
A trois jours du choc entre le Real et le PSG, Marcelo a estimé que Neymar jouerait un jour chez les Madrilènes, dans une interview accordée à Esporte Interativo.
Lille a pris un point précieux sur la pelouse du FC Nantes (2-2) en marge de la 25ème journée de Ligue 1. Même si ce match nul arrange les Lillois, Christophe Galtier ne pensait pas obtenir ce résultat.
L'Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais en cloture de la 25ème journée de Ligue 1. Une rencontre capitale pour les Lyonnais s'ils veulent revenir à 2 points de l'AS Monaco, vainqueur d'Angers, et lutter avec l'OM.
Lille a ramené un point de Nantes ce dimanche (2-2), après avoir été mené deux fois au score. Le but égalisateur du remplaçant Pépé permet au Losc de gagner deux places au classement.
Julian Palmieri a adressé un message très remonté à l'attention de quelques supporters messins, sur Twitter. Après quelques échanges déjà musclés sur le réseau social, le Messin a publié une sérieuse mise au point.
Après avoir reçu un carton jaune pour un geste envers les tribunes, Mario Balotelli a expliqué à l’arbitre du match Dijon-Nice avoir été la cible d’insultes racistes. Le club azuréen doit procéder à des écoutes approfondies des bandes sonores de la rencontre.
L'OL n'y parvient plus. Depuis sa victoire contre le PSG, Lyon n'a tout simplement plus gagné en championnat et a subi un nouveau revers, cette fois-ci à domicile... et contre Rennes, qui s'est contenté de profiter des erreurs défensives lyonnaises en début et en fin de rencontre.
Nantes et Lille ont fait match nul à la Beaujoire ce dimanche (2-2). Un résultat plutôt satisfaisant pour des Nordistes qui ont longtemps couru après le score.
Malgré une réduction du score tardive, Strasbourg s'est imposé contre Troyes (2-1). Un match à revivre avec RMC Sport.
Suite de la 25ème journée de Ligue 1 ce dimanche après-midi, avec Lille qui se déplace à Nantes. Les hommes de Christophe Galtier, qui ont vécus une semaine compliquée sur le plan extra sportif, ont tenté de faire bonne figure et de rassurer.
Après leurs tacles sur Twitter cet hiver au sujet de l’arbitrage, les présidents de l’OM et de l’OL, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, ont peut-être enterré la hache de guerre. Dimanche sur le plateau de Téléfoot, le patron marseillais a en tout été élogieux à l’égard de son homologue lyonnais.
Retour sur le début de la J25 de Ligue 1…
Sublime opération pour Monaco qui n’a pas manqué l’occasion de retrouver la 2e place de Ligue 1, au lendemain du nul obtenu par l’OM à Saint-Etienne (2-2). Les Monégasques ont largement dominé de pauvres angevins, balayés 4-0 sur leur pelouse.
Dans ce match entre deux équipes du milieu de tableau de Ligue 1 entre Caen et Guingamp, les spectateurs ont été privés de but ce samedi soir. Si les Caennais se sont procurés les meilleures occasions, on retiendra surtout de ce match l’expulsion d’Antoine Kombouaré à la fin de la première période suite à ses propos à l’égard du corps arbitral.
Oubliée l’élimination en Coupe de France… les joueurs de Michel Der Zakarian ont très vite renoué avec la victoire en s’imposant 1-0 à Metz ce samedi. Un succès qui leur permet de chiper provisoirement la 5e place au FC Nantes qui accueille Lille dimanche.
Les Niçois ont égratigné l'arbitrage de Nicolas Rainville, samedi soir, après leur défaite contre Dijon (2-3).
Large vainqueur ce samedi soir à Angers (4-0), Monaco récupère la deuxième place du championnat aux dépens de l’OM. En battant respectivement Metz (0-1) et Amiens (3-2), Montpellier et Bordeaux ont aussi réalisé un joli coup lors de cette 25e journée de Ligue 1.
Mario Balotelli aurait été victime d'insultes racistes, samedi soir, lors du déplacement des Aiglons à Dijon. Une annonce a été faite dans le stade dijonnais durant la rencontre pour faire cesser celles-ci à la demande de l'arbitre.
Le PSG a difficilement battu Toulouse (1-0) sur un but de Neymar, samedi, lors de la 25e journée de Ligue 1. Mission accomplie pour les Parisiens, quatre jours avant le déplacement sur la pelouse du Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Le PSG a difficilement battu Toulouse (1-0) sur un but de Neymar, samedi, lors de la 25e journée de Ligue 1. Mission accomplie pour les Parisiens, quatre jours avant le déplacement sur la pelouse du Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Une "TrollCam" a chambré les supporters du PSG en direct sur les écrans du Stadium, samedi, avant Toulouse-Paris.
On enchaîne avec le Multiplex pour cette 25e journée du championnat de Ligue 1. Au programme, Bordeaux-Amiens ou encore Angers-Monaco. Coup d'envoi à 20h.