RMC Sport
"Si on ne les sort pas, ils vont au bout", Regragui explique sa sortie sur l'Espagne pendant le Mondial

"Si on ne les sort pas, ils vont au bout", Regragui explique sa sortie sur l'Espagne pendant le Mondial

À peine un mois et demi après, les souvenirs sont encore là et le parcours du Maroc restera quoi qu'il advienne inoubliable. Stoppés en demi-finale par la France (2-0), les Lions de l'Atlas ont accroché à leur tableau de chasse : la Belgique, l'Espagne et le Portugal. Mais c'est bien la Roja qui a donné le plus de difficultés aux hommes de Regragui. Le sélectionneur marocain voyait cette équipe aller au bout. Il s'explique sur cette phrase pas forcément appréciée côté Portugais ou Français. 

Noël Le Graët pendant l'Assemblée générale de la FFF en janvier 2023

Affaire Le Graët/FFF: pointé pour son attitude "sexiste", Le Graët n'a plus "la légitimité nécessaire" pour être président, selon le rapport d'audit

Les enquêteurs en charge de l’audit au sein de la Fédération française de football ont envoyé lundi leur rapport aux différentes personnes concernées. Mis en retrait de ses fonctions de président, Noël Le Graët, tout comme la gestion de la FFF sur les violences sexistes et sexuelles, sont épinglés selon les éléments obtenus par RMC Sport.

Lionel Messi après Argentine - Pays-Bas, le 9 décembre 2022

Coupe du monde 2022: "Je n’aime pas ce que j’ai fait", Messi regrette son "Qué miras bobo ?" à Weghorst

Lionel Messi a invectivé Wout Weghorst lors d'une interview devenue culte après la victoire de l'Argentine contre les Pays-Bas en quarts de la Coupe du monde 2022. Ce lundi, pour sa première sortie médiatique depuis le sacre mondial de l’Albiceleste, le septuple Ballon a affirmé sur les ondes d’une radio argentine qu’il regrettait ses propos. Tout en expliquant le contexte de ces derniers.