RMC Sport
Des supporters de Liverpool attendent à l'extérieur du stade lors de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA entre Liverpool et le Real Madrid au Stade de France à Saint-Denis, au nord de Paris, le 28 mai 2022

Chaos au Stade de France: les enseignements des premières conclusions de l’enquête

Après un grand nombre d’auditions, une délégation menée par les présidents des commissions de la Culture et des Lois du Sénat, Laurent Lafon (centriste), et François-Noël Buffet (LR), a présenté jeudi au Stade de France ses premières conclusions sur les incidents survenus au Stade de France, le 28 mai en marge de la finale de la Ligue des champions. Si l'enquête n'est pas terminée, les dysfonctionnements sont nombreux mais les responsabilités par encore bien définies.

Gignac avec les Tigres de Monterrey

L'OM, Zidane au PSG, les JO, Thauvin... l'interview intégrale de Gignac dans Rothen s'enflamme

André-Pierre Gignac était l'invité exceptionnel de l'émission Rothen s'enflamme ce jeudi sur RMC. Entre ses ambitions avec les Tigres de Monterrey, l'Olympique de Marseille, les rumeurs qui envoient Zidane au PSG ou encore son envie de poursuivre sa carrière encore quelques années, l'attaquant de 36 ans, exilé au Mexique depuis 2015, s'est livré sur de nombreux sujets. Avec son franc-parler habituel.

Des supporters orientés au stade de France pour la finale de Ligue des champions, le 28 mai 2022

Chaos au Stade de France: la mise au point sur la gestion des transports avec un avertissement pour Paris 2024

L’enquête du Sénat sur les incidents aux abords du Stade de France en marge de la finale de la Ligue des champions s’est poursuivie ce jeudi. Michel Cadot, délégué interministériel pour Paris 2024, a répondu aux questions des parlementaires pour féliciter la gestion des flux de supporters dans les transports et mettre en garde les autorités avant les Jeux olympiques en France.