
"Je ne mens pas, l'OM n'est pas à vendre", clame McCourt
Sa visite à Marseille débutée lundi n'a pas d'autres buts que de calmer les choses autour de l'OM. Dans une interview à La Provence, Frank McCourt le promet: le club n'est pas à vendre.
Sa visite à Marseille débutée lundi n'a pas d'autres buts que de calmer les choses autour de l'OM. Dans une interview à La Provence, Frank McCourt le promet: le club n'est pas à vendre.
En visite à Marseille depuis lundi, Frank McCourt, propriétaire de l'OM, a expliqué les raisons du départ de Jacque-Henri Eyraud de la présidence, dans une interview à La Provence. Il promet que son rôle au sein du conseil de surveillance sera bien limité.
À 29 ans, Mauricio Paulucci a déjà dix ans d’expérience en tant que journaliste au Brésil et Jorge Sampaoli, qui arrive à Marseille ce mardi, est certainement l’un des entraineurs qui l’a le plus marqué. Entretien avec le reporter de Belo Hozironte, présentateur de Globo Esporte.
Pour convaincre le petit Mauricio Pochettino, 13 ans à l’époque, de signer aux Newell's Old Boys et non chez le voisin Rosario Central, Marcelo Bielsa et Jorge Griffa n'ont pas hésité à avaler des kilomètres en voiture pour se rendre au domicile familial de la famille à Murphy (Argentine).
Invité de l’After ce lundi sur RMC, Christian Cataldo, le président des Dodgers, a raconté l’échange avec le propriétaire de l’OM Frank McCourt.
Jorge Sampaoli n’arrivera pas seul ce mardi, à Marseille. Le nouvel entraîneur de l'OM est attendu dans la cité phocéenne avec quasiment l’ensemble de son équipe.
L'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino est persuadé que Kylian Mbappé a le niveau pour régner sur la planète football après les deux monstres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Après la démission de Julien Stéphan, le Stade Rennais travaille en coulisses pour lui trouver un successeur. Invité de Top of the foot ce lundi sur RMC, Nicolas Holveck a dressé le profil de l’entraîneur recherché par le club breton.
Le maire de Marseille Benoît Payan a rencontré le propriétaire de l’OM Frank McCourt, dont il attend la prochaine visite avec impatience, notamment pour évoquer la vente du Stade Vélodrome.
Invité de Top of the Foot, ce lundi sur RMC, Benoît Payan, le maire de Marseille, est revenu sur sa rencontre avec Frank McCourt, le propriétaire de l’OM. L’élu de 43 ans assure que l’homme d’affaires américain lui a confié son désir de remporter la Ligue des champions avec le club phocéen.
Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, a fait le voyage jusqu'à Marseille ce lundi pour rencontrer les élus locaux et les supporters, notamment. Il a assuré aux Marseillais que la page Jacques-Henri Eyraud était tournée.
En visite à Marseille, Frank McCourt a rencontré les groupes de supporters. Le président des Dodgers Christian Cataldo raconte que le propriétaire de l'OM avait assuré que Eyraud était "out".
Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, est arrivé ce lundi à Marseille. Après une période très agitée, il veut rassurer les supporters marseillais. Dans le même temps, Jorge Sampaoli a finalisé la composition de son staff.
Après avoir remplacé Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence du club, et nommé l'entraîneur Jorge Sampaoli sur le banc, le propriétaire de l'OM Frank McCourt est arrivé ce lundi à Marseille pour échanger avec élus, salariés du club et supporters. Et surtout, pour faire passer un message.
Le propriétaire de l'OM Frank McCourt est actuellement en visite à Marseille. Selon notre correspondant, le propriétaire du club phocéen veut envoyer plusieurs messages aux supporters.
Le premier épisode du documentaire exceptionnel "Pochettino, le film" sera diffusé ce lundi sur RMC Sport 1, à partir de 21h. L’entraîneur argentin du PSG livre sa vision. Extrait.
Plus de peur que de mal pour Thierry Laurey. Remis de ses maux de ventre, l’entraîneur de Strasbourg a dirigé la séance d’entraînement du Racing ce lundi matin, selon le quotidien L'Equipe.
Dernier avant-centre de l'OM à avoir réalisé une saison pleine, Bafétimbi Gomis assure dans une interview à So Foot qu'être le numéro 9 du club phocéen est un métier à part, tant la pression est grande.
A onze journées de la fin du championnat, les quatre premiers du classement se tiennent en quatre points. Du Losc, leader à Monaco, en passant par le PSG et Lyon, lequel de ces quatre candidats dispose du calendrier le plus favorable sur le papier? RMC Sport fait le point.
Prêté à Nice par le Barça, Jean-Clair Todibo a assuré être totalement concentré sur la Ligue 1. Le défenseur français se moque de savoir si un nouvelle remontada du club catalan est possible face au PSG en Ligue des champions.
Nouvel entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli débarque dans un club à la marge de manoeuvre extrêmement limitée sur le marché des transferts. Surprenant, tant le technicien argentin aime remodeler l'effectif, et donc dépenser, lorsqu'il prend en charge une équipe.
Nommé entraîneur du Stade Rennais en décembre 2018, Julien Stéphan a vécu deux années contrastées chez le Rouge et Noir. Après avoir écrit les plus belles pages du club, des conflits internes puis une série de mauvais résultats l’ont poussé à démissionner ce lundi, à deux jours d’un choc contre Lyon.
Après la démission de Julien Stéphan, Nicolas Holveck, président de Rennes, et Florian Maurice, directeur sportif, se sont montrés très discrets sur la recherche d'un successeur alors que les noms de Bruno Genesio et Jocelyn Gourvennec sont murmurés.
Malgré une victoire à Rennes le weekend passé, Nice stage au milieu de tableau en Ligue 1. Avec des résultats en dent de scie, les Aiglons peinent à montrer leurs vraies valeurs. Pour Ursea, ils sont "une mauvaise équipe".
Le Stade Rennais a annoncé ce lundi la démission de Julien Stéphan, après une série de résultats négatifs, notamment vendredi avec une défaite face à Nice. Une issue dont RMC Sport vous raconte les coulisses.
Nicolas Holveck et Florian Maurice ont fait face à la presse ce lundi après l’annonce du départ de Julien Stéphan de Rennes. Le président et le directeur sportif du club breton assurent avoir vainement essayé de retenir leur entraîneur.
Julien Stéphan vient tout juste de rendre sa démission à la direction et les noms pour le remplacer vont déjà bon train. Florian Maurice souhaite un coach qui s'inscrive dans le projet rennais, à savoir "développer du jeu et des joueurs". Un profil susceptible de correspondre à ce lui de Bruno Genesio.
Nicolas Holveck, président de Rennes et Florian Maurice, directeur sportif, sont en conférence de presse ce lundi (13h15) quelques heures après avoir accepté la démission de l'entraîneur, Julien Stéphan.
Julien Stéphan a décidé de démissionner de ses fonctions d'entraîneur, ce lundi, en pleine crise de résultats. Il laissera une trace indélébile dans l'histoire du Stade Rennais malgré cette dernière saison délicate.
Eduardo Camavinga a posté ce lundi un message de remerciements à destination de Julien Stéphan après l’annonce du départ de l’entraîneur du Stade Rennais.
Après une énième défaite face à l'OGC Nice, Julien Stéphan a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur. Une démission acceptée par sa direction. Philippe Bizeul, son adjoint, assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre.
Julien Stéphan a présenté sa démission de son poste d'entraîneur de Rennes, ce lundi après la nouvelle défaite à Nice. L'infirmation a été officialisée par le club.
L'OM et L'OL se sont quittées dos à dos hier soir dans un Olympico qui n'a pas tenu toutes ses promesses. Les Lyonnais avaient ouvert le score mais une main litigieuse de Paqueta dans sa surface a fait basculé la rencontre. Milik a transformé un pénalty pas si évident que cela à siffler pour Rudi Garcia.
Comme son directeur sportif Juninho, Rudi Garcia n’a pas ménagé le corps arbitral après le match nul de l’Olympique Lyonnais face à l’OM (1-1) dimanche en clôture de la 27eme journée de Ligue 1. L’entraîneur lyonnais conteste le penalty et le premier carton jaune écopé par Paqueta après sa main dans la surface de réparation.
Buteur sur penalty lors d'OM-OL (1-1) dimanche, Arkadiusz Milik reconnait avoir vécu des premiers mois intenses depuis aon arrivée au club en janvier de l'attaque de la Commanderie jusqu'au départ de Jacque-Henri Eyraud de la présidence.