
Mercato: Zidane confirme le départ de Danilo qui fonce vers City
Le technicien français s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. Danilo devrait rejoindre Manchester City.
Le technicien français s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. Danilo devrait rejoindre Manchester City.
Après la gifle reçue face à Chelsea (3-0) ce samedi à Pékin, l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger n’a pas échappé à une question sur l’avenir de son attaquant, Alexis Sanchez, fortement pressenti au PSG. Mais pour l’Alsacien, il n’est pas question d’un départ du Chilien.
Selon Marca, l’attaquant brésilien Neymar serait désormais tenté de rester au FC Barcelone après s’être entretenu avec ses partenaires aux Etats-Unis. Et au Brésil, Esporte Interativo annonce que le père de l'attaquant catalan n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG.
Rentré en France pour soigner sa pubalgie, Jérémy Ménez est critiqué en Turquie où le joueur est accusé d'avoir caché l'affection en question.
Son nom a souvent été associé à celui du PSG, mais jamais le club de la Capitale n’a pu concrétiser son rêve. Celui d’enrôler la pépite brésilienne, Neymar. Enfin jusqu’à maintenant. En effet, l’attaquant du FC Barcelone serait sur le point de rejoindre Paris, et le PSG de frapper un grand coup sur la planète football.
D’après Sky Sports, le PSG va formuler une première offre de 39 millions d’euros à Arsenal pour récupérer Alexis Sanchez. L’attaquent chilien se montre particulièrement gourmand puisqu’il réclamerait 557 000 euros par semaine.
Alors que l’hypothèse d’une manœuvre parisienne pour contourner le fair-play financier circule quant au transfert de Neymar, l’instance européenne prévient le PSG qu’il serait quoi qu’il arrive contrôlé.
Un sondage proposé par le média catalan Sport montre que les fans du Barça sont largement favorables à un départ de la star brésilienne, qui serait très proche du PSG.
Après avoir amorcé sa reconstruction à grands coups de millions lors de sa remontée en L1 en 2013, l’AS Monaco a basculé sur une politique de plus-values réalisées avec des jeunes talents. Et le club de la Principauté est devenu l’un des meilleurs vendeurs d’Europe depuis trois ans, chiffres à l’appui.
D’après Le Parisien, Neymar a annoncé à ses coéquipiers du Barça qu’il voulait signer au PSG.
Comment analyser l’arrivée de Neymar au PSG…
AS affirme ce samedi que Neymar et Josep Maria Bartomeu auraient eu une entrevue d’un quart d’heure ce vendredi après la séance d’entraînement du Barça dans le New Jersey. La star brésilienne aurait fait part de son envie de rejoindre le PSG.
Alors que le Barça songerait à s’offrir Paulo Dybala en cas de départ de Neymar au PSG, Massimiliano Allegri, coach de la Juve, ne se fait pas de mouron.
D’après L’Equipe, l’AS Monaco aurait accepté l’offre de 57,5 millions d’euros de Manchester City pour céder Benjamin Mendy. Seuls quelques détails restent à régler. Le latéral gauche de 23 ans va devenir le défenseur le plus cher de l’histoire.
L’entraîneur du FC Barcelone ne croit pas au départ de son attaquant brésilien Neymar au PSG. Le coach catalan compte sur sa star cette saison.
Selon Bild, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre le club chinois de Tianjin Quanjian mais seulement au mois de janvier 2018. Selon Bild Olivier Giroud serait sur les tablettes du club allemand pour remplacer l’ex-Stéphanois.
Renaud Lavillenevie n’a terminé qu’à la 5e place du meeting de Monaco, disputé dans le cadre de la Ligue de diamant. Le Français s’est arrêté à 5,72m. A deux semaines des championnats du monde de Londres, le perchiste doute toujours.
Selon le quotidien catalan Sport, le Paris Saint-Germain pourrait accélérer dans le dossier Neymar. Le club de la capitale paierait la clause libératoire de Neymar, estimée à 222 millions d’euros, avant mercredi prochain.
Neymar au PSG ? Selon plusieurs sources, le joueur du FC Barcelone pourrait rejoindre le club de la capitale très prochainement. Le Brésilien entretient le mystère quant à son avenir sur les réseaux sociaux.
L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a catégoriquement exclu vendredi dans un entretien à une chaîne de télévision américaine un départ de sa star portugaise Cristiano Ronaldo, inquiétée par le fisc espagnol.
D’après les médias catalans, le transfert de Neymar au PSG serait bouclé à 95%. Le Brésilien pourrait bien arriver prochainement dans la capitale.
INFO RMC Sport. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula, ne prendra pas la route de la Turquie et de Galatasaray. Ni celle de Toulouse. Si le joueur de Stoke City privilégie bien un retour en Ligue 1, il est séduit par le projet de l’OGC Nice.
Le départ de Diego Costa de Chelsea paraît inéluctable. Tenu à l’écart du groupe des Blues actuellement en stage en Chine, l’Espagnol cherche une porte de sortie. Et cela convient tout à fait à Antonio Conte. En fait, l’entraîneur de Chelsea assure que le sort de l’attaquant est réglé depuis longtemps.
Le possible transfert de Neymar au PSG affole la Toile, les réseaux sociaux et ne laisse personne indifférent. Surtout pas les joueurs du club de la capitale, qui "likent" les posts du Brésilien… ou s'amusent de son éventuelle arrivée, à l’image d’Hatem Ben Arfa.
Thiago Maïa ne manquait pas de prétendants en Europe, dont le PSG. Mais la pépite brésilienne de Santos a finalement donné sa préférence au projet du LOSC, mené par Marcelo Bielsa.
Une image publiée par Neymar sur Instagram ce vendredi matin montre le joueur du Barça allongé dans l’herbe, en pleine réflexion. Un indice sur sa future destination ? Les Parisiens Marco Verratti, Angel Di Maria et Kevin Trapp n’ont pas manqué d’"aimer" ça.
Le nouveau club tchèque de Rio Mavuba a ressorti la vidéo d’une brouille avec Zlatan pour annoncer l’arrivée du milieu de terrain à ses supporters.
Selon le Mundo Deportivo, le Barça aurait été refroidi par le passage de Marco Verratti dans l’écurie de Mino Raiola et sa possible prolongation avec le PSG. Paulo Dybala, l’attaquant de la Juve, serait devenu la priorité catalane.
Alors que la pression du PSG autour de Neymar s’intensifie, les deux autres membres de la célèbre "MSN" Leo Messi et Luis Suarez devraient intervenir pour tenter de convaincre le Brésilien de rester à Barcelone.
Joueur de Lille depuis 2008 et placé dans le "loft" du LOSC en début de saison, l’ancien capitaine Rio Mavuba se lance un nouveau défi à 33 ans en République Tchèque.
Plusieurs médias catalans l’annoncent, Neymar serait tout proche de s’engager avec le PSG. Radio Catalunya estime même la probabilité d’un départ du Brésilien à Paris à hauteur de 95%.
Selon le Daily Mail, le FC Barcelone aurait fait une proposition de 80 millions d’euros pour le milieu de terrain de Liverpool Coutinho. Une offre rejetée par les Reds.
Rybus au Lokomotiv Moscou, Chicharito à West Ham, Morata à Chelsea ou encore l’offre refusée par Monaco pour Mendy… Retrouvez les dernières informations mercato du jeudi 20 juillet.
Selon nos informations, les discussions se sont arrêtées entre Serge Aurier et la Juventus Turin. Aucun accord n’a pu être trouvé entre le latéral droit, en partance du PSG, et les champions d’Italie. L’Ivoirien a quand même encore la cote en Serie A du côté de Milan.
Le PSG, qui rêve d’attirer Neymar à Paris cet été, compte sur les négociations menées par son directeur sportif Antero Henrique pour conclure cet énorme transfert. Alors que le dirigeant portugais gère l’aspect financier et contractuel, son principal adjoint Maxwell, en interne, prépare le vestiaire à la venue de la star du Barça.
Alors que le Paris Saint-Germain fait plus que jamais la cour à Neymar, le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, est sorti de son silence. Le dirigeant assure que le Brésilien n’est pas à vendre et que les clauses pouvant provoquer son départ son "impossibles à activer".
Le club des Hammers a officialisé ce jeudi l’arrivée prochaine de l’international mexicain Javier Hernandez en provenance du Bayer Leverkusen.
A la quête d’un joueur du niveau du Top 5 mondial des dires de son entraîneur Unai Emery, le PSG a trois dossiers prioritaires : le Monégasque Kylian Mbappé, l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez et la star du Barça, Neymar. Le club de la capitale ne réalisera pas ces trois transferts, ni même sans doute deux. Alors sur lequel les Parisiens doivent absolument miser ?
Alors que le monde du football attend de savoir ce que fera prochainement Kylian Mbappé, son club actuel, l'AS Monaco, a tenu à mettre les choses au point. Dans un communiqué très clair, l'équipe de la Principauté dénonce la prise de contact de la part de plusieurs clubs européens avec l'entourage de son attaquant... sans son autorisation.
Sur Instagram, le capitaine parisien a mis un petit cœur à un montage photo montrant Neymar sous le maillot du PSG. Ce n’est pas ça qui va faire avancer un dossier complexe, mais l’attaquant du Barça serait visiblement très bien accueilli dans la capitale française, si cela avait besoin d’être confirmé.
Le feuilleton Neymar au PSG continue. Selon nos informations, une rencontre entre le père du joueur et Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pourrait prochainement avoir lieu.
Nouveau rebondissement dans le feuilleton entre Neymar et le PSG. Les discussions entre les deux parties continuent et un rendez-vous est prévu rapidement entre le père de l’attaquant brésilien et le directeur sportif parisien, Antero Henrique.
Le club de la Louve a publié une vidéo assez étonnante pour l'arrivée de Defrel, en s'inspirant d'une vidéo parodique de Southampton sur le mercato.
Non retenu par l’OL pour le stage de pré-saison en Chine, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait faire ses valises cet été. Le joueur, qui doit faire un point avec sa direction, est notamment dans le viseur de Montpellier, qui souhaiterait en obtenir le prêt. Mais aussi d’autres écuries européennes.
Dans des propos relayés par Sport Bild, le président du Bayern de Munich, Karl-Heinz Rummenigge affiche un certain scepticisme autour du transfert (un prêt de deux ans avec option d'achat) de James Rodriguez. Et par la même occasion, met la pression sur son entraîneur Carlo Ancelotti.
Selon le quotidien catalan Sport, le président du Barça Josep Maria Bartomeu aurait profité du vol vers les Etats-Unis pour parler avec Neymar et tenter d’éviter son départ vers le PSG.
En passe d'être transféré à Chelsea pour 80 millions d’euros, Alvaro Morata va officiellement devenir un joueur des Blues dans les prochaines heures. Mais avant, l’international espagnol a souhaité faire ses adieux à ses futurs ex-coéquipiers du Real Madrid.
Comme cela était pressenti ces dernières semaines, notamment depuis l’arrivée du Brésilien Marçal, Maciej Rybus a quitté l’Olympique Lyonnais pour s’engager avec le Lokomotiv Moscou. Le latéral gauche a signé un contrat de trois ans avec le club russe.
Alors que le Milan AC a fait d’Andrea Belotti sa priorité cet été dans le secteur offensif, le PSG serait également à l’affût selon Le Corriere Dello Sport.
De Sciglio à la Juve, Christophe Jallet officiellement Niçois ou encore le dossier Neymar au PSG… Retrouvez les informations mercato du mercredi 19 juillet.