RMC Sport
Châteauroux 1-3 PSG : "J'ai été satisfait d'eux" Galtier félicite les titis parisiens

Châteauroux 1-3 PSG : "J'ai été satisfait d'eux" Galtier félicite les titis parisiens

Bitshiabu, Zaïre Emery et Gharbi, ils étaient trois titis parisiens à débuter la rencontre contre Châteauroux. Sans son trio de stars Mbappé, Messi et Neymar, le PSG malmené s’est finalement imposé à Châteauroux (1-3) en 32e de finale de Coupe de France. Devant au score rapidement grâce à Hugo Ekitike (13e), ce PSG remanié a concédé l’égalisation avant la pause et a finalement dû patienter jusqu’à la 78e minute pour que Carlos Soler puis Juan Bernat (90e+1) mettent fin au suspense.

Nice : "Favre ne fait pas partie des plans" affirme Rothen

Nice : "Favre ne fait pas partie des plans" affirme Rothen

Selon les infos de Rothen l’entraîneur de Nice, Lucien Favre, ne ferait pas partie des futurs projets du propriétaire INEOS : "j'ai eu des infos pendant la Coupe du monde sur le projet INEOS. J'ai eu la confirmation que ce projet allait exploser à partir de juin. Et je ne pense pas que Lucien Favre fasse partie des plans de ce projet." Deuxième plus mauvaise attaque du championnat avec seulement 16 buts marqués, l’OGC Nice ne parvient pas à décoller au classement où il occupe la 11e place.

Aulas, Boateng et Juninho

OL: "On a commis une erreur", Juninho raconte le recrutement de Boateng, ciblé par une affaire de violences conjugales

Avant d’affronter une polémique extra-sportive avec le recrutement de Dejan Lovren, l’Olympique Lyonnais avait déjà été exposé à une situation embarrassante avec Jerome Boateng, recruté alors qu'il était impliqué dans une affaire de violence conjugale. Dans Rothen s’enflamme vendredi sur RMC, l’ex-directeur sportif des Gones Juninho a fait son mea-culpa sur ce recrutement.

Strasbourg-Angers

EN DIRECT - Strasbourg-Angers: après une longue séance de tirs au but, les Angevins font le plein de confiance et se qualifient

Ce vendredi, avait lieu les 32es de finale entre Strasbourg et Angers (0-0). Les deux équipes de Ligue 1 ont dû se départager aux tirs au but après un score de 0-0 à la fin du temps réglementaire. Grâce à une parade de Bernardoni et un raté de Nyamsi, les Angevins se qualifient pour le tour suivant et reprennent un peu de confiance avant de reprendre la lutte pour le maintien.