RMC Sport
Le Stade Rennais, le 27 août 2023

"On a fait un bon recrutement": malgré un début de saison mitigé, Rennes rêve de Ligue des champions

7e du classement avec six points en quatre journées, le Stade Rennais réussit un début de saison poussif malgré son statut d'invaincu (une victoire, trois nuls). Pourtant, au terme d'un été actif entre recrutement précoce et prise de renseignements pour de grands noms, le club breton pense avoir réussi son mercato et bâti une équipe à la hauteur de ses ambitions de Ligue des Champions.

OL 1-4 PSG : Lyon dernier de la classe, "nous le vivons plus que mal" concède Tolisso

OL 1-4 PSG : Lyon dernier de la classe, "nous le vivons plus que mal" concède Tolisso

Balayé par le PSG (1-4) au Groupama Stadium ce dimanche, Corentin Tolisso a souffert comme son équipe de la comparaison entre une équipe qui monte clairement en puissance et l'autre qui s'englue dans la crise. Avant de recevoir Le Havre le 17 septembre prochain - dans un match capital - les Lyonnais vont passer la trêve dans une position de lanterne rouge indigne du statut de ce club... Le milieu et capitaine lyonnais vit très mal cette situation. Et s'en veut d'avoir mis les Parisiens sur de bons rails en commettant la faute sur Ugarte dès la 4e minute. Le penalty avait été transformé dans la foulée par Kylian Mbappé.

OL 1-4 PSG : "Un entraîneur est quelqu'un qui entraîne...", la phrase énigmatique de Cucci sur Blanc

OL 1-4 PSG : "Un entraîneur est quelqu'un qui entraîne...", la phrase énigmatique de Cucci sur Blanc

Après le cinglant revers 1-4 infligé par le PSG, l'OL s'enfonce un peu plus dans la crise. Dernier de Ligue 1, en proie à une crise extra-sportive, la situation semble tendue sur tous les fronts au sein du club rhodanien. L'avenir de Laurent Blanc aussi, semble sur un fil. Même si aucune décision n'est prise, Santiago Cucci président exécutif du club, a lâché une phrase - a minima - éngimatique sur le destin du coach des Gones.