RMC Sport
Image d'illustration de supporteurs de l'Olympique lyonnais brandissant leurs écharpes, 6 octobre 2024

"Six Neuf Pirates", ce nouveau groupe de supporteurs qui fait craindre le début d'une guerre dans les tribunes lyonnaises (enquête RMC Sport)

ENQUETE RMC SPORT – Depuis le printemps dernier, c’est une atmosphère assez étrange qui se répand autour des supporteurs de l’Olympique Lyonnais. Après la rencontre de Ligue Europa face à l’Olympiacos, des incidents ont éclaté. L’arrivée d’une nouvelle entité de fans, les Six Neuf Pirates (SNP) cristallise les tensions. RMC Sport a mené l’enquête, visionné des vidéos, recueilli des témoignages sur ce nouveau groupe qui veut concurrencer les "historiques", les Bad Gones et les Lyon 1950.

Brest évoluera devant 15.000 supporteurs face au Bayer Leverkusen.

Ligue des champions: Guichets fermés contre Leverkusen, prochain parcage complet en seulement 5 minutes... les supporteurs brestois encore au rendez-vous

Auteur d'un début de parcours parfait avec deux victoires en autant de journées, le Stade brestois peut de nouveau compter sur le support infaillible de ses supporteurs. Face au Bayer Leverkusen, le Stade du Roudourou affiche à guichets fermés. Autre bonne nouvelle, ce mercredi matin, les 950 places du parcage à Prague sont parties en moins de cinq minutes.