
PSG-Leipzig: Lama relativise le forfait de Navas
À quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et le RB Leipzig, l'ancien gardien parisien Bernard Lama relativise sur RMC le forfait de Keylor Navas.
À quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et le RB Leipzig, l'ancien gardien parisien Bernard Lama relativise sur RMC le forfait de Keylor Navas.
Dans les tribunes pour la large victoire du Bayern Munich face à Barcelone, Benjamin Pavard sera bien présent cette fois dans le groupe pour défier l'OL en demi-finale de Ligue des champions. Hans-Dieter Flick l'a confirmé ce mardi en conférence de presse même si le Français ne sera pas aligné au coup d'envoi.
Le PSG s'est imposé sans trembler face au RB Leipzig (3-0) et s'est qualifié pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire. Il affrontera le Bayern Munich ou l'OL dimanche.
Rudi Garcia va se présenter face aux journalistes ce mardi, à la veille du grand rendez-vous qui attend l’OL en demi-finales de la Ligue des champions, face au Bayern Munich (mercredi à 21h). Ne manquez rien de la conférence de presse grâce à notre direct commenté.
En conférence de presse, Flick a vanté les qualités défensives lyonnaises... et le sens tactique de Garcia sur les phases offensives. Demi-finale Lyon - Bayern mercredi 19 août, à 21h.
Le milieu autrichien Marcel Sabitzer a donné une interview à l’UEFA à quelques heures de la demi-finale de la Ligue des champions entre le RB Leipzig et le Paris Saint-Germain.
Angel Di Maria et Kylian Mbappé seront titulaires au coup d’envoi de la demi-finale entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport), mais pas Mauro Icardi. Thomas Tuchel a privilégié un milieu de terrain à trois éléments pour débuter la rencontre.
Alors que les demi-finales de la Ligue des champions opposent deux clubs français à deux clubs allemands, petit retour en arrière sur les dernières confrontations franco-allemandes à élimination directe.
A l'heure où le PSG et l'OL vont disputer les demi-finales de la Ligue des champions, René Malleville assure qu'il s'en désintéresse complètement. Le mythique supporter de l'OM, interrogé sur BFMTV, en en profite même pour un glisser un petit tacle à ses deux rivaux.
Le Paris Saint-Germain défie le RB Leipzig ce mardi (21h sur RMC Sport 1) en demi-finale de Ligue des champions. Homme du match face à l'Atalanta, Neymar est à nouveau attendu au tournant. Le Brésilien apparaît confiant, comme il l'a laissé entendre ce mardi évoquant sa bonne condition physique et l'état d'esprit positif qui règne au sein du club.
Le Paris Saint-Germain défie le RB Leipzig ce mardi (21h sur RMC Sport 1) en demi-finale de Ligue des champions. Homme du match face à l'Atalanta, Neymar est à nouveau attendu au tournant. Le Brésilien apparaît confiant, comme il l'a laissé entendre ce mardi évoquant sa bonne condition physique et l'état d'esprit positif qui règne au sein du club.
Le RB Leipzig de Julian Nagelsmann s’est structuré autour de cadres façonnés par le groupe Red Bull. Certains d’entre eux ont franchement impressionné cette saison, d’autres comptent beaucoup aux yeux de leur entraîneur. Présentation des forces en présence avant la demi-finale de Ligue des champions contre le PSG (mardi à 21h, sur RMC Sport).
Premier quart de finale de la saison 2019/2020, remporté par les Néerlandais sur le score de 3-1 (avec une boulette de leur gardien). Ils affronteront en demi-finale le vainqueur du duel Dinamo Zagreb - Benfica.
René Malleville, supporter historique de l'OM, a commenté les parcours du PSG et de l'OL en Ligue des champions 2019/2020, opposés en demi-finale à Leipzig et le Bayern Munich.
En l'absence de Keylor Navas, blessé, Sergio Rico sera titulaire dans les buts du PSG face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Un grand moment que le portier espagnol aborde plus motivé que jamais.
Le PSG dispute sa première demi-finale de Champions League depuis 1995. Mbappé et Neymar en ont déjà disputé, plus récemment, et avaient trouvé la faille. Neymar contre le Bayern Munich, à l'aller et au retour, en 2014/15. En 2016/17, Mbappé avait inscrit l'unique but des Monégasques, contre la Juventus, à Turin. PSG - Leipzig, mardi 18 août à 21h sur RMC Sport 1.
A l'aube de retrouver la Ligue des champions six ans après, les supporters de l'OM vont suivre à distance la demi-finale du PSG face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Avec, pour la plupart, l'envie de voir tomber le rival parisien.
Lors de la saison 1994/95 et un déplacement sur la pelouse de l'AC Milan. Ginola épaulait Weah en attaque... Roche, Cobos et Ricardo tenaient la défense... Rai manquait à l'appel...
Interrogé sur un potentiel départ de Lionel Messi, son compatriote Gonzalo Higuain, ancien joueur de Chelsea, a prévenu le numéro 10 argentin que "cela n’a rien à voir avec la Liga", notamment au sujet des fautes.
Les différentes primes liées au classement UEFA, aux résultats, ainsi que les droits TV devraient offrir un joli pactole aux Parisiens, opposés ce mardi à Leipzig en demi-finale (coup d'envoi 21h sur RMC Sport 1).
A l'heure d'affronter Leipzig, ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1), le PSG compte évidemment sur Neymar pour écrire son histoire. Et d'après Youri Djorkaeff, interrogé par Le Parisien, l'artiste brésilien est dans d'excellentes dispositions pour faire la différence.
Une majorité de supporters de l'OM supporteront le club allemand, en demi-finale de Champions League. Certains sont d'ailleurs prêts à encourager l'OL plutôt que le club de la capitale.
En se hissant en demi-finale de la Ligue des champions, le PSG est déjà assuré d'empocher un joli pactole financier en récompense de son parcous. Et la somme pourrait encore grimper si les partenaires de Neymar éliminent Leipzig, ce mardi à Lisbonne (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1).
Les Allemands Thomas Tuchel (PSG) et Julian Nagelsmann (Leipzig) se connaissent depuis très longtemps. Mais les deux entraîneurs, opposés ce mardi (21h, sur RMC Sport 1) en demi-finale de la Ligue des champions, n'entretiennent pas vraiment de réelle complicité.
Le PSG affronte ce mardi soir le RB Leipzig à Lisbonne, en demi-finale de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Tout ce qu’il faut savoir, ou presque, sur cette affiche inédite.
Pas encore nommé entraîneur des Catalans, le Néerlandais a déjà fixé ses priorités mercato dans le sens des départs : Suarez, Umtiti, Rakitic et Vidal seraient priés de faire leurs valises. Le Barça a licencié Quique Setien après la gifle historique reçue en Ligue des champions contre le Bayern Munich, 8-2.
Les joueurs du PSG se sont soumis à des tests PCR avant leur demi-finale de Ligue des champions face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Tous les résultats se sont révélés négatifs. Aucun souci pour Kylian Mbappé et ses partenaires.
Pour la première fois de l'histoire de la Champions League, deux clubs tricolores (le PSG et l'OL) disputent les demi-finales de Ligue des champions. Monaco est le dernier club à s'être hissé à ce stade, éliminé par la Juventus, en 2016/17. Avec, comme unique buteur monégasque sur les deux rencontres, un certain Kylian Mbappé, opposé ce mardi à Leipzig à 21h (à suivre sur RMC Sport 1).
C'est le grand jour pour le PSG! Les champions de France ont rendez-vous face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Un match sans filet qui peut leur permettre d'accéder à leur première finale de C1. Suivez en live toutes les dernières infos avant ce choc.
Le PSG a rendez-vous avec l'histoire face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Face aux outsiders allemands, le club de la capitale peut atteindre la première finale de C1 de son histoire.
Vidéo UEFA RONALD KOEMAN (BARCELONE) vs Porto, 1993/94 FINIDI GEORGE (AJAX) vs Bayern Munich, 1994/95 VLADIMIR JUGOVIC (JUVENTUS) vs Nantes, 1995/96 MARIO BASLER (BAYERN MUNICH) vs Dynamo Kiev, 1998/99 OLIVER NEUVILLE (LEVERKUSEN) vs Man United, 2001/02 JESPER GRONKJAER (CHELSEA) vs Monaco, 2003/04 KAKA (AC MILAN) vs Man United, 2006/07 PAUL SCHOLES (MAN UNITED) vs Barcelone, 2007/08 MICHAEL ESSIEN (CHELSEA) vs Barcelone, 2008/09 CRISTIANO RONALDO (MAN UNITED) vs Arsenal, 2008/09 LIONEL MESSI (BARCELONE) vs Real Madrid, 2010/11 RAMIRES (CHELSEA) vs Barcelone, 2011/12 MOHAMED SALAH (LIVERPOOL) vs Roma, 2017/18 LIONEL MESSI (BARCELONE) vs Liverpool, 2018/19
Entraîneur-adjoint de Julian Nagelsmann, Moritz Volz estime que Leipzig a les capacités et la confiance nécessaires pour rivaliser avec le PSG en demi-finale de Ligue des champions ce mardi (21h, sur RMC Sport 1).
Si le PSG jouera ce mardi sa demi-finale de Ligue des champions contre Leipzig dans un stade vide (21h, sur RMC Sport 1), il pourra compter sur le soutien à distance du Qatar et de sa capitale Doha, qui s'est parée de bleu et de rouge.
Alors que le PSG affronte Leipzig ce mardi (21h sur RMC Sport) en demi-finale de la Ligue des champions, la capitale du Qatar affiche son soutien au club parisien.
Le PSG va affronter Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Pour ce match historique, Thomas Tuchel, qui sera privé de Keylor Navas (blessé), devrait opter pour un schéma en 4-4-2.
A la veille de la demi-finale de Ligue des champions entre le PSG et Leipzig, le coach du club allemand Julian Nagelsmann affirme que Paris a plus de pression que son équipe.
Une rumeur en provenance d’Angleterre faisait état de l’existence d’une clause qui obligerait le Barça à verser cinq millions d’euros à Liverpool si d’aventure Philippe Coutinho devait remporter la Ligue des champions avec le Bayern Munich.
Alors qu’il semblait se diriger vers un forfait, Marco Verratti pourrait finalement être disponible face à Leipzig, ce mardi, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Le milieu de terrain italien ne semble plus tellement gêné par sa blessure au mollet.
Antero Henrique, l’ancien directeur sportif du PSG, a accordé une interview au Parisien à la veille de la demi-finale de Ligue des champions face à Leipzig, ce mardi à Lisbonne (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Et le prédécesseur de Leonardo évoque "le match le plus important" de l’histoire du club de la capitale.
Julian Nagelsmann, le coach d’une redoutable équipe de Leipzig, a estimé que la formation allemande faisait figure d’outsider face au Paris Saint-Germain, en demi-finale de la Ligue des champions (ce mardi à 21h, en direct sur RMC Sport).
Neymar a rendu hommage aux supporters du PSG basés au Brésil, ce lundi, dans une vidéo partagée sur Instagram. Le numéro 10 du PSG compte sur leur soutien pour éliminer Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1).
Interrogé par Goal et DAZN, l’entraîneur de Leipzig Julian Nagelsmann a évoqué l’armada parisienne et son idée de jeu pour la contrer mardi (21h en direct sur RMC Sport), en demi-finale de la Ligue des champions.
Le PSG va affronter Leipzig, ce mardi à Lisbonne, en demi-finale de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Un match pour l’histoire que les Parisiens vont aborder avec Sergio Rico dans les buts. En l’absence de Keylor Navas, le portier espagnol de 26 ans va vivre l’un des plus grands moments de sa carrière.
Le Brésilien du PSG a été élu joueur de la semaine après les quatre quarts de finale de la Ligue des champions. Il avait été très bon face à l'Atalanta Bergame.
Malgré les efforts d'Eric Maxim Choupo-Moting ou de Joshua Kimmich, c'est le but de Maxwel Cornet lors d'OL-Manchester City samedi soir (3-1) qui a été élu comme le plus beau des quarts de finale de la Ligue des champions.
L'ancien numéro 10 du PSG a rencontré les joueurs à l'hôtel. Il est confiant avant la demi-finale face à Leipzig mardi à 21h, comme il l'explique à l'AFP dans une interview.
Présenté ce lundi à Rennes, Martin Terrier a apporté son soutien à son ancien club l'OL, qui affronte le Bayern mercredi (21h sur RMC Sport) en demi-finale de la Ligue des champions.
Alors que les supporters parisiens, compte tenu du contexte sanitaire, sont privés de déplacement européen à Lisbonne, le Collectif Ultras Paris (CUP) a annoncé qu'il n'organisera pas non plus de rassemblement en France mardi pour la demi-finale de Ligue des champions PSG-Leipzig (21h, sur RMC Sport 1).
Le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera, a reconnu l'importance de cette campagne européenne, et de la demi-finale face à Leipzig (mardi à 21h, sur RMC Sport 1), pour l'ensemble du club et les supporters parisiens.
L'ancien attaquant du PSG, Edinson Cavani, n'a pas apprécié son absence de l'affiche célébrant les meilleurs joueurs de l'histoire du club. L'Uruguayen est pourtant le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale.