
Boxe: Jake Paul annonce son prochain combat face à Tommy Fury
Le youtubeur Jake Paul a annoncé sur Twitter qu'il affrontera l'Anglais Tommy Fury le 10 novembre prochain, pour son cinquième combat en tant que boxeur professionnel.
Le youtubeur Jake Paul a annoncé sur Twitter qu'il affrontera l'Anglais Tommy Fury le 10 novembre prochain, pour son cinquième combat en tant que boxeur professionnel.
"Il est énervé et s'est remis au boulot (...) mais il a déçu beaucoup de monde", Vincent Moscato analyse les propos d'Anthony Joshua qui veut revenir au sommet en boxe. Le Britannique, battu par Oleksandr Usyk, a perdu en septembre les titres de champion IBF, WBA, IBO et WBO poids lourds.
Président du CIO, Thomas Bach a mis une nouvelle fois en doute la présence de la boxe au Jeux de Paris 2024 en raison des problèmes de corruption qui ont gangrené cette discipline. Président de la fédération française, Dominique Nato fait le point sur ce dossier pour RMC Sport. L’ancien entraîneur national et DTN reste optimiste vu les efforts faits par l’AIBA (Fédération internationale de boxe amateur) pour retrouver de la légitimité.
Détrôné par Oleksandr Usyk fin septembre, Anthony Joshua prépare déjà sa revanche. Pour récupérer les titres IBF-WBO-WBA des lourds, l’ancien champion compte modifier son staff et changer son attitude Fini le gendre idéal, place à un "AJ" énervé qui promet "la guerre" (et même plus) plutôt que de vouloir boxer le meilleur boxeur.
Après avoir ébloui la planète en dominant Deontay Wilder à Las Vegas, Tyson Fury devrait remonter sur le ring au printemps prochain. Ce sera sans doute face à un Britannique, lors d’un combat qui pourrait être organisé au Royaume-Uni.
Interrogée lundi sur l'avenir de son champion du monde de mari dans la boxe, l'épouse de Tyson Fury, Paris, espère qu'il raccrochera les gants d'ici deux ou trois ans, et qu'il ne poussera pas jusqu'à une première défaite.
Détrôné par Oleksandr Usyk fin septembre, Anthony Joshua est déjà tourné vers la revanche contre l’Ukrainien. Et pour reconquérir ses titres IBF-WBO-WBA des lourds, le Britannique a décidé de changer de coach principal et effectue une tournée aux Etats-Unis pour trouver le bon entraîneur pour lui. Qui devra réussir à transformer son style et son approche du combat.
Mis KO par Tyson Fury le week-end passé lors de leur troisième combat, Deontay Wilder avait refusé de saluer le Gypsy King sur le ring. Mais dans un message publié jeudi soir, le Bronze Bomber a enterré la hache de guerre.
Une discussion tendue a eu lieu entre Deontay Wilder et Tyson Fury après leur combat à Las Vegas. Le premier a fait savoir au second qu'il ne le "respecterai jamais", d'après des images dévoilées ce jeudi.
Victime d'un terrible KO après plusieurs minutes de souffrance face à Tyson Fury, Deontay Wilder a reçu une suspension médicale de six mois. Ce qui l'empêchera de rebondir avant le mois d'avril.
Champion WBC des lourds, Tyson Fury a conservé sa ceinture dans un troisième combat d’anthologie contre Deontay Wilder samedi à Las Vegas. S’il compte d’abord profiter de son succès avant en faisant des choses "normales", le Britannique va aussi vite se tourner vers la suite. Pour laquelle il ne donne aucune assurance sur le temps qu’il compte encore rester dans les rings.
Champion WBC des lourds, Tyson Fury a conservé sa ceinture ce samedi soir à Las Vegas face à Deontay Wilder. Un combat ultra spectaculaire, inoubliable et historique, à jamais gravé dans l’histoire de la discipline, qui méritait bien un gros débrief du RMC Fighter Club.
Tyson Fury espère dignement célébrer son titre de champion WBC des poids lourds chez lui à Manchester. Le boxeur britannique rêve de combattre à Old Trafford et veut rester le seul roi de la ville mancunienne malgré le retour de Cristiano Ronaldo.
Deontay Wilder a de nouveau perdu face au Gypsy King. Un nul et deux défaites, l'Américain n'a jamais trouvé la solution face au Britannique. L'équipe de Fighter Club réfléchit aux potentiels futurs combats qu'il pourrait mener.
Le troisième combat entre les deux boxeurs a fait rêver les membres du podcast RMC Fighter Club. Souleymane Cissokho révèle avoir été surexcité devant sa télévision, lors du combat remporté par le boxeur britannique, qui défendait sa ceinture.
Dans l'émission de RMC "Super Moscato Show", ce lundi, le journaliste Jean-Philippe Lustyk a avoué être complètement tombé sous le charme de Tyson Fury. L'Anglais est plus que jamais la star absolue des poids Lourds après avoir battu par KO Deontay Wilder dimanche. Quant au Français Tony Yoka, il semble bien loin pour JP Lustyk malgré ses velléités de combats contre les meilleurs.
Tyson Fury a bien fêté sa victoire face à Deontay Wilder dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.
Le père de Tyson Fury s'est exprimé sur l'identité du prochain adversaire de son fils: ce sera Oleksandr Usyk et personne d'autre.
Magistral sur le ring face à Deontay Wilder samedi soir à Las Vegas, le poids lourd britannique Tyson Fury est directement allé fêter sa victoire en boîte de nuit avec le DJ Steve Aoki. Avant de remettre ça quelques heures plus tard lors d'une pool party.
Maïva Hamadouche raconte sur RMC sa préparation avant son combat au sommet contre Mikaela Mayer le 5 novembre à Las Vegas. "J'attends ce combat depuis longtemps" explique la boxeuse, "je sais pourquoi j'y vais."
Vainqueur de Deontay Wilder par KO au 11eme round samedi à Las Vegas, Tyson Fury a qualifié l’Américain de "mauvais perdant" et d’"idiot" après son triomphe. Wilder a refusé d’exprimer son respect au champion WBC des poids lourds lorsque celui-ci est venu le voir sur le ring après le combat.
Dans les Grandes Gueules du Sport, Marie Martinod explique qu'elle a eu de "la peine et de la la souffrance" devant le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder. "Ce qu'ils s'infligent cérébralement me fait peur" a-t-elle poursuivi.
Le troisième combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder samedi à Las Vegas a tenu toutes ses promesses avec la victoire par KO du Britannique au 11eme round. Retour sur un duel qui restera dans l’histoire de la boxe.
Samedi à Las Vegas, Tyson Fury est venu à bout de Deontay Wilder par KO à la onzième reprise, lors de leur troisième affrontement. Pour le Britannique, aucun doute, cette trilogie "restera dans l'histoire du sport".
Tyson Fury s'est imposé par KO lors du 11e round face à Deontay Wilder dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. Le Britannique n'a pas caché sa joie après sa victoire.
Après un combat exceptionnel, Tyson Fury a battu Deontay Wilder par KO au 11eme round dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. Plus fort que l'Américain qu'il domine une 2eme fois après un premier nul controversé, le Britannique garde sa ceinture WBC des lourds.
Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouvent pour la troisième fois dans la nuit de samedi à dimanche pour la ceinture WBC des lourds à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Champion WBC des lourds depuis sa victoire sur Deontay Wilder en février 2020, et plus monté sur le ring depuis, Tyson Fury retrouve l’Américain ce samedi soir à Las Vegas pour un troisième combat entre les deux (5h30, heure française). Pour la première fois de sa carrière, le "Gypsy King" va remettre une ceinture mondiale en jeu. De quoi le perturber ? C’est mal connaître le personnage. Focus.
Long à se dessiner après une bataille contractuelle, le troisième combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder pour la ceinture WBC des lourds aura lieu ce samedi soir à Las Vegas (5h30, heure française). Avec un Britannique pour la première fois dans la peau du chassé et un Américain qui l’accuse d’avoir triché lors du deuxième et en quête d’une "revanche par le sang", malgré la domination totale du "Gypsy King" il y a près de vingt mois, le choc ne manque surtout pas d’intérêt.
Détrôné il y a près de vingt mois, Deontay Wilder va tenter de récupérer sa ceinture WBC des lourds ce samedi à Las Vegas lors du troisième combat face à Tyson Fury. Alors qu'il a multiplié les excuses depuis sa défaite, l'Américain à la puissance folle semble avoir dû en passer par là pour se persuader qu'il allait pouvoir changer le scénario. Focus.
Un match nul puis une défaite, Deontay Wilder n'a toujours pas vaincu Tyson Fury après deux combats. Et l'Américain combattra cette fois pour décrocher la ceinture WBC des poids lourds. Mais que doit-il changer pour parvenir à ses fins ? Présentation du combat dans le podcast RMC "Fighter Club".
L'actuel champion WBC des poids lourds affonte pour la 3e fois Deontay Wilder, et défendra sa ceinture dans ce combat entre titans (dans la nuit du 9 au 10 octobre). Tyson Fury n'a encore jamais perdu en carrière professionnel avec 30 victoires dont 21 par KO. Présentation du combat dans le podcast RMC "Fighter Club".
Médaillé de bronze à Rio et ancien manager de l’équipe de France olympique, Souleymane Cissokho et John Dovi sont revenus en longueur dans le RMC Fighter Club sur la publication du premier rapport d’enquête du juriste Richard McLaren sur la corruption dans la boxe olympique. Découvrez l’émission pour tout savoir sur cette affaire.
Extrait du podcast Fighter Club avec John Dovi, ancien manager de l'équipe de France de boxe, et le boxeur français Souleymane Cissokho. "Des vols, il y en a toujours eu" se désole Cissokho, alors que Dovi pointe du doigt la corruption systémique dans ce milieu.
La conférence de presse de Tyson Fury et Deontay Wilder a été nourrie par de copieuses insultes entre les deux boxeurs, mercredi à trois jours de leur combat. A tel point que leur face-à-face a été annulé pour éviter que la situation, déjà très tendue, n'explose.
Tyson Fury a décidé de changer son approche pour préparer son troisième combat face à Deontay Wilder, samedi à Las Vegas. Il s’est notamment assagi sur ses pratiques sexuelles intensives.
Après le rapport de Richard McLaren mettant en doute les victoires des boxeurs français aux JO 2016, le président de la Fédération française de boxe, Dominique Nato, s'est insurgé ce lundi dans un communiqué de presse.
Alors que son parcours aux JO de Rio 2016 est principalement ciblé dans le rapport McLaren sur la corruption dans le monde de la boxe amateur, le poids lourd français Tony Yoka et son avocat ont réagi ce lundi à l'affaire, martelant que rien ne lui est reproché directement.
Plusieurs combats de boxe dont la finale olympique des lourds remportée par le Français Tony Yoka aux Jeux de Rio en 2016 seraient "suspects" selon le rapport McLaren qui met aussi en lumière d’étonnantes méthodes de corruption.
Au lendemain des révélations du rapport McLaren sur des suspicions de corruption dans la boxe, notamment concernant le titre olympique remporté par Tony Yoka aux Jeux de Rio en 2016, le finaliste vaincu, le Britannique Joe Joyce, estime qu’il mérite de récupérer la médaille d’or.