
Labrune : « La Ligue des champions, l’ADN de l’OM »
Le président du club marseillais s’est confié dans le Moscato Show après la qualification des siens pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Morceaux choisis.
Le président du club marseillais s’est confié dans le Moscato Show après la qualification des siens pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Morceaux choisis.
La qualification du club marseillais pour les quarts de finale de la Ligue des champions n’a emballé que la presse française. En Angleterre, en Espagne et en Allemagne, le but de Brandao a eu très peu d’écho.
Encore tout à la joie de la qualification, le milieu camerounais de l’OM, invité de Luis Attaque ce mercredi, est persuadé que la présence en quarts de finale de la C1 va aider Marseille à rebondir en L1.
Après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Marseillais ont repris l’entraînement dans le calme ce mercredi. Leur exploit européen leur a redonné confiance avant de recevoir Dijon samedi.
Au lendemain de la qualification de l’OM pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Marseillais ont savouré l’exploit avec modération. Sur le Vieux-Port, personne n’occulte la nécessité de relever la tête en Ligue 1.
Invité de Luis Attaque, Basile Boli, ancien défenseur de l’OM, sacré champion d’Europe en 1993, ne cache pas son inquiétude avant le 8e de finale retour contre l’Inter Milan, ce soir à San Siro (20h45).
Après la qualification de l’OM pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de l’Inter Milan, le meneur de poche phocéen savoure son bonheur. Et se projette déjà vers l’avenir.
Les Blues accueillent Naples ce mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Après leur défaite à San Paolo (3-1), les Londoniens estiment pouvoir inverser la tendance devant leur public.
Bien décidés à remporter le match des tribunes, comme ils l’avaient fait par le passé, les supporters marseillais seront 5 000 ce mardi soir (20h45) à Milan, dans les tribunes du stade de l’Inter.
En offrant à l’OM son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions malgré la défaite 2-1 sur la pelouse de l’Inter, l’attaquant brésilien entre dans la légende du club phocéen. En bien, cette fois.
Grâce à un doublé de Ronaldo, le Real Madrid a écarté le CSKA Moscou (4-1). Mais la sensation de la soirée est venue de Londres, où Chelsea, après prolongation, a éliminé Naples (4-1).
Grâce au but du Brésilien à la 92e minute, l’OM pourtant battu par l’Inter Milan (2-1) à San Siro décroche son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Malgré des résultats catastrophiques en L1, l’OM compte sur son but d’avance et le retour de Loïc Rémy pour écarter l’Inter Milan ce mardi (20h45) et se hisser en quart de finale de la Ligue des champions.
Indiscrétions, infos, commentaires, pronostics. A quelques heures du choc entre l’Inter Milan et l’OM (20h45), vivez en intégralité l’avant-match de ce 1/8e de finale retour de la Ligue des champions.
Boostés par leur victoire en championnat face au Chiévo Vérone (2-0), les Intéristes accueillent l’OM dans un contexte radicalement différent du match aller. Finis les doutes, l’heure est à la (re) conquête.
Pour le capitaine de l’OM, la perspective de disputer un quart de finale de Ligue des champions doit suffire à transcender une équipe marseillaise en plein doute, ce mardi soir, face à l’Inter Milan (20h45).
Très mal en point en L1, l’OM pourra compter sur 5 000 supporters à San Siro mardi soir pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre l’Inter Milan. Un déplacement que les Marseillais n’auraient raté pour rien au monde.
A l’unanimité, les médias ont salué la performance historique de Lionel Messi, auteur d'un quintuplé face à Leverkusen (7-1) mercredi en Ligue des champions. Revue de presse.
Après son élimination de la Ligue des champions face à l’Apoël Nicosie, le club rhodanien s’apprête à vivre une fin de saison angoissante. Même si personne ne parle de crise, une non-qualification pour la prochaine C1 aurait de graves conséquences.
La cité catalane a largement fêté la victoire du Barça face à Leverkusen (7-1) mercredi en Ligue des champions. Un succès sublimé par le quintuplé inédit de Lionel Messi. L’idole d’un club, d’une ville et de tout un peuple.
Si l’APOEL Nicosie est l’invitée surprise des 8es de finale de la Ligue des champions, sa formidable aventure est le fruit de la politique mise en place par Michel Platini à la tête de l’UEFA. Gros plan sur ce club qui rêve de croquer l’OL.
Après la piteuse élimination de l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l’Apoel Nicosie (1-0, 4-3 tab), le milieu brésilien ne fuit pas ses responsabilités. Et espère toujours une fin de saison fructueuse.
L’OL a été éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions par l’APOEL, mercredi soir à Nicosie. Vainqueurs 1-0 à l’aller, les Gones ont été battus sur le même score avant de s’incliner lors de la séance des tirs au but.
Le prodige argentin du Barça a réalisé une performance historique ce mercredi au Nou Camp en inscrivant cinq buts face au Bayer Leverkusen (7-1) lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions. Si le club catalan est en quarts, sa star est plus que jamais dans une autre dimension.
En menant 3-0 à la mi-temps face au Milan AC, les Gunners ont cru avoir les moyens de réussir un incroyable exploit ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Mais les Milanais, vainqueurs 4-0 à l’aller, ont tenu.
Avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi face à l’APOEL Nicosie, l’entraîneur de l’OL est persuadé que la mauvaise passe de son équipe n’entrera pas en compte au moment de conserver l’avantage pris à l’aller (1-0).
Vainqueur à l’aller (1-0), l’OL jouera sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions dans la chaude ambiance de Nicosie ce mercredi soir (20h45). Un faux-pas face à l’APOEL noircissait un peu plus le tableau.
Caractériel, Zlatan Ibrahimovic n’a que son talent pour faire oublier ses mauvais côtés. Avant de valider ce mardi à Arsenal son billet pour les quarts de la Ligue des champions, le Suédois du Milan AC n’a jamais semblé aussi fort.