
Nasri : les raisons d’une déception
Le milieu de terrain de l’OM Samir Nasri peine à confirmer les espoirs mis en lui depuis un an et demi.
Le milieu de terrain de l’OM Samir Nasri peine à confirmer les espoirs mis en lui depuis un an et demi.
Didier Deschamps comprend le geste de Samir Nasri après son but inscrit dimanche soir face à Lens.
Paul Le Guen a décidé de convoquer deux nouveaux jeunes pour le huitième de finale de Coupe de France face à Bastia.
Franck Dumas, l’entraîneur de Caen, a sous-entendu que son équipe et d’autres pourraient être défavorisées pour aider le PSG à se maintenir en Ligue 1.
Match fou entre Marseille et Lens (3-3). Les Nordistes, qui ont su inverser la tendance après avoir été menés 2-0, ont finalement concédé le match nul à la 89e minute.
Scénario incroyable à Bollaert, Marseille a mené 2-0 avant d'être mené 3-2 puis d'égaliser en toute fin de match grâce à Djibril Cissé.
Bordeaux est revenu à six points de Lyon grâce à son succès sur Strasbourg (3-0). Côté alsacien, la déception domine mais on s’en prend aussi à l’arbitrage.
Les Girondins de Bordeaux ont maîtrisé leur sujet face à Strasbourg et l'ont facilement emporté 3-0.
Après l’élimination en Coupe de l’UEFA et à l’approche d’un match à Lens capital pour jouer l’Europe la saison prochaine, les joueurs marseillais regrettent les propos tenus dans la presse par leur président.
Objectifs différents pour les deux équipes ce soir. Lens doit s'imposer pour se donner un peu d'air. Marseille veut les trois points pour continuer à rêver d'Europe.
Paris s’est arraché pour prendre un point lors de la venue de Valenciennes au Parc des Princes. Antoine Kombouaré pense que son ancienne équipe va se maintenir.
Après la victoire à Monaco (3-0), le gardien international de l’OL souhaite que le champion de France poursuive sa bonne série afin de sécuriser un septième titre au plus vite.
Monaco n'a pas pesé lourd face au leader lyonnais. Kader Keita et Fred ont marqué les trois buts lyonnais. Lyon maintenant leader avec 9 points d'avance sur Lyon.
Lille a écrasé Caen (réduit à dix) 5-0 et s’est donné un peu d’air. A Caen, Franck Dumas pointe une fois encore l’arbitrage.
Le technicien parisien juge ses joueurs trop imprécis dans la finition pour mériter mieux que le nul (1-1) contre Valenciennes, samedi au Parc des Princes.
Metz a été stoppé sur sa bonne lancée par Nice. Les Niçois sont affirment leurs ambitions avec ce succès.
Point important pour Auxerre dans la course au maintien, côté lorientais il y a du mieux même si le point du nul est mal payé au vu de la physionomie du match.
Match nul entre les deux équipes, Le Mans stagne en haut de tableau tandis que Rennes rame pour assurer son maintien.
Toulouse a marqué un point qui fait du bien mais qui les laisse toujours dans la zone rouge. Saint-Etienne a essayé mais n’a rien pu faire face au bloc toulousain.
Sochaux progresse pas à pas dans sa mission de sauvetage. Avec ce match nul contre Nancy, Sochaux est toujours relégable mais à égalité avec Paris, premier non relégable.
Le PSG n'est toujours pas relégable ce soir. Bonne opération de Lille qui s'éloigne de la zone rouge. Sochaux , Toulouse et Metz sont toujours dans l'ascenseur pour la Ligue 2.
L’Olympique lyonnais s’est facilement imposé à Monaco 3-0.
Lens (16e) est engagé dans une course au maintien qui passe, pour son entraineur, par une victoire sur Marseille dimanche. Un JPP confiant.
L’entraineur du PSG refuse l’étiquette d’« indéboulonnable » et explique la patience des dirigeants et des supporteurs à son égard par le maintien acquis de haute lutte la saison dernière.
La match entre Monaco et Lyon est peut-être la dernière chance pour les hommes de Ricardo (9e), d'accrocher l'une des places qualificatives pour les Coupes d'Europe. Camel Meriem en est conscient mais il faudra un grand Monaco.
Eric Gerets et Benoît Cheyrou réagissent après les déclarations virulentes de Pape Diouf dans le journal La Provence.
Elie Baup espère que son groupe saura trouver les ressources pour obtenir le maintien en Ligue 1 d’ici la fin de la saison.
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas explique qu’il a proposé la meilleure offre possible à Karim Benzema.
Karim Benzema, attaquant de l’OL, a prolongé son contrat jusqu’en 2013, avec une année optionnelle pour 2014.
L’AS Monaco, 9e au classement, peut encore croire à l’Europe. Pour cela, il faudra battre l’OL ce week-end.
L’attaquant de Lyon s’est excusé pour ses récents dérapages en Ligue 1.
L’attaquant de l’OL Karim Benzema a prolongé jeudi son contrat avec le club rhodanien jusqu’en 2013.
Le DTN de la Fédération française de football Gérard Houllier souhaite dédramatiser la situation des clubs français en Coupe d’Europe.
L’attaquant du Havre Guillaume Hoarau a confirmé qu’il n’irait pas au PSG si le club venait à descendre en Ligue 2 à la fin de la saison.
Invité de l’After mardi soir sur RMC, le directeur sportif de l’OM José Anigo a fait le point sur les différents dossiers transferts de l’OM pour le prochain mercato.
Quatorze mois après son arrivée au PSG, les premières tensions semblent apparaître entre l’entraîneur parisien et les supporters.
Lille s’impose (2-1) face à Lens mardi soir dans le derby du nord. Le LOSC n’a pas pour autant assuré son maintien en Ligue 1.
Lille s’est imposé (2-1) mardi soir face à Lens dans le derby du nord. Les Lillois se donnent de l’air et font de nouveau douter le RC Lens.
L’arbitre de la rencontre Lyon – Bordeaux reconnaît son erreur et a envoyé un rapport complémentaire à la commission de discipline de la LFP concernant le tacle de Réveillère sur Wendel.
L’attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Pauleta n’envisage pas quitter le club par une descente en Ligue 2.
Le président de M6, actionaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost manifeste son mécontentement après la blessure de son milieu de terrain Wendel dimanche soir à Lyon.
Le président du RC Lens Gervais Martel sait que son équipe est toujours en dnager mais préfère ne pas penser à la Ligue 2 avant d’affronter Lille.
L’attaquant de Lyon Sydney Govou pense que Benzema était mécontent de quitter le terrain dimanche soir lors du match face à Bordeaux.
C'était le match de la saison pour l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Lyon a maintenant 6 points d'avance après sa victoire 4-2. Est-ce que ce sera suffisant ? Voici les écarts relevés depuis 10 ans.
Lyon a pris six points d'avance sur Bordeaux à dix journées de la fin après avoir battu les Girondins 4-2 à Gerland.
L’ancien capitaine de l’équipe de France Didier Deschamps doute de l’avenir du PSG mais espère pour la Ligue 1 que les hommes de Paul Le Guen vont se maintenir.
Après la victoire marseillaise face à Saint-Etienne (2-0), le technicien de l’OM juge qu’en cas de défaite, son équipe pouvait dire « adieu » à la Ligue des Champions.
Le milieu de terrain de Bordeaux Geraldo Wendel sera absent quatre à six semaines d’après le staff médical des Girondins.
Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye estime que le derby face à Lens est plus important aux yeux des supporters que pour les joueurs.
Mathieu Chalmé, invité de l’After Foot RMC hier soir après la défaite 4-2 de son équipe à Lyon, revient sur l’agression de Réveillère sur Wendel.