RMC Sport
Raphinha avec Leeds, le 22 mai 2022

Mercato en direct: Raphinha serait sur le point de signer au Barça

Petit à petit les clubs européens retrouvent le chemin de l'entraînement pour préparer le début de la saison 2022-2023 et continuent aussi leur recrutement lors du mercato estival. Si plusieurs gros transferts ont déjà eu lieu, certaines stars mondiales n'ont toujours pas trouvé preneur. L'avenir de Paul Pogba ou encore celui d'Ousmane Dembélé ne sont pas encore réglés. Toutes les infos et rumeurs du mercato sont à retrouver dans le direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.

Anthony Briançon.

Saint-Etienne: "Un challenge magnifique", Briançon se confie avant de retrouver la Ligue 2

Anthony Briançon a signé un contrat de deux ans en faveur de Saint-Étienne. Lors du stage à La Plagne, il a accordé un entretien à RMC Sport où il parle franchement de son départ de Nîmes, de son arrivée sans état d’âme chez les Verts en galère. Il évoque aussi le rôle qu’il entend tenir dans le groupe dans cette année où les Stéphanois vont déjà devoir cravacher pour récupérer les 3 points de pénalité infligés par la commission de discipline.

Transversales : Sifflets en France, arbitres, famille... Les confessions touchantes d'Eder après l'Euro 2016

Transversales : Sifflets en France, arbitres, famille... Les confessions touchantes d'Eder après l'Euro 2016

En décembre 2016, Eder, auréolé du titre de champion d'Europe avec le Portugal acquis sur le sol français, est un joueur de Lille qui a vu son statut totalement chamboulé. Le bourreau de l'équipe de France s'était confié aux équipes de Transversales 5 mois après la finale de l'Euro 2016 et avait confié que le regard des fans et le traitement des arbitres avaient radicalement changé.

ASSE : "Pas une galère d'être ici" affirme Briançon qui espère la remontée en L1 "dans les deux ans"

ASSE : "Pas une galère d'être ici" affirme Briançon qui espère la remontée en L1 "dans les deux ans"

Après une riche page nîmoise, Anthony Briançon va poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. Un "grand club" en souffrance et qui démarrera le championnat avec un handicap de trois points et les quatre premiers matches à domicile à huis clos. Malgré ses éléments négatifs, le défenseur de 27 ans veut relever le challenge. Et amener dans les deux ans, les Verts à leur place... en Ligue 1.