
PSG: Neymar se sent prêt pour Monaco
INFO RMC SPORT - Neymar se sent prêt pour effectuer son grand retour dimanche face à Monaco, lors de la 33e journée de Ligue 1. Le Brésilien n’a plus joué depuis le 23 janvier.
INFO RMC SPORT - Neymar se sent prêt pour effectuer son grand retour dimanche face à Monaco, lors de la 33e journée de Ligue 1. Le Brésilien n’a plus joué depuis le 23 janvier.
Alors que Nice Matin a donné une information selon laquelle les actionnaires du club rencontreraient le maire demain après-midi, Patrick Vieira s’est montré agacé en conférence de presse ce jeudi par ces informations et les questions au sujet de cette réunion.
Six matches pour aller décrocher la 5ème place au championnat, peut être qualificative pour la Ligue Europa si Paris remporte la Coupe de France. Le challenge est clair et bien fixé du côté de Montpellier. Et le MHSC ne veut pas rater son sprint final comme ça avait pu être le cas la saison dernière, avec seulement deux victoires sur les 13 derniers matches de championnat.
Touché à un ischio, l'attaquant italien s'est rendu au Vélodrome, lors d'un entraînement ouvert au public, pour rencontrer les fans et signer de nombreux autographes.
L’OM s'entraînait ce jeudi matin à l'Orange Vélodrome devant 3 000 spectateurs. Actuellement blessé, Mario Balotelli s'est invité à la fête pour signer des autographes et répondre aux sollicitations des très nombreux enfants présents. .
Rudi Garcia s'est exprimé en conférence de presse avant la rencontre de l'OM contre Guingamp, dimanche à 17h. L'entraîneur olympien a notamment demandé une mise au point sur les règles autour des mains dans la surface.
Les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un maillot spécial Notre-Dame contre Monaco ce week-end (dimanche à 21h) après l’incendie de la cathédrale.
Le magasin Foot Store a confectionné un maillot du Paris Saint-Germain un peu spécial. Les clients ont la possibilité d’y apposer un patch Notre-Dame pour la modique somme de dix euros. Le montant déboursé est reversé à la fondation du patrimoine pour la restauration de la cathédrale incendiée.
Privé de nombreuses stars, le PSG a chuté contre Nantes, après la déroute à Lille et un nul décevant contre Strasborug.
Après avoir manqué l’opportunité de valider leur titre en Ligue 1 pour la troisième journée d’affilée (défaite 3-2 à Nantes mercredi), les Parisiens seront au repos jeudi. Le centre d’entraînement Ooredoo sera néanmoins ouvert pour les blessés.
Rudi Garcia, entraîneur de l'OM, s'est présenté en conférence de presse, ce jeudi à deux jours du déplacement de son équipe à Guingamp, samedi (17h, 33e journée de Ligue 1). Il a notamment évoqué Lucas Ocampos, dont il adore les qualités.
La presse française, très critique sur la prestation parisienne mercredi face à Nantes après la défaite (2-3), a préféré tout en pointant du doigt les difficultés du PSG, se montrer plutôt potache avec les joueurs de Tuchel.
Paris s'est incliné à Nantes mercredi (3-1), son deuxième revers d'affilée en Ligue 1 après la claque reçue à Lille dimanche dernier. Les Parisiens ont manqué une nouvelle occasion d'être sacrés champions de France. Ils se sont expliqués avec leurs supporters après la rencontre.
Le FC Nantes a tenté le coup de poker en tribunes mercredi en s’assurant de la présence du supporter "chat noir" du Paris Saint-Germain. Résultat des courses, les Parisiens se sont inclinés (2-3) en réalisant leur "plus mauvais match de la saison" selon Thomas Tuchel.
Passé encore complètement à côté de son match à Nantes (2-3) en Ligue 1, Thilo Kehrer incarne à lui seul la fébrilité qui s'est emparée du PSG en cette fin de saison. Avec lui sur le terrain, le club de la capitale encaisse deux fois plus de buts cette saison.
Le PSG a manqué une troisième balle de titre ce mercredi en s’inclinant à Nantes (3-2) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. L’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a tenu des mots forts après la défaite ne se cachant pas derrière les très nombreuses absences dans les rangs parisiens.
Victime de cris racistes lors du match nul entre Dijon et Amiens (0-0) vendredi, Prince Gouano a vu le dossier être placé en instruction ce mercredi, par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
Après sa lourde défaite à Lille (5-1) dimanche soir, Paris s'est une nouvelle fois incliné contre Nantes (3-2) lors du match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Si l'entraîneur avait considérablement remanié son onze, il n'a pas épargné ses joueurs après la rencontre. Et est revenu sur l'absence de Kylian Mbappé.
S'il insiste habituellement pour défendre ses joueurs, Thomas Tuchel n'a pas épargné son groupe ce mercredi, après la défaite du PSG à Nantes (3-2), en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Tout en insistant une nouvelle fois sur l'avalanche de blessés qui touche le club.
Troisième tentative ratée pour le PSG, battu à Nantes ce mercredi (3-2) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1 et qui devra donc encore patienter pour valider son titre de champion de France. Ce pourrait être pour ce week-end. A moins que...
Après la défaite d'un PSG bis à Nantes ce mercredi (3-2), en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, Presnel Kimpembe et trois de ses coéquipiers sont allés discuter avec les supporters parisiens qui avaient fait le déplacement. Sans tension mais avec l'envie d'apaiser des esprits échauffés depuis quelques semaines.
Troisième tentative et troisième échec pour le PSG, qui devra encore patienter pour valider son titre de champion de France. Après son nul contre Strasbourg (2-2) et la claque reçue à Lille (5-1), le club parisien s'est incliné à Nantes ce mercredi (3-2), en match en retard de la 28e journée. Avec des circonstances atténuantes mais aucun motif de satisfaction.
Choquée par les chants des ultras du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, Roxana Maracineanu, Ministres des Sports, a rencontré Noël Le Graët, président de la Fédération Française, pour évoquer le sujet.
Suspendu pour la rencontre en retard du PSG de la 28e journée de Ligue 1 sur le terrain du FC Nantes, Thomas Tuchel a pris place dans la tribune de presse de la Beaujoire.
Arrivé en juin, Manuel Pires va quitter son poste de directeur du centre de formation de l’AS Monaco d’un commun accord avec le président Dmitry Rybolovlev et le vice-président Oleg Petrov. L’information va être officialisée rapidement.
Alors que le FC Nantes reçoit le PSG ce mercredi (19h, match en retard de la 28e journée) dans ce qui pourrait être le match du titre en Ligue 1 pour le club de la capitale, Vahid Halilhodzic ne sera pas sur le banc pour "raisons familiales".
Après deux ratés contre Strasbourg (2-2) puis surtout à Lille dimanche (5-1), le PSG se déplace à Nantes ce mercredi (19h) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. En cas de victoire, les Parisiens valideraient (enfin) le titre de champions de France. Mais devront le faire sans une grande partie des cadres...
Le PSG peut officiellement glaner ce mercredi le huitième titre de champion de France de son histoire. Pour cela, il faudra l’emporter sur le terrain du FC Nantes en match en retard de la 28e journée de Ligue 1 (19h). Un match diffusé sur Canal +.
Le PSG peut être sacré champion de France dès ce mercredi en cas de victoire à Nantes (19h) lors du match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Problème: les Parisiens se présentent à la Beaujoire avec un effectif décimé par les blessures. Beaucoup de jeunes devraient être alignés par Thomas Tuchel.
Le PSG se déplace à Nantes, ce mercredi (19h) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Un succès offrirait un 8e titre à Paris, qui sera privé de très nombreux joueurs.
Le PSG se déplace à Nantes privé de très nombreux joueurs... dont ses stars, meilleurs buteurs et joueurs les plus utilisés par Tuchel cette saison.
Selon le Daily Telegraph, Cardiff City accuse Nantes de ne pas avoir respecté les règles de la Fifa en omettant d’enregistrer l’intervention de l’agent Mark McKay dans la transaction. Pour le club gallois, le FCN pourrait même être indirectement tenu pour responsable du crash.
Face à une équipe du PSG qui sera notamment privée de Mbappé, Cavani, Neymar, Di Maria, Verratti, Marquinhos ou encore Thiago Silva, le FC Nantes va tenter de retarder ce mercredi le sacre du club de la capitale.
En déplacement à Nantes ce mercredi (19 heures) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le PSG aura une nouvelle occasion de valider son titre de champion de France. Mais il devra impérativement s'imposer à la Beaujoire pour cela.
Voilà deux semaines que le titre de champion de France du PSG a été repoussé. Défaits notamment 5 buts à 1 face à Lille le week-end dernier, Paris a l'occasion d'être enfin sacré face à Nantes ce mercredi. Mais cette fois, ce sera avec une équipe encore plus remaniée qu'à l'accoutumée à tel point que de nombreux jeunes devraient venir garnir les rangs de l'équipe.
Déjà absent de l’entraînement du FC Nantes mardi pour raisons familiales, le coach des Canaris Vahid Halilhodzic ne sera pas sur le banc ce mercredi pour le match face au PSG, en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Patrick Collot le remplacera.
L’absence de Kylian Mbappé sur la feuille de match à Nantes (mercredi soir à 19h) interroge. Alors que le PSG peut s’assurer du titre de champion de France chez les Canaris, Thomas Tuchel a décidé de se passer de son meilleur élément en attaque malgré les très nombreux forfaits dus aux blessures et aux suspensions.
Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, souhaite que le club marseillais participe à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, très endommagée après l'incendie de lundi soir.
En l'absence de nombreux cadres, le PSG se déplace à Nantes mercredi (19h) avec trois nouveaux jeunes dans l'effectif. Pour ajouter à l'hécatombe de ces dernières semaines, Kylian Mbappé est absent.
Dans le dossier des abonnements, la direction olympienne mène une politique répressive envers les groupes de supporters qui allument des fumigènes. L'OM se félicite d’ailleurs d’enregistrer une baisse importante du nombre d’engins pyrotechniques utilisés par ses fans.
Le président de Guingamp Bertrand Desplat a signalé à la Ligue de football professionnel des rumeurs d'arrangements autour du match entre Caen et Angers. Rolland Courbis, co-entraîneur du Stade Malherbe, est en colère face à ces doutes.
A la recherche d'un partenaire, notamment pour aider au développement de ses jeunes, le PSG verrait en Lens un potentiel candidat. Antero Henrique était d'ailleurs à Bollaert vendredi dernier, pour assister au match nul contre Valenciennes.
Mis en doute par le président de Guingamp pour un potentiel arrangement (pour l’heure pas avéré) avant leur rencontre, Caen et Angers sont vent debout. Sur fond de lutte pour le maintien en Ligue 1, les trois clubs échangent leurs arguments tandis que la Ligue de football professionnel a ouvert une procédure… sans pour autant acter de réelles suspicions. Résumé d’une affaire qui pourrait agiter les prochaines semaines.
Joint par RMC Sport, Saïd Chabane, président d’Angers, ne digère pas que Bertrand Desplat, son homologue de Guingamp, ait alerté la Ligue de football professionnel sur une suspicion d’un manque d’intégrité autour de la rencontre Caen-Angers (0-1).
Joint par RMC Sport, Gilles Sergent, président de Caen, a dénoncé une tentative de déstabilisation après les doutes émis auprès de la Ligue sur l’intégrité du match Caen-Angers (0-1) par le président de Guingamp, Bertrand Desplat.
Joint par RMC Sport, Saïd Chabane, président d’Angers, ne digère pas que Bertrand Desplat, son homologue de Guingamp, ait alerté la Ligue de football professionnel sur une suspicion d’un manque d’intégrité autour de la rencontre Caen-Angers (0-1).
Mario Balotelli, sorti sur blessure au bout de 33 minutes contre Nîmes (2-1) samedi dernier, a passé des examens. Les résultats sont "rassurants" selon un communiqué de l'Olympique de Marseille et Balotelli ne devrait pas manquer plus d'une semaine.
Au lendemain de l'incendie de Notre-Dame, le Paris Saint-Germain a annoncé "coordonner une mobilisation" pour la reconstruction de l'édifice. Le club parisien va également s'engager auprès des sapeurs pompiers de Paris.
Joint par RMC Sport, Gilles Sergent, président de Caen, a dénoncé une tentative de déstabilisation après les doutes émis auprès de la Ligue sur l’intégrité du match Caen-Angers (0-1) par le président de Guingamp, Bertrand Desplat.
Après avoir repris sa place dans le onze marseillais face à Nîmes (2-1), Dimitri Payet a retrouvé le sourire et le goût pour les blague potaches. Le milieu de terrain a chambré Maxime Lopez sur sa taille en faisant notamment une référence au jeu "Fort Boyard".