
RCSA


Une banderole "BlueCo out" arrachée: la situation reste tendue à Strasbourg entre supporters et direction
Les ultras strasbourgeois des UB90 ont dénoncé la censure d’une banderole demandant le départ des actionnaires BlueCo. Le conflit avec la direction, qui est monté d’un cran depuis le début de saison, reste tendu.


"Le dialogue est rompu": les ultras strasbourgeois promettent une action forte contre Angers


Sous haute surveillance: pourquoi la fronde de supporters strasbourgeois met les autorités en alerte


Slovan Bratislava-Strasbourg: Strasbourg débute idéalement sa campagne européenne


DIRECT. Ligue 1: Metz-OM, OL-Toulouse, Monaco-Nice, Lille-PSG... suivez toutes les infos avant la 7e journée


Un gang de cambrioleurs qui ciblaient des footballeurs arrêté après Strasbourg-OM


Banderoles pro-direction, troupe de théâtre pour mettre l'ambiance et contrer la grève des ultras... Que s'est-il passé dans les tribunes de la Meinau lors de Strasbourg-OM?


"Vous jouez et moi j’arbitre": quand l'arbitre de Strasbourg-OM recadre Balerdi


Des nouvelles rassurantes pour Panichelli après son choc à la tête lors de Strasbourg-OM


"Ça méritait un deuxième jaune": Rosenior peste contre l'arbitrage après Strasbourg-OM


Strasbourg-OM: le très gros coup des Marseillais qui s'imposent à la Meinau et prennent la tête du championnat

Une Meinau divisée: entre grève des encouragements et banderole de soutien, ambiance spéciale pour Strasbourg-OM
Annoncée plus tôt dans la semaine, une grève des encouragements du kop strasbourgeois est en cours à la Meinau, où Strasbourg défie l'OM en Ligue 1 (1-0, match en cours). Mais une autre partie des supporters, située tribune Est, a de son côté déployé une banderole de soutien à la direction et aux joueurs.

"Aucune envie de nous défoncer les cordes vocales": les supporters de Strasbourg feront "silence" contre l'OM
Agacés par l'orientation prise par le RCSA sous l'égide de BlueCo, plusieurs groupes de supporters alsaciens ont décidé d'une grève totale des encouragements, à partir de vendredi contre l'OM (20h45) et jusqu'à nouvel ordre. Entre les parties, la cassure est importante, et le dialogue difficile à trouver.

Strasbourg : Grève des encouragements contre Marseille
La fronde des supporters, mis en cause par le président Marc Keller, se poursuit. Maxime, porte-parole des Ultras Boys 90, annonce qu'il n'y aura pas de chants lors de la rencontre contre l'Olympique de Marseille à La Meinau.

Paris FC 2-3 Strasbourg : "Il a mis ça de côté", Guéla Doué évoque le but d'Emegha malgré les critiques
Sous les critiques des supporters strasbourgeois depuis l'officialisation de sa signature à Chelsea, le capitaine Emmanuel Emegha a marqué ce dimanche face au Paris FC pour donner la victoire aux siens. À l'issue de la rencontre, Guéla Doué a loué les qualités d'Emegha, notamment son éthique de travail.

"Emegha a été exceptionnel": les Strasbourgeois font front derrière leur capitaine, buteur contre le PFC après les critiques des ultras
Vivement critiqué par certains groupes de supporters de Strasbourg après l'annonce de son transfert à Chelsea, Emanuel Emegha a été l'un des artisans du succès du RCSA face au Paris FC en Ligue 1 ce dimanche (3-2), en marquant un but et délivrant une passe décisive. De quoi ravir son coach et ses coéquipiers.

Un pas vers une réconciliation? Emegha répond à la colère des ultras en offrant la victoire à Strasbourg face au PFC
Strasbourg est venu à bout du Paris FC en s'imposant à Jean-Bouin (2-3), ce dimanche. Sur le banc des remplaçants au début du match, Emanuel Emegha est rentré en jeu à la 60e minute. Le futur attaquant de Chelsea a été primordial dans le succès des Alsaciens avec un but et une passé décisive. Suffisant pour faire éteindre l'incendie après la colère des ultras ?

DIRECT. Paris FC-Strasbourg: Emegha et le Racing arrachent un match fou face au promu
Joueur et valeureux, le Paris FC n'a pas réalisé la passe de trois, battu par Strasbourg ce dimanche après-midi (2-3). Grâce à l'entrée décisive d'Emmanuel Emegha (une passe, un but), le Racing rejoint le PSG et l'OL sur le podium de la Ligue 1.

"Multipropriété : gangrène du football. Soutien aux UB90", les Bad Gones au soutien des ultras strasbourgeois
Lors du match OL-Angers (1-0) ce vendredi soir, les ultras lyonnais ont apporté leur soutien aux supporters strasbourgeois en conflit ouvert avec leur direction ces derniers jours autour du principe de multipropriété implanté par le consortium américain BlueCo. Un système dont les Lyonnais se rappellent les dérives.

Amour, gloire et multipropriété: à Strasbourg, chronique d'un divorce annoncé
ÉDITO. Le torchon brûle entre les supporters du Racing Club de Strasbourg et la direction, accusée d'avoir vendu l'âme du club pour une poignée de dollars. Pour David Gluzman, le "Banquier de l'After", cette histoire d'amour a tout d'une relation toxique.

DIRECT. Ligue 1: "C'est inacceptable", la colère de Keller après les "attaques" des supporters contre Emegha
A l'approche du début de la cinquième journée de Ligue 1, marquée par le Classique OM-PSG dimanche soir, retrouvez toutes les dernières informations des clubs.

"Notre capitaine a été attaqué et c'est inacceptable", la grosse colère de Keller contre les ultras strasbourgeois après les banderoles contre Emegha
Recruté par Chelsea, club qui appartient consortium américain BlueCo, comme Strasbourg, le capitaine du Racing Emanuel Emegha a été conspué par des ultras à la Meinau, lors du match contre Le Havre. Inadmissible et inacceptable pour le président du club Marc Keller qui a tenu une conférence de presse musclée ce jeudi.

RC Strasbourg : Entre "colère" et "déception", le président Keller répond aux Ultras
Ciblé par une banderole des ultras dimanche dernier à la Meinau lors du match contre Le Havre l’invitant à « s’en aller », le président du RC Strasbourg, Marc Keller s'est dit "déçu" par le comportement de ces supporters. "C'est inacceptable" a martelé en conférence de presse celui qui a vendu le club au consortium américain BlueCo, appelant plus que jamais à l'union du club.

Strasbourg : "Emegha ne mérite pas les sifflets", tonne Keller
Recruté par Chelsea mais prêté à Strasbourg pour la saison, Emanuel Emegha a été conspué par une partie de la Meinau, lors du match contre Le Havre. Inadmissible, s'indigne le président du club Marc Keller.

"Une honte absolue": la grosse colère de Liénard contre les banderoles de supporters de Strasbourg contre Keller et Emegha
Emblème à la retraite de Strasbourg, Dimitri Liénard s'est agacé lundi des critiques d'une partie des supporters envers Marc Keller et Emanuel Emegha, visés par des banderoles hostiles, dimanche en Ligue 1. L'ancien capitaine du Racing estime que les fans ont la mémoire courte.

"Emegha est anéanti": Rosenior vient au secours de son capitaine, visé par des banderoles "inadmissibles" des ultras de Strasbourg
Alors que des ultras strasbourgeois ont sifflé Emanuel Emegha et demandé à leur capitaine de "rendre son brassard" après avoir officialisé son transfert la saison prochaine à Chelsea, Liam Rosenior a insisté ce dimanche sur la valeur de son joueur, pleinement investi dans le club alsacien.

"Réserve spéculative de Chelsea", "institution piétinée": les supporters de Strasbourg allument le président Marc Keller et réclament son départ
Dans un communiqué publié ce dimanche, la fédération des supporters de Strasbourg demande la démission du président Marc Keller et dénoncent la situation du club alsacien depuis son rachat il y a deux ans par le consortium BlueCo et son patron américain Todd Boehly, qui détiennent également Chelsea.

L'axe Chelsea-Strasbourg a encore frappé: Emanuel Emegha va rejoindre les Blues en 2026
Chelsea a officialisé ce vendredi l'arrivée d'Emanuel Emegha (22 ans) en provenance de Strasbourg, détenu par le même consortium que le club anglais, BlueCo. L'attaquant néerlandais va débarquer en 2026.

DIRECT. Ligue 1 : "Le plus dur est passé" pour l'OL, annonce Gerlinger
Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec la 4e journée de Ligue 1. Au programme OM-Lorient vendredi soir au stade Vélodrome, le PSG reçoit Lens dimanche après-midi et Rennes-Lyon comme affiche de clôture.

Mercato: les "petits" dans le vert, le PSG dans le rouge, l'OM plutôt stable… Quelle balance financière pour les clubs de Ligue 1?
Le mercato des clubs de Ligue 1 s’est fermé lundi soir avec plusieurs transferts majeurs dans les derniers instants. Cette fenêtre estivale permet aux clubs de première division de s’offrir une bouffée d’oxygène en l’absence de droits TV. La balance globale est dans le vert, mais cette situation cache un contraste important entre les équipes.