RMC Sport
STOP AU BASHING de la Ligue 1 ? RMC Sport Club avec Christophe Bouchet

STOP AU BASHING de la Ligue 1 ? RMC Sport Club avec Christophe Bouchet

La L1 souffre-t-elle d'un délit de sale gueule ? Des clubs qui brillent en Europe, des stades jamais aussi pleins, un niveau de jeu qui surprend les nouveaux venus... Le championnat est mieux qu'il n'y parait malgré un problème d'exposition récurent qui lui fait du tord. Avec en invité Christophe Bouchet, ancien président de l'Olympique de Marseille. Extrait du 13e numéro du RMC Sport Club, à retrouver chaque lundi en direct dès 19h sur la chaine Twitch RMC Sport.

Des supporteurs de Brest en Ligue des champions, le 23 octobre 2024

Brest-Real Madrid: comment le club breton se prépare à vivre le "plus grand match de son histoire"

Le moment tant attendu est enfin là. La date avait été notée puis soulignée et surlignée depuis le tirage au sort de la Ligue des champions, fin août. Brest, novice sur la scène européenne, reçoit ce mercredi (21h) le Real Madrid. Le club brestois, joueurs, dirigeants, supporteurs et le stade du Roudourou sont prêts à accueillir le plus grand club du monde et ses 15 victoires en C1. Près de 16.000 personnes sont attendues dans une ambiance survoltée, renforcée par un véritable enjeu au classement que personne ne pouvait imaginer.

Pierre Sage avec l'OL le 4 janvier 2025

L'OL écarte Pierre Sage de ses fonctions, Paulo Fonseca en pole position

Après un match nul concédé sur la pelouse du FC Nantes (1-1) dimanche en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a décidé ce lundi de se séparer de Pierre Sage au poste d’entraîneur. Le technicien de 45 ans avait succédé à Fabio Grosso au mois de novembre 2023. Il paye les mauvais résultats des Gones depuis ce début d’année 2025. Paulo Fonseca est dans le viseur des dirigeants lyonnais, et pourrait arriver très rapidement.

Le président de Strasbourg Marc Keller à la Meinau le 31 mars 2024

Strasbourg: le message de Marc Keller aux supporters, en grève pour protester contre la multipropriété

Après le capitaine Habib Diarra qui s’est adressé directement aux supporters samedi après la victoire face à Lille (2-1), le président de Strasbourg, Marc Keller, a demandé aux ultras d'être à nouveau unis derrière leur équipe dans un communiqué publié ce lundi. Une réponse à la grève des encouragements menée depuis le début de la saison pour protester contre la multipropriété.