
Coupe du monde des clubs 2025


Pourquoi le trophée de la Coupe du monde des clubs est dans le Bureau ovale de la Maison Blanche
En marge du Sommet pour l'Ukraine ce lundi, organisé dans le Bureau ovale de la Maison Blanche avec plusieurs dirigeants européens, le trophée de la Coupe du monde des clubx était visible en second plan. Donald Trump a gardé la coupe, laissée en souvenir par la FIFA depuis l'organisation du tournoi cet été.


Coupe du monde des clubs: Les gros clubs et la FIFA veulent déjà changer le format pour faire plus d'argent


Le patron de la Premier League se paye la Fifa sur le nouveau format de la Coupe du monde des clubs


PSG: on sait pourquoi Joao Neves a finalement été suspendu après son carton rouge en finale de la Coupe du monde des clubs


Coupe du monde des clubs: "La différence va se faire ressentir", le constat de Pedri sur le niveau de fatigue des équipes engagées


"J'étais terrifié", Cucurella raconte l'embarrassante présence de Trump sur le podium du Mondial des clubs


Le Real Madrid voudrait une Coupe du monde des clubs... tous les deux ans


Coupe du monde des clubs: la conversation entre salariés du PSG qui aurait surmotivé les joueurs de Chelsea


Coupe du monde des clubs 2025: Chelsea aurait soulevé une réplique du trophée... à cause de Donald Trump


Coupe du monde des clubs: à quatre ans de l'édition 2029, quatre clubs, dont le PSG, sont déjà qualifiés


PSG : "C'est inadmissible", Acherchour dénonce le "dérapage" de Luis Enrique contre Chelsea

Le jackpot touché par le PSG à la Coupe du monde des clubs
Finaliste malheureux de la Coupe du monde des clubs après sa lourde défaite contre Chelsea (0-3), le Paris Saint-Germain se réjouira de repartir des Etats-Unis avec un gros bonus économique. La formation francilienne a touché un peu moins de 100 millions d’euros pour le mois de compétition.

Usure physique, fatigue nerveuse, risque de déprime: comment requinquer les joueurs du PSG en trois petites semaines avant la nouvelle saison?
Battus par Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs (3-0), les joueurs du PSG peuvent enfin partir en vacances. Trois petites semaines de coupure, à occuper mais surtout à optimiser. Des spécialistes de la préparation physique et mentale donnent quelques pistes.

PSG: Joao Neves suspendu? Ce que dit le règlement de la Fifa et de la Coupe du monde des clubs 2025
Expulsé en fin de rencontre face à Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche, Joao Neves écopera-t-il de matchs de suspension? Voici ce que dit le règlement de la Fifa et du tournoi.

PSG: ce que risque Luis Enrique après son coup sur Joao Pedro en finale de Coupe du monde des clubs
Auteur d'un mauvais geste sur Joao Pedro à l'issue de la finale de la Coupe du monde des clubs 2025 ce dimanche, remportée par Chelsea face au PSG (3-0), Luis Enrique risque avant tout une sanction financière.

Coupe du monde des clubs: "L’homme qui se prend pour Dieu”, le président de la FIFPro dézingue Infantino
Avant la finale de la Coupe du monde des clubs 2025, PSG-Chelsea (0-3), le président de la FIFPro, la Fédération internationale des associations de joueurs, a vivement critiqué cette nouvelle compétition organisée par la Fifa et surtout son président, Gianni Infantino.

PSG-Chelsea: "Un perdant, c'est celui qui ne se lève pas dans la vie", Luis Enrique se défend après la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs
Interrogé après la rencontre, Luis Enrique a défendu son équipe, malgré la claque reçue en finale de la Coupe du monde des clubs. "Il n'y a pas de perdant, il y a des finalistes. Un perdant, c'est celui qui ne se lève pas dans la vie".

PSG-Chelsea: surclassé, Paris cède en finale de la Coupe du monde des clubs
Chelsea a été sacré champion du monde des clubs en dominant le PSG, vainqueur de la Ligue des champions, 3-0 en finale, dimanche à East Rutherford (New Jersey).

"Je pensais qu’il allait quitter la scène": les joueurs de Chelsea surpris par le comportement de Trump lors de la remise du trophée
Donald Trump a assisté ce dimanche à la victoire de Chelsea (3-0) face au PSG lors de la finale de la Coupe du monde des clubs. Le président des Etats-Unis a même participé à la remise du trophée, restant sur scène avec les joueurs au moment du protocole.

"Tout le monde a dit beaucoup de merde sur nous": les propos revanchards de Cole Palmer après PSG-Chelsea
Grand artisan de la victoire de Chelsea face au PSG en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche (3-0), Cole Palmer s’est dit extrêmement fier d’avoir répondu à tous les détracteurs du club londonien.

PSG: le record du nombre de matchs cette saison pour Barcola avec... 73 rencontres
Véritable symbole de l'interminable saison du PSG, Bradley Barcola termine l'année avec 73 matchs officiels disputés, le plus haut total des cinq grands championnats, à égalité avec Luka Modric.

PSG: Chelsea a mis fin à l’incroyable série de victoires de Luis Enrique en finales
Avant de perdre face à Chelsea à la Coupe du monde des clubs 2025, dimanche (3-0), Luis Enrique était sur une folle série d’invincibilités en finales à la tête d’un club.

PSG-Chelsea ou France-Pays-Bas, qui a gagné le match des audiences?
La finale de la Coupe du monde des clubs 2025, PSG-Chelsea, et le troisième match de poule de l’Euro féminin 2025, France-Pays-Bas, étaient diffusés en même temps dimanche soir, respectivement sur TF1 et France 2. Les joueurs de Luis Enrique, bien que battus par les Blues, ont réuni plus de spectateurs que les Bleues.

PSG-Chelsea: "Ils ne savent pas perdre", tacle Joao Pedro après la fin de match tendue
Une altercation impliquant notamment Luis Enrique a éclaté sur la pelouse à l’issue de la finale de la Coupe du monde des clubs 2025 entre le PSG et Chelsea, dimanche soir (défaite 3-0 du PSG). Après le match, Joao Pedro a fustigé le comportement des Parisiens.

PSG 0-3 Chelsea : "Il n'y a pas de perdant ici" insiste Luis Enrique
Interrogé après la rencontre, Luis Enrique a défendu son équipe, malgré la claque reçue en finale de la Coupe du monde des clubs. "Il n'y a pas de perdant, il y a des finalistes. Un perdant, c'est celui qui ne se lève pas dans la vie".

PSG-Chelsea: "Je suis un imbécile", Luis Enrique a vite regretté son coup contre Joao Pedro
Alors qu'il essayait de séparer les joueurs à l'issue de la rencontre entre le PSG et Chelsea (0-3), Luis Enrique a perdu son sang-froid face à Joao Pedro, joueur de Chelsea, en lui assénant un léger coup au visage. Un geste que l'Espagnol a rapidement regretté.

Coupe du monde des clubs: départ en vacances, préparation physique… le programme des Parisiens après la finale perdue
Lourdement battus par Chelsea (3-0) dimanche en finale de la Coupe du monde des clubs 2025, les joueurs du PSG sont enfin en vacances. Une pose de trois semaines méritée même si les Parisiens ne devront pas trop se laisser aller.

PSG 0-3 Chelsea : "Je ne m'attendais pas à 3-0", avoue Maresca après le sacre
En conférence de presse, le manager de Chelsea Enzo Maresca, avoué ne pas s'attendre à mener 3-0 à la mi-temps. Face à une équipe du PSG qu'il considère comme "la meilleure du monde", le technicien loue la combativité de ses joueurs.

"Surprise mondiale", La presse européenne abasourdie après la déroute du PSG face à Chelsea
Chelsea est sur le toit du monde après sa victoire écrasante face au Paris Saint-Germain (3-0) en finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche au MetLife Stadium. Un résultat inattendu par toute la presse européenne

PSG 0-3 Chelsea : Une situation "qui n'aurait pas dû se produire", Luis Enrique explique les tensions en fin de match
À la fin de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, les joueurs des deux équipes se sont échangés des mots créant de la tension sur la pelouse. Luis Enrique a également fait partie de ces évènements, en prenant notamment le cou de l'attanquant Joao Pedro. Le technicien espagnol est revenu sur ce moment en conférence de presse.