RMC Sport
Les joueurs du Nigéria bloqués à l'aéroport en Lybie

CAN 2025: après leur calvaire dans un aéroport de Libye, les joueurs du Nigeria sont rentrés chez eux pour boycotter le match

Après une attente interminable à l’aéroport d’Al Abraq, au nord de la Libye, sans eau ni nourriture, ni connexion téléphonique, les joueurs de l’équipe du Nigeria ont pu rentrer chez eux lundi. Choqués par l’expérience qu’ils ont vécue, les Super Eagles ne participeront pas à leur match de qualification à la CAN 2025, prévu ce mardi soir près de Benghazi.

Ligue 1 : l'OM refuse la promotion du Qatar sur son maillot... Riolo dénonce l'hypocrisie du club

Ligue 1 : l'OM refuse la promotion du Qatar sur son maillot... Riolo dénonce l'hypocrisie du club

Selon La Provence, l'OM refuserait de promouvoir sur son maillot le Qatar via le sponsor Qatar Tourism. Dans la partie droits TV détenue par beIN Sport sur le championnat, un part de 20 M€ est consacrée au sponsoring. Mais rien n'oblige les clubs à les mettre sur leurs maillots. En revanche, l'OM serait ouvert à la possibilité d'inclure des promotions sur les pays du Moyen-Orient sur ses panneaux publicitaires au Stade Vélodrome. Hypocrite selon Daniel Riolo.

Benjamin Mendy

Benjamin Mendy affirme que plusieurs joueurs de Manchester City ont participé à ses fêtes privées durant la pandémie de Covid

Après avoir été blanchi des accusations de viol et d’agression sexuelle contre lui, Benjamin Mendy réclame plus de 13 millions d’euros de salaires impayés à Manchester City. Selon The Telegraph, le latéral français de 30 ans, toujours sous contrat à Lorient (Ligue 2), assure que plusieurs de ses ex-coéquipiers ont participé à ses soirées privées durant la pandémie de Covid, en consommant de l’alcool et en ayant des relations avec des femmes.