RMC Sport
Le Parc des Princes lors d'un match du PSG, 20 octobre 2024

PSG-Strasbourg: "On vous insulte, il y a des menaces", explique le président de l'association "Bleus et Fiers", visé par des chants homophobes

Invité ce lundi matin sur RMC, le président de l'association "Bleus et Fiers" et abonné parisien, Jean-Baptiste Montarnier, est revenu sur sa triste soirée vécue samedi soir au Parc des Princes lors de PSG-Strasbourg, où de nombreux chants homophobes ont été entendus. L'homme a même été la cible directe d'insultes, et a décidé de porter plainte.

Kostas Manolas après son quintuplé lors de son match avec le club amateur de Pannaxiakos, le 20 octobre 2024.

Football: un quintuplé en 34 minutes avant d'être remplacé... Manolas cartonne pour son retour en amateur en Grèce

Ancien défenseur de la Roma, de Naples ou de l'Olympiakos, Kostas Manolas n'est plus professionnel depuis quelques semaines et la fin de son aventure à la Salernitana, en Italie. L'international grec de 33 ans a décidé de revenir dans son club de jeunesse, au Pannaxiakos, en amateur. Et pour son premier match, dimanche, ce dernier, repositionné en avant-centre, a inscrit un quintuplé en un peu plus d'une demi-heure, avant de sortir dans la foulée.

Pierre-Emile Højbjerg après son but face à Montpellier avec l'OM, le 20 octobre 2024.

Montpellier-OM: "joueurs extraordinaires", "talents énormes"... De Zerbi déclare sa flamme à Rabiot, Hojbjerg et Wahi

Après la claque infligée par l'OM à Montpellier dimanche soir (0-5) en clôture de la 8e journée de Ligue 1, tous les signaux sont au vert pour Roberto De Zerbi et ses joueurs avant le choc face à Paris dans une semaine. Le manager italien n'a pas manqué de plébisciter ses hommes après la démonstration réalisée à la Mosson, notamment ses deux milieux de terrain Adrien Rabiot et Pierre-Emile Højbjerg, mais aussi son buteur Elye Wahi.

Montpellier-OM, le 20 octobre 2024

Montpellier-OM: tensions dans les tribunes de la Mosson, des supporters marseillais évacués par la sécurité

Le match entre Montpellier et l’OM s’est déroulé dans un climat tendu à la Mosson, ce dimanche, en clôture de la huitième journée de Ligue 1. Alors que les ultras marseillais, plus nombreux que prévu, ont été renvoyés chez eux quelques heures avant la rencontre, certains fans du club phocéen présents dans le stade ont été évacués par les stadiers en fin de première période.

Le Havre 0-4 OL : "Les sifflets sont logiques, les supporters ont le droit de nous dire les choses", souligne Digard

Le Havre 0-4 OL : "Les sifflets sont logiques, les supporters ont le droit de nous dire les choses", souligne Digard

L'Olympique lyonnais n'a pas fait dans le détail face au Havre, dimanche après-midi (4-0). Dans un match dominé de A à Z, Abner a ouvert le score avant un récital du trio offensif Lacazette, Fofana et Cherki. L'OL remonte à la 7e place de Ligue 1 pendant que le HAC se rapproche de la zone rouge. D’ailleurs, leurs supporters ont demandé des comptes aux joueurs et à Didier Digard après la rencontre.