RMC Sport
"Il n'y a personne à blâmer !" Gravement blessé, Musiala calme le jeu avec Donnarumma

"Il n'y a personne à blâmer !" Gravement blessé, Musiala calme le jeu avec Donnarumma

Gravement blessé après une sortie de Donnarumma lors de PSG - Bayern (2-0), Jamal Musiala a été opéré avec succès et va maintenant pouvoir se consacrer à sa rééducation avant de retrouver les terrains sans doute pas avant 2026. Le meneur de jeu du Bayern a posté une vidéo sur les réseaux sociaux où ils remercient des témoignages de soutien. Et défend aussi Donnarumma qui n'est pas à blâmer sur cette action.

Jamal Musiala gravement blessé lors de PSG-Bayern le 5 juillet 2025 à Atlanta

PSG-Bayern: "Personne n'est à blâmer", le message d'apaisement de Musiala après sa grave blessure

Jamal Musiala s'est exprimé ce mercredi pour la première fois depuis sa grave blessure lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs perdu par le Bayern Munich contre le Paris Saint-Germain (0-2) samedi. Touché lors d'un duel avec Gianluigi Donnarumma, qui a essuyé des critiques cinglantes, le milieu offensif allemand a donné des nouvelles rassurante et appelé à ne pas s'en prendre à qui que ce soit, notamment au gardien parisien.

PSG - Real Madrid : Mbappé / Vinicius ? "Xabi Alonso a toutes les cartes en main"

PSG - Real Madrid : Mbappé / Vinicius ? "Xabi Alonso a toutes les cartes en main"

Ce mercredi soir, les yeux de la planète foot seront sans doute rivés sur cette affiche de demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid. L'occasion des retrouvailles avec Kylian Mbappé contre son ancien club. L'occasion pour Xabi Alonso d'opérer - peut-être - des premiers choix forts. Vinicius titulaire depuis le début de la compétition mais décevant. Mbappé en pleine possession de ses moyens et rentré deux fois en jeu contre Dortmund et la Juve... et Gonzalo Garcia flamboyant dans cette compétition. L'ancien coach de Leverkusen va devoir choisir deux de ses trois attaquants. Avec toutes les cartes en main selon Flo Gautreau.

DNCG : la survie en Ligue 1 ou la descente aux enfers ? l'OL connaîtra son sort ce mercredi

DNCG : la survie en Ligue 1 ou la descente aux enfers ? l'OL connaîtra son sort ce mercredi

Avancé d'une journée par rapport à la date initiale, l'appel DNCG de l'OL trouvera son épilogue ce mercredi. Le club rhodanien rétrogradé en Ligue 2 par l'instance de contrôle du foot français doit convaincre avec une "nouvelle" direction à sa tête (Kang, Gerlinger)... ou périr. Même s'il y aura des recours possibles (CNOSF, tribunal administratif et Conseil d'État), c'est - sans doute - réellement ce mercredi 9 juillet que le club lyonnais joue sa survie.

PSG - Real Madrid : "Ça appartient au passé", Luis Enrique ne voulait vraiment pas s'étaler sur Mbappé

PSG - Real Madrid : "Ça appartient au passé", Luis Enrique ne voulait vraiment pas s'étaler sur Mbappé

Ce sont des retrouvailles que chaque camp attendait sans doute avec impatience. Ce mercredi, le PSG et le Real Madrid s'affrontent pour obtenir le dernier ticket pour la finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea. Ce sont aussi les retrouvailles entre Kylian Mbappé et son ancien club dont il est le meilleur buteur même si l'histoire ne s'est pas terminée de la meilleure des façons (avec les dirigeants). Interrogé à plusieurs reprises sur son ancien attaquant, Luis Enrique n'a pas dérogé à sa règle habituelle : il a botté en touche sur toutes les relances concernant le capitaine de l'équipe de France.

Selma Bacha avec l'équipe de France féminine à l'Euro, le 5 juillet 2025

Euro féminin 2025: Selma Bacha ne veut "plus décevoir les Français" après les échecs passés

Elle participe à sa quatrième grande compétition avec la sélection. Selma Bacha, 24 ans, a déjà vécu quelques déceptions avec l’équipe de France féminine, qui affronte ce mercredi soir le pays de Galles (21h). Lancées dans un nouveau cycle par leur sélectionneur, les Bleues surfent sur une vague de confiance nouvelle. À l’image de la latérale, l’ambition demeure pour cet Euro 2025 mais cela est moins clamé.