
RMC Poker Show - Le "Dans la tête d'un fish" du 21 mars 2021
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors Daniel Riolo a-t-il fait les bons choix ? La réponse en vidéo.
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors Daniel Riolo a-t-il fait les bons choix ? La réponse en vidéo.
Longtemps baladé par le PSG, l’OL a légèrement relevé la tête en fin de match ce dimanche dans le choc de Ligue 1 (2-4). Mais sa prestation globale reste largement insuffisante. Pour Rudi Garcia, l’entraîneur lyonnais, la tactique n’est pas en cause.
Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire du PSG sur la pelouse de l’OL, ce dimanche, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-4). Auteur d’un doublé, l’attaquant de 22 ans en est désormais à 100 buts inscrits dans le championnat de France. Et il a bien l’intention de poursuivre sur sa lancée.
Avec les conditions sanitaires que nous connaissons, la pratique du poker en live est devenue plus que rare depuis plus d’un an. Alors le RMC Poker Show a décidé de prendre des nouvelles de certains membres de la Team Winamax. Ce dimanche, c’est Romain Lewis qui revient sur l’année écoulée.
Dans L'After sur RMC ce dimanche, Daniel Riolo s'est inquièté du bilan du LOSC depuis janvier. Il s'interroge même sur le turn-over du coach lillois, Christophe Galtier.
Alexandre Mieliti était l’invité du RMC Poker Show ce dimanche. Fondateur de « Partners Poker », une plateforme de crowd-stacking qui sera lancé dès demain, il nous en dit plus sur son projet qui consiste à mettre en relation joueurs de poker et investisseurs.
Le PSG a repris la tête de la Ligue 1 en s’imposant largement à Lyon, ce dimanche, en clôture de la 30e journée (4-2). De quoi ravir Leonardo, qui s’est exprimé sur Canal + après le match, avec des propos très élogieux envers Mauricio Pochettino.
Après la défaite de l'OL dimanche face au PSG (2-4), Anthony Lopes regrettait le visage affiché par son équipe pendant une heure. Avec un constat lucide sur ce qui manque actuellement aux Gones dans la course au titre.
Notre pronostic: le Real Saragosse ne perd pas contre Mirandes, les deux équipes marquent (2.00).
Notre pronostic: pas de vainqueur entre Albacete et le FC Cartagena (2.85).
Après la victoire du PSG face à l'OL (4-2), Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Kylian Mbappé. Le Français, auteur d'un doublé et sorti à la 70e, a pris un coup.
Notre pronostic: match nul entre Düsseldorf et Bochum (3.00).
Notre pronostic: Feirense s’impose contre l’Academico Viseu (1.55).
Malgré une dernière demi-heure moins aboutie, le PSG a dominé l'OL (4-2) ce dimanche dans le sommet de la 30e journée de Ligue 1. Portés par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, les Parisiens prennent les commandes du classement. Des Parisiens qui en voulaient tout simplement plus que les Lyonnais selon Rudi Garcia.
Le PSG s'est facilement imposé 4-2 à Lyon, dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. Après avoir donné des nouvelles plutôt rassurante de Mbappé sorti sur blessure, le coach parisien n'a pas voulu en rajouter après le probant succès parisien dans le Rhône face à un prétendant à la course au titre.
Daniel Riolo a vu un PSG "largement supérieur" à l'OL "pendant au moins 60 minutes" ce dimanche soir, et estime que désormais, "Kean a totalement relégué Icardi derrière lui.
Le PSG a dominé l'OL (4-2) ce dimanche dans le sommet de la 30e journée de Ligue 1. Portés par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, les Parisiens prennent les commandes du classement. Les Lyonnais quant à eux peuvent nourrir de gros regrets, notamment au regard de la première heure de jeu où ils n’ont « pas existé », selon Anthony Lopes.
Le PSG a signé une large victoire sur la pelouse de l’OL, ce dimanche, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-4). Emmenés par un Kylian Mbappé en feu et un Danilo Pereira impérial, les Parisiens ont surclassé des Lyonnais décevants, à l’image de Memphis Depay.
Benfica s'est imposé 2-0 à Braga, dimanche pour la 24e journée de La Liga portugaise. Revivez les buts et les meilleures actions de la rencontre. Buts : Silva (45+2'), Seferovic (56').
Très impressionnant contre la Real Sociedad ce dimanche (6-1), le Barça a réalisé l'une de ses meilleures prestations collectives de la saison, marquée par les doublés de Sergino Dest et Lionel Messi.
Malgré une dernière demi-heure moins aboutie, le PSG a dominé l'OL (4-2) ce dimanche dans le sommet de la 30e journée de Ligue 1. Portés par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, les Parisiens prennent les commandes du classement.
Dans un match à sens unique pendant une heure, le PSG a battu Lyon 4-2 dans le Rhône, dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. Avant la trêve internationale, Kylian Mbappé a réalisé un festival en inscrivant son 100e but en Ligue 1, dont 86 pour le PSG. Dans la dernière demi-heure Paris s'est relâché et a encaissé 2 buts sans conséquence pour le résultat final. Le PSG repasse leader après la défaite surprise de Lille contre Nîmes, un peu plus tôt.
Lancé dans la profondeur par Marco Verratti, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé a inscrit un doublé, ses 99e et 100e buts en Ligue 1, tous clubs confondus, à l’occasion de son 142e match dans l’élite ce dimanche face à l'OL.
Auteur d'un doublé lors d'OL-PSG ce dimanche soir en Ligue 1, Kylian Mbappé a demandé à sortir à la 70e minute après avoir semblé touché. Il a été remplacé par Neymar.
Tottenham s’est imposé à Aston Villa ce dimanche (2-0), en match en retard de la 18e journée de Premier League. Un succès précieux pour les hommes de José Mourinho, qui reviennent à un petit point de West Ham et de la 5e place au classement. Buts : Vinicius 29’, Kane 68’ (P)
Contre l'OL ce dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a calqué l'un de ses buts inscrits face à l'Argentine lors de la Coupe du monde 2018.
Invité sur RMC, le troisième ligne de XV de France Grégory Alldritt s’est dit confiant dans la capacité du XV de France à enchaîner après l’incroyable exploit des Bleus contre le pays de Galles, sachant que le rendez-vous décisif face à l’Ecosse est prévu vendredi.
Bernard Caïazzo a choisi de s’exiler quelque temps dans le Golfe persique en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19. L’éloignement du co-président de Saint-Etienne, qui réside habituellement à Paris, fait grincer des dents chez les Verts.
Après la défaite du Losc contre Nîmes (1-2) ce dimanche en Ligue 1, Christophe Galtier a appelé ses joueurs à retrouver rapidement "certains fondamentaux" pour arrêter de perdre des points dans la course au titre.
Après la lourde défaite vendredi contre une flamboyante équipe de Monaco (0-4), en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, le constat est cinglant à Saint-Etienne: c'est la crise et la lutte pour le maintien s'annonce décidément très compliquée.
Toujours bouillant, le coach de Porto Sergio Conceiçao a pété les plombs ce samedi, lors du match à Portimonense gagné par les Dragons (2-1) lors de la 24e journée de la Liga portugaise. Une vive altercation a opposé les deux entraîneurs après le second but de Porto à la 66e minute.
Invité exceptionnel du RMC Sport Show ce dimanche, Alexis Pinturault est revenu à notre antenne sur un week-end historique qui l’a sacré vainqueur du classement général de la Coupe du monde de ski alpin. Le skieur français de Courchevel s'est aussi projeté.
Peu inspiré devant et étonnamment fébrile derrière, Lille a été battu par le Nîmes Olympique (1-2) ce dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1. Une défaite que déplore Christophe Galtier, car les Lillois peuvent perdre leur place de leader au classement.
L’Olympique Lyonnais accueille le PSG, ce dimanche, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (21h). Un choc qui peut permettre aux deux équipes de prendre les commandes du championnat devant le Losc, qui s’est incliné à domicile face à Nîmes (1-2).
Au lendemain de l'exploit du XV de France qui a su renverser le pays de Galles (32-30), Grégory Alldritt était l'invité du RMC Sport Show, dimanche. Le troisième ligne centre des Bleus est revenu sur le scénario incroyable du match et l'assure : "Je m’en souviendrai pendant très longtemps". Avec déjà en tête la "finale" du Tournoi vendredi face à l'Ecosse.
Rarement calme sur le banc, Sergio Conceiçao a pété les plombs ce samedi, lors du match entre le FC Porto et Portimonense (2-1 Porto), comptant pour la 24e journée du championnat portugais. Après une vive altercation, les deux entraîneurs ont écopé d'un carton rouge.
Alexis Pinturault revient, sur RMC, sur sa victoire au général de la Coupe du monde de ski alpin, le jour de ses 30 ans.
Peu inspiré devant et étonnamment fébrile derrière, Lille a été battu par le Nîmes Olympique (1-2) ce dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1. L'OL et le PSG, adversaires ce dimanche soir, peuvent en profiter pour prendre la tête.
Nantes et Lorient ont fait match nul (1-1), ce dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. Armand Laurienté a égalisé pour les visiteurs, à la 86e, sur un coup-franc exceptionnel de 30 mètres. Le coach et le gardien Lorientais en sont restés ébaubis.
Formé à Strasbourg mais pas conservé par le club alsacien, le défenseur Jonathan Clauss a découvert la Meinau ce dimanche sous le maillot lensois. Et a été double passeur décisif contre les Alsaciens (2-1).
Armand Laurienté a ébloui la 30e journée de Ligue 1 en marquant un coup franc phénoménal, ce dimanche à Nantes (1-1). A 22 ans, le milieu de terrain de Lorient, appelé avec les Espoirs pour disputer l’Euro, monte en puissance ces dernières semaines. Et voit sa cote grimper en flèche.
Bordeaux s’est incliné sur la pelouse de Montpellier ce dimanche (3-1), lors de la 30e journée de Ligue 1. Avec une seule victoire lors de leurs dix derniers matches, les Girondins sont dans une mauvaise passe. Alors Laurent Koscielny espère que son équipe obtiendra le maintien le plus vite possible.
La 30e journée de Ligue 1 s'achève ce dimanche par le choc entre l'OL et le PSG, à la lutte pour le titre derrière le LOSC (21h). Houssem Aouar est forfait pour la rencontre, tandis que Neymar sera sur le banc.
Dimanche, Montpellier a dominé Bordeaux (3-1) lors de la 30e journée de Ligue 1 et reste au contact de ses concurrents dans la course aux places européennes. "On avait à coeur de ne pas être distancés" a avoué Jordan Ferri après la rencontre. Le MHSC est 8e avec 44 points, à quatre unités de Lens, 5e.