RMC Sport
"Une véritable haine" envers Hamraoui : le rapport d'enquête accablant pour Diallo

"Une véritable haine" envers Hamraoui : le rapport d'enquête accablant pour Diallo

Le Parisien s'est procuré le rapport d'enquête sur l'affaire Hamraoui-Diallo et il est accablant pour celle qui avait été soupçonnée, interrogée puis relâchée par les enquêteurs. Prés d'un an après, la voilà en détention provisoire et l'histoire semble très claire. Selon le rapport, Aminata Diallo vouait "une véritable haine" à Hamraoui, sa concurrente en club et en sélection. Elle a été mise en examen pour violences aggravées et association de malfaiteurs...

Platense-Racing Club : le geste obscène du gardien chilien Gabriel Arias

Gestes obscènes, carton rouge et commissariat… la nuit lunaire du gardien du Racing Club

Le match de championnat argentin entre Platense et Racing Club (0-1) dimanche soir a été marqué par l’improbable pétage de plomb du gardien chilien des visiteurs Gabriel Arias. Auteur de geste obscènes à l’égard des supporters de Platense après la fin de match, il a provoqué une bagarre et été expulsé. S’il s'est excusé, il a été emmené au commissariat pour s’expliquer sur son attitude.

Nice : "c'est trop facile de cibler le coach" Dante soutient Favre

Nice : "c'est trop facile de cibler le coach" Dante soutient Favre

Après la défaite 0-1 concédée à domicile dimanche face au SCO d'Angers, l'OGC Nice se retrouve à 8 points après 8 journées de Ligue 1. Les Aiglons ont bien du mal à démarrer leur saison, mais Dante prend la défense de son coach, revenu au club dans un climat compliqué. "Quand tu finis ton équipe à 24 heures de la fin du mercato, tu es moins crédible" a-t-il lâché au sujet de ses dirigeants. La trêve devrait faire un grand bien au club azuréen.

Atlético  - Real : "Griezmann a fait un très bon match " déclare Simeone

Atlético - Real : "Griezmann a fait un très bon match " déclare Simeone

Défaits 2-1 à domicile, les Colchoneros ont subi leur 2ème revers consécutif à domicile face au Réal Madrid en Liga. Les hommes de Diego Simeone n'ont pas su contrer les Merengue de Carlo Ancelotti qui menaient déjà 2-0 à la mi-temps, malgré la titularisation d'Antoine Griezmann. Le Français, parmi les meilleurs joueurs de la rencontre côté Atléti, est tout de même impliqué sur le but d'Hermoso sur corner (82è).