RMC Sport
Un ramasseur de balle célèbre un but avec les joueurs

Un ramasseur de balle célèbre un but avec les joueurs

Il est parfois très difficile de contenir sa joie ! Lors d’une rencontre de Football League Two (quatrième division anglaise), Aaron Pierre, le défenseur des Wycombe Wanderers a pu le vérifier. Héros du match opposant son équipe à Dagenham & Redbridge, en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel, Pierre a eu la surprise de voir débarquer, lors de sa célébration de but, un petit ramasseur de balle, trop heureux de voir l’équipe qu’il supporte l’emporter. Ni une ni deux, ils ont célébré le but tous ensemble avec le reste de l’équipe.

Un gardien expulsé pour avoir sorti trop violemment un spectateur venu sur la pelouse

Un gardien expulsé pour avoir sorti trop violemment un spectateur venu sur la pelouse

Il pensait bien faire, il a finalement été puni pour son geste. Agacé par un spectateur, qui était venu s’incruster sur la pelouse, le gardien marocain Mohamed Sokhra a décidé d’user de la manière forte pour expulser l’inopportun… Sauf que la façon de faire du portier du Maghreb de Fès n’a pas été du goût de l’arbitre du match. Ce dernier, s’est donc fait un malin plaisir de sortir le carton rouge à l’attention du gardien, complètement médusé par cette décision.

Les jeunes de Liverpool relèvent à leur tour le "Dizzy Penalty Challenge"

Les jeunes de Liverpool relèvent à leur tour le "Dizzy Penalty Challenge"

Les illustres joueurs que sont ou qu’ont été Gareth Bale et Gary Lineker ont déjà tenté de relever le défi de l’association « The Global Goals », qui lutte contre la pauvreté, les inégalités et le dérèglement climatique. Sans grand succès mais avec beaucoup d’humour. Qu’en sera-t-il pour Joseph Gomez, le jeune défenseur anglais de Liverpool et pour son coéquipier du milieu de terrain Jordon Ibe ? La réponse est ici et on rigole toujours autant. Regardez !

Nantes - Reims : les réactions

Nantes - Reims : les réactions

Prêté cette semaine par le Stade Rennais, l’Albanais Ermir Lenjani a donné la victoire à Nantes face à Reims (1-0) d’une jolie frappe croisée (77e). Mais ce but du latéral gauche confirme au passage les difficultés offensives des Canaris qui viennent de trouver le chemin des filets pour la deuxième fois de la saison, sachant que la première réalisation était un but contre son camp du Guingampais Jérémy Sorbon… Retrouvez les réactions d'après match.