RMC Sport
OL 4-2 Le Havre : "On connaît la route", les Lyonnais croient plus que jamais au top 4

OL 4-2 Le Havre : "On connaît la route", les Lyonnais croient plus que jamais au top 4

5e du classement après sa victoire compliquée mais précieuse face au Havre (4-2), l'OL se réinvite clairement dans la course au top 4. Si l'OM s'incline contre le PSG ce dimanche, les Gones ne seront qu'à 4 longueurs de la 2e place. Et deux du duo Monaco-Nice. Un retour au premier plan qui satisfait Mathieu Louis-Jean, responsable de recrutement. Qui se verrait bien revenir en boulet de canon comme la saison dernière. Lanterne rouge mi-décembre, l'OL avait décroché l'Europe tout en se hissant en finale de Coupe de France.

La rupture du jeûne pendant Angers-Monaco en Ligue 1, le 16 mars 2025

Angers-Monaco: le match brièvement interrompu pour rompre le jeûne du ramadan ?

Une scène rare s'est produite lors du match entre Angers et Monaco (0-2) samedi, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. La rencontre a été brièvement interrompue à la 13e minute, ce qui a permis aux joueurs musulmans de rompre leur jeûne du ramadan, alors que la FFF s'y oppose pour des raisons de laïcité. Contactée, la Ligue assure toutefois qu'aucune autorisation spécifique n'a été accordée, et que les joueurs ont seulement profité d'un arrêt de jeu lié à une blessure.

Les incidents en tribune lors du match entre Montpellier et Saint-Etienne, le 16 mars 2025

DIRECT. Ligue 1: match définitivement interrompu entre Montpellier et Saint-Etienne suite à des incidents en tribune, Strasbourg s'impose face à Toulouse, Brest et Reims se séparent sur un score nul et vierge

Trois matchs se déroulait dans le multiplex de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche. La rencontre entre Montpellier et Saint-Etienne n'a pas été à son terme suite à des incidents dans le kop montpelliérain à l'heure alors que les Stéphanois menaient 2-0. Strasbourg continue de rêver d'Europe après sa victoire 2-1 face à Toulouse tandis que Reims met fin à sa série de six défaites consécutives en Ligue 1 après un match nul 0-0 décroché sur la pelouse de Brest.

Nantes : "Le PSG souhaite déplacer le match, donc on va le faire..." Kombouaré résigné

Nantes : "Le PSG souhaite déplacer le match, donc on va le faire..." Kombouaré résigné

Paris a formulé une demande de report de son match de Ligue 1 contre les Canaris, prévu entre les matchs aller et retour des quarts de Ligue des champions des Parisiens. Si le club s’est dans un premier temps opposé au changement de date de la rencontre, Antoine Kombouaré est quelque peu résigné. En pleine lutte pour le maintien, l'entraîneur nantais pense que le report aura bien lieu et que son équipe va devoir s'adapter.