RMC Sport
ASSE-Metz

Ligue 2: pas de retrait de points pour Saint-Etienne après les échauffourées face à Metz

La commission de discipline de la LFP a sanctionné l'AS Saint-Etienne avec la fermeture de la partie basse de la tribune Charles-Paret du stade Geoffroy-Guichard pour le match contre QRM le 20 mai prochain. Une sanction faisant suite à l’interruption de jeu durant une douzaine de minutes de la rencontre ASSE-Metz du samedi 22 avril, mais qui aurait pu être plus lourde puisque l'ASSE était sous le coup d'un sursis de trois points de retrait et de deux rencontres à huis clos total.

Lionel Messi

PSG: une suspension politique vis-à-vis de Messi en raison de l'Arabie Saoudite? La réponse d'un spécialiste du Moyen-Orient

Invité de Rothen s'enflamme sur RMC ce mercredi, Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro et spécialiste du Moyen-Orient, apporte son analyse sur la suspension de Lionel Messi, après avoir manqué l'entraînement en raison d'un partenariat avec l'Arabie Saoudite. Selon lui la destination de son week-end n'était pas le motif de la sanction du PSG qatari, les relations entre les deux pays s'étant apaisées.

Lens - OM : pourquoi les Marseillais ont l'avantage dans ce choc pour la 2e place

Lens - OM : pourquoi les Marseillais ont l'avantage dans ce choc pour la 2e place

Ce sera le match du week-end et peut-être l'un des matches les plus attendus de cette fin de saison dans la course à la 2e place. Dans un Bollaert qui sera encore à guichets fermés, Lens meilleure formation de Ligue 1 à la maison affronte Marseille, équipe la plus performante hors de ses bases. Selon Eric Di Meco, les Olympiens ont un net avantage sur des Sang et Or obligés de gagner pour encore entretenir le rêve d'une accession directe en Ligue des champions. 

Mykhaylo Mudryk sur Instagram après le match entre Arsenal et Chelsea, le 2 mai 2023.

Arsenal-Chelsea: le post classe de Mudryk sur les réseaux après avoir pris un laser dans les yeux

Entré en jeu à 20 minutes de la fin contre Arsenal mardi soir, Mykhaylo Mudryk a été pris pour cible par un supporter des Gunners muni d'un laser. L'Ukrainien a dû jouer avec vette gêne au niveau des yeux jusqu'au coup de sifflet final. Après la rencontre, sur Instagram, il a ironisé, photo à l'appui, en expliquant ne pas en vouloir aux fans d'Arsenal, après avoir été longtemps dans le viseur du leader de Premier League l'hiver dernier.