
OL: Kumbedi va (déjà) prolonger jusqu’en 2027
Recruté l'été dernier jusqu'en 2025 en provenance du Havre, le jeune Saël Kumbedi va prolonger son contrat avec l'OL de deux saisons supplémentaires.
Recruté l'été dernier jusqu'en 2025 en provenance du Havre, le jeune Saël Kumbedi va prolonger son contrat avec l'OL de deux saisons supplémentaires.
Le président du FC Barcelone Joan Laporta s'est s'expliqué, ce lundi matin, à propos de l'affaire Negreira relatif à l'achat d'arbitres pour favoriser le club catalan. Laporta a fermement démenti tout achat d'arbitres et a cogné fort sur le Real Madrid "club du régime".
Accusé d'avoir frappé Alex Baena après la défaite du Real Madrid face à Villarreal il y a deux semaines, Federico Valverde risque une sanction sportive. Le comité de lutte contre la violence espagnol a transféré le dossier de l'affaire au comité des compétitions de la Fédération.
Des milliers d'enfants qui travaillaient sur ce projet d'envergure sont finalement privés d'aller chanter les hymnes des sélections engagées sur les pelouses de la Coupe du monde de rugby.
Mon pronostic : S. Wawrinka élimine L. van Asche (1.72) !
Appelé à s'expliquer à propos de l'affaire Negreira ce lundi, Joan Laporta n'a pas été tendre avec le Real Madrid, "un club historiquement favorisé par les erreurs d'arbitrage".
Le Napoli a perdu 1-0 lors du match aller en quart de finale de Ligue des champions face au Milan AC. Match retour ce mardi.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s’est exprimé lundi sur l’affaire Negreira et les suspicions de corruption avec le corps arbitral. Le patron du Barça dément fermement toute tricherie et dénonce une "gigantesque campagne de diffamation."
Sky Sports a dévoilé le montant de l'amende infligée par le Bayern Munich à Sadio Mané, qui s'est rendu coupable de violences physiques sur un coéquipier, en l'occurrence Leroy Sané, après la déroute (0-3) contre Manchester City, en Ligue des champions.
À 39 ans, Arjen Robben a terminé le marathon de Rotterdam en moins de trois heures, améliorant son record de quinze minutes.
Les seize qualifiés ont déjà disputé leur première rencontre de playoff. Avec la défaite des Bucks et des Grizzlies.
Après le nul du Barça sur le terrain de Getafe dimanche en Liga (0-0), Xavi s’est plaint de l’état de la pelouse… et du soleil. Quique Sanchez Flores, le coach de Getafe, lui a répondu en conférence de presse. Non sans ironie.
Le Bayern accueille Manchester City en quart de finale retour de la Ligue des champions, à 21 h sur RMC SPORT. Les Anglais l'avaient emporté 3-0 à l'aller. La semaine a été marquée par l'altercation entre Leroy Sané et Sadio Mané. Mais ce genre de bagarre peut ressouder un groupe avant une grande échéance.
Plus d’une centaine de militants pour la cause animale ont été arrêtés ce week-end pour avoir manifesté lors de la fameuse course du Grand National en Angleterre. Un entraîneur les accuse d’avoir indirectement provoqué la mort de son cheval en pleine course.
Une semaine après avoir dominé Chelsea sans coup férir au Bernabeu (2-0), le Real Madrid, tenant du titre de la Ligue des champions, espère valider sa qualification pour les demi-finales ce mardi à Stamford Bridge. En attendant le coup d’envoi, ne manquez rien des informations entourant la rencontre qui sera diffusée sur RMC Sport 1. Dnas le même temps, le Milan se déplace à Naples après sa victoire 1-0 à l'aller.
Balayé par Manchester City lors du quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), le Bayern Munich doit également faire face à l'incident entre Sadio Mané et Leroy Sané. Pour Pep Guardiola, l'accrochage entre les deux hommes peut rendre l'équipe allemande "plus unie".
A sept journées de la fin du championnat, la bagarre pour le maintien en Ligue 1 s’annonce palpitante. D’Angers, 20eme et quasiment condamné à la Ligue 2 à Auxerre, 14e, sept équipes vont jouer leur survie à chaque match. Avec un calendrier plus ou moins compliqué. La preuve…
Depuis quelques mois, l'Association des Joueurs prend de l'ampleur au sein de la communuaté poker française. Hier soir les patrons de l'ADJ, nouveau syndicat des joueurs, étaient les invités du RMC Poker Show.
Après la victoire de l’OL sur la pelouse de Toulouse vendredi (2-1, 31e journée de Ligue 1), Laurent Blanc s’est dit frustré par le manque de réalisme de Rayan Cherki. Un constat partagé par Thierry Henry, qui en a profité pour distiller de précieux conseils au jeune Lyonnais.
Dans une course marquée par de nombreuses chutes dont celle du champion du monde en titre Francesco Bagnaia, Alex Rins s'est imposé lors du Grand Prix des États-Unis à Austin. Fabio Quartararo s'offre le premier podium de sa saison. Au classement général, il est encore loin de Marco Bezzechhi, 6e sur le circuit texan. Prochain rendez-vous en Espagne fin avril (30 avril).
Rencontres les mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 avril pour une place dans le dernier carré des compétitions européennes.
L’aventure de Romelu Lukaku (29 ans) à l’Inter Milan s’arrêtera en fin de saison, selon la Gazzetta dello Sport. Déçu par le rendement du Belge, le club lombard ne négociera pas avec Chelsea qui lui prêtait le joueur cette saison.
Toujours englué dans l'affaire Negreira, le Barça et son président Joan Laporta sont très attendus ce lundi. Le président du club catalan doit donner une conférence de presse pour évoquer l'affaire de potentielle corruption arbitrale.
Auteur d’un doublé face à Almeria (2-1) dimanche lors de la 29eme journée de Liga, l’attaquant de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, réalise une fin de saison très réussie. Tout sauf un hasard selon l’international français
Quasiment assuré de remporter son onzième titre de champion de France après sa victoire contre Lens le week-end dernier, le PSG garde une actualité riche en coulisse, notamment en raison de l'affaire Galtier.
La lutte pour le titre du meilleur buteur du championnat bat son plein. Après la 31e journée, neuf joueurs ont marqué au moins 15 buts et il est difficile de savoir qui succèdera à Kylian Mbappé.
L'OM s'est imposée très facilement face à Troyes (3-1) en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Avec un doublé de Vitinha, ses deux premiers buts sous le maillot marseillais... Son association avec Sanchez est encore très perfectible et a fait débat dans l'After Foot avec Daniel Riolo et Stéphane Guy.
Auteur d'un doublé face à Troyes (3-1), Vitinha a enfin débloqué son compteur et peut-être confirmé que son adaptation à Marseille ne se passait si mal que cela. Dans un Français vraiment pas mal pour un joueur présent en Métropole depuis deux mois, le Portugais a raconté sa soirée. Preuve qu'il s'adapte bien aussi. Du côté de ses coéquipiers/coach, on est soulagés forcément de voir cette arme supplémentaire surgir dans le sprint final. Tudor note un joueur différent depuis le retour de la trêve internationale. Tandis que Rami avec sa verve habituelle... est un peu plus fataliste.
Igor Tudor, entraîneur de l’OM, s’est réjoui du retour au meilleur niveau de Jonathan Clauss, dimanche face à Troyes (3-1). Il l’exhorte à maintenir cette constance en fin de saison pour lui permettre notamment de prétendre à un retour en équipe de France.
Joueur de l'OM durant deux saisons (2017-2019), Adil Rami n'a visiblement pas apprécié de ne pas être prolongé par le président de l'époque Jacques-Henri Eyraud. Entre les lignes, on peut imaginer un petit règlement de compte même si l'ancien Lillois le fait toujours avec sa bonne humeur et son sourire habituels. Comme quand il chambre Valère Germain (encore) avec la banane.
Sacré champion du monde de pizza napolitaine à Las Vegas le 30 mars dernier, Yoann Mormile, également grand fan de poker, était dimanche soir l'invité du RMC Poker Show.
Entré en jeu dimanche lors de la défaite de la Juventus à Sassuolo (0-1), Paul Pogba a seulement disputé son quatrième match de la saison. Perturbé par les blessure, l'international français "a besoin de temps" pour enchaîner les bonnes performances selon son entraîneur.
Alors que les championnats sont entrés dans la dernière ligne droite, les clubs s'activent pour dessiner leur effectif de la saison prochaine. Suivez toutes les infos mercato en direct.
Bukayo Saka, attaquant d’Arsenal, a publié un message d’excuse sur son compte Instagram après avoir manqué un penalty lors du match nul sur le terrain de West Ham (2-2) dont l’issue pourrait coûter cher dans la course au titre.
Adil Rami retrouvait le Vélodrome un peu moins de quatre ans après son licenciement en 2019 dimanche avec Troyes (3-1). Le défenseur conserve une très grosse cicatrice de ce départ soudain mais il est satisfait de l'accueil réservé par le public marseillais.
Les Los Angeles Lakers, passés par le play-in, se sont imposés lors de leur premier match des play-pffs face à Memphis (128-112), dimanche.