RMC Sport
Coupe de France – Jordi Delclos   : ‘’Il faut s’appuyer sur ce genre de match pour aller chercher la montée’’

Coupe de France – Jordi Delclos : ‘’Il faut s’appuyer sur ce genre de match pour aller chercher la montée’’

Bergerac ne verra pas les quarts de finale de la Coupe de France. Le club aquitain, hôte du LOSC ce jeudi, s’est incliné face aux Dogues (1-2). Etant l’un des petits poucets de la compétition, le pensionnaire de CFA a failli emmener l’équipe nordiste en prolongation (1-1 à la 91ème, 1-2 au coup de sifflet final). En zone mixte, Jordi Delclos s’est prononcé sur la défaite de son club. Malgré le résultat, le milieu de terrain de Bergerac semble plus que jamais motivé pour monter en National avec son équipe.

Coupe de France – Eder: ‘’C’est fatiguant d’être sifflé’’

Coupe de France – Eder: ‘’C’est fatiguant d’être sifflé’’

Opposé à Bergerac (CFA) ce jeudi en huitièmes de finale de la Coupe de France, le LOSC a bien failli devoir jouer les prolongations contre le club aquitain. Les Dogues, qui avaient inscrit le premier but, se sont fait égaliser dès le début du temps additionnel. Néanmoins, les hommes de Franck Passi ont très vite riposté par l’intermédiaire d’Eder et se qualifient donc pour les quarts de finale de la compétition (score final 1-2). Présent en zone mixte, le buteur portugais a livré sa réaction suite à la victoire de son équipe mais aussi sur les sifflets à son égard.

Coupe de France – Fabien Pujo : ‘’On a fait une belle campagne’’

Coupe de France – Fabien Pujo : ‘’On a fait une belle campagne’’

Bergerac avait fait le plus dur. Le club aquitain recevait le LOSC ce jeudi pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Après l’ouverture du score des Dogues, le pensionnaire de CFA n’a pas baissé les bras et est parvenu à égaliser dans le temps additionnel. Cependant, le petit poucet n’est pas resté concentré jusqu’au bout et Bergerac s’est donc incliné sur sa pelouse (1-2). Après le match, Fabien Pujo, décu de ce dernier but fatal, est revenu sur l’élimination des siens.

Coupe de France – Passi : ‘’Un scénario épique’’

Coupe de France – Passi : ‘’Un scénario épique’’

Ce jeudi, le LOSC s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à sa courte victoire sur la pelouse de Bergerac (1-2). Les Dogues se sont fait peur après l’égalisation du club normand dans les arrêts de jeu. Toutefois, les coéquipiers de Rio Mavuba ont très vite réagi par l’intermédiaire d’Eder. Présent en zone mixte, Franck Passi a donné son ressenti sur le succès de son équipe. De plus, l’entraîneur de Lille a envoyé un message fort à son adversaire du soir.

Farès Bahlouli

Coup de France : Eder met fin au rêve de Bergerac

Dans une rencontre longtemps fermée et sans relief, Lille s'impose laborieusement face à Bergerac (1-2) et valide sa qualification pour les quarts de finale de Coupe de France. Peu inspirés, les Dogues ont tout de même ouvert le score grâce à Rony Lopes. Solidaire et vaillante, la formation de CFA a obtenu l'égalisation en fin de match avant de céder immédiatement dans la foulée sur une dernière occasion d'Eder. Si l'épopée s'arrête pour les Bergeracois, l'aventure continue pour les Lillois qui retrouveront Monaco au tour suivant.