RMC Sport
Coupe de France - Union Saint-jean

Coupe de France: salariés du TFC, ils vont jouer au Stadium avec l’Union Saint-Jean face à Monaco

Trois joueurs du club de l’Union Saint Jean (Régionale 1) vont vivre un moment particulier face à Monaco en 32e de finale. En effet, les défenseurs Paul-Alexandre Cachart et Anatole De Dinechin ainsi que le milieu de terrain Sébastien Chinchilla connaissent parfaitement le Stadium de Toulouse car ils sont tout simplement salariés du Toulouse Football Club. Dimanche, ils fouleront une pelouse qu’ils aperçoivent tous les jours. Avec pas mal de fierté…

Le directeur sportif de Split livre les regrets de Gattuso avec l’OM… (RMC Mercato)

Le directeur sportif de Split livre les regrets de Gattuso avec l’OM… (RMC Mercato)

François Vitali, directeur sportif de l'Hadjuk Split, donne les raisons qui l’ont poussé à recruter un entraîneur comme Gennaro Gattuso après son passage en Ligue 1. Pour son nouveau directeur sportif, Gattuso garde quelques regrets de son passage à l’Olympique de Marseille, club dans lequel il aurait aimé faire beaucoup mieux. Rendez-vous sur Twitch tous les lundis à 13h pour voir l'intégralité de l'émission RMC Mercato en direct et sur YouTube RMC Sport pour la retrouver en replay.

Finale de la Coupe Intercontinentale - Real Madrid-Pachuca - Kylian Mbappé, le 18 décembre 2024

L'incroyable coïncidence pour Mbappé, qui marque dans le même stade et à la même minute que lors de la finale de la Coupe du monde 2022 avec les Bleus

Un certain 18 décembre 2022, Kylian Mbappé inscrivait un triplé face à l'Argentine en finale de Coupe du monde, au Lusail Stadium. Deux ans plus tard jour pour jour, l'attaquant français est revenu dans ce stade mercredi pour disputer la finale de la Coupe Intercontinentale. Un scénario assez invraisemblable s'est produit. Le joueur du club merengue a ouvert le score à 18h37, à cette même heure, à la minute près, il inscrivait en 2022 son troisième but face à l'Argentine pour égaliser en prolongation.

FC Nantes : Kolo Muani ? “Si Randal veut venir cet hiver, je vais le chercher moi-même en voiture”, sourit Kombouaré

FC Nantes : Kolo Muani ? “Si Randal veut venir cet hiver, je vais le chercher moi-même en voiture”, sourit Kombouaré

Samedi 21 décembre le FC Nantes se déplace à Drancy pour affronter Jeanne d'Arc de Drancy au stade Bauer à Saint-Ouen à 18h dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. Mais avant d’aller affronter l’équipe de national 3, Antoine Kombouaré explique les besoins de l’effectif pour la deuxième partie de saison afin de se renforcer… Et ne sera pas contre un retour de Kolo Muni.