
PSG-Manchester City : "On sait que ce n'est pas fini" tempère De Bruyne
Premier buteur de Manchester City à Paris, Kevin De Bruyne ne veut pas s'enflammer.
Premier buteur de Manchester City à Paris, Kevin De Bruyne ne veut pas s'enflammer.
Marco Verratti a frôlé le but ce mercredi, lors de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City. La réaction du milieu de terrain italien en dit long sur sa frustration. D'autant que derrière, les Skyblues ont tout renversé pour s'imposer 2-1.
Sonné par deux buts coup sur coup de Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions (2-1 pour les Cityzens), le PSG a même terminé le match à dix contre onze après l'expulsion d'Idrissa Gueye. Le milieu sénégalais a reçu un carton rouge direct après un violent tacle sur le mollet d'Ilkay Gündogan.
Le PSG s'est incliné face à Manchester City (1-2) et devra créer un véritable exploit sur la pelouse de Manchester en Angleterre. Pour Marquinhos, l'espoir est toujours présent pense pouvoir renverser la vapeur.
Paris SG 1-2 Manchester City Ligue des champion demi-finale aller Buts : Marquinhos 15' / De Bruyne 64', Mahrez 71' Match retour : mardi 4 mai 2021 (RMC Sport 1, 21h)
Pourtant devant au score grâce à une ouverture de score de Marquinhos au bout d'un quart d'heure, le PSG s'est effondré et a fini par s'incliner 2-1 face à Manchester City, mercredi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions. Exclu après les deux buts anglais, Idrissa Gueye manquera le match retour (à suivre en exculsivité sur RMC Sport 1).
Et si c'était le tournant du match de cette défaite du PSG face à Manchester City (1-2). À 1-0, dans un premier quart d'heure de seconde période très compliqué pour les Parisiens, Mbappé déborde côté droit et fait tourner en bourrique, Stones. Son centre manque d'être coupé par Verratti pour quelques centimètres. Avec une réaction dépitée de l'Italien.
Alors mené 2-1 par Manchester City, Idrissa Gueye commet une faute au milieu de terrain qui lui vaut un second avertissement et se retrouve donc expulsé. Le Sénégalais sera absent lors du match retour.
Discret jusqu'alors, Riyad Mahrez a permis ce mercredi soir à Manchester City de mener 2-1 face au PSG en demi-finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport 1), en inscrivant un coup franc direct dans la dernière demi-heure.
Dominateur depuis le début de la seconde période, Manchester City prend les devants et mène 2-1 grâce à un coup franc plein de malice de Mahrez qui trompe Navas en faisant passer le ballon sous le mur parisien.
Longtemps en tête de sa demi-finale face à Manchester City (en direct sur RMC Sport 1), le PSG s'est fait rejoindre au score. D'un centre-tir fuyant, Kevin De Bruyne a trompé la vigilance de Keylor Navas et des Parisiens.
Alors que le PSG avait ouvert le score grâce à Marquinhos sur corner et une première mi-temps maîtrisée, Manchester City revient au score. Kevin De Bruyne envoie un centre-tir qui surprend Navas.
Buteur pour le PSG face à Manchester City ce mercredi, Marquinhos a désormais marqué en quarts de finale et en demi-finales de deux Ligues des champions consécutives, comme Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann avant lui.
Alors que le PSG recevait Manchester City ce mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport 1), Marquinhos a ouvert le score au quart d'heure de jeu de la tête, sur un corner de Di Maria.
Les Parisiens ouvrent le score face à Manchester City. Sur un caviar d'Angel Di Maria, Marquinhos coupe au premier poteau et ajuste Ederson. Paris récompensé.
Le Real Madrid et Chelsea n'ont pas réussi à se départager mardi soir en demi-finale aller de Ligue des champions (1-1). RMC Sport vous propose un film de la rencontre, avec des Français en guise d'acteurs principaux.
Jusqu'ici, Pep Guardiola n'arrive pas à aller au-delà des demi-finales de la Ligue des champions avec son Manchester City. L'Espagnol trouvera-t-il la clé pour aller plus loin cette saison ?
Surprise de la composition d'équipe parisienne face à Manchester City, Mitchel Bakker va sans doute avoir un rôle important face à une équipe anglaise qui aime faire monter ses latéraux. Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, a justifié la présence du Néerlandais sur la pelouse.
Le Real Madrid et Chelsea se sont neutralisés en demi-finale aller de la Ligue des champions, disputée en Espagne. À l'agonie en début de match, menés au score, les Merengue s'en sont, encore, remis à un coup de génie de Karim Benzema.
Riyad Mahrez : "On est un vrai collectif mais dans les 30 derniers mètres ce sont nos individualités qui font la différence". L'ailier algérien de Manchester City nous a accordé une interview hier, dans laquelle il parle évidemment du choc de ce soir !
Avec Kevin De Bruyne bien présent pour soutenir Bernardo Silva en attaque, Manchester City affronte ce mercredi soir le PSG dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1, à partir de 21 heures.
Mauricio Pochettino a choisi d’aligner le revenant Marquinhos d’entrée en défense, alors que Marco Verratti débutera à ce poste hybride de 8/10 avancé mercredi (21h sur RMC Sport 1), contre Manchester City, en demi-finale aller de la Ligue des champions.
La demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (ce mercredi 21h sur RMC Sport 1) sera déséquilibrée en matière de temps de jeu. Bon nombre de joueurs du club anglais ont déjà accumulé plus de 3.000 minutes cette saison, alors que plusieurs cadres parisiens sont en-dessous des 2.500 minutes.
Les averses de l'après-midi n'ont pas dissuadé les supporters du PSG qui sont venus par centaines assister au départ du bus parisien vers le Parc des Princes, à grands renforts de chants et de fumigènes. L'ambiance monte, avant le coup d'envoi de la demie aller de Ligue des champions contre Manchester City (21h sur RMC Sport).
Le PSG a quitté son hôtel de Rueil-Malmaison pour prendre la direction du Parc des Princes.
À moins de trois heures du coup d'envoi de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, entre 400 et 500 supporters parisiens attendent les joueurs de Mauricio Pochettino devant leur hôtel, dans une ambiance surchauffée.
Le PSG et Manchester City s'affrontent ce soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. Mais qui est le club le plus dépensier parmi les deux ?
Le moment est arrivé pour le PSG. A deux matches de se qualifier pour une deuxième finale de Ligue des champions consécutive, les Parisiens ont reçu le soutien de nombreux fans devant leur hôtel à Rueil-Malmaison. Fumigènes et chants au programme pour pousser les joueurs de Pochettino face aux Cityzens.
Malgré l'ouverture du score de Marquinhos, le PSG s'est incliné face à un Manchester City retrouvé en deuxième période (1-2). Il faudra gagner en Angleterre mardi prochain.
Les Parisiens ont disputé 4 matches de moins que les Cityzens cette saison. Au classement combiné du temps de jeu, Mbappé est le seul du Top 10. Quatre Parisiens sont même en dessous des 2.500 minutes de jeu dans les onzes basés sur le temps de jeu cette saison, toutes compétitions confondues.
Impliqué dans une collaboration avec Fortnite depuis quelques semaines, Neymar portera ce mercredi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions PSG-Manchester City (21h, RMC Sport 1) des chaussures au design inspiré du célèbre jeu vidéo.
Opposés à Manchester City ce mercredi soir, le PSG peut prendre sa revanche cinq ans après une double confrontation perdue en quart de finale (2-2, 0-1). Un traumatisme pour le club parisien, trop brouillon sur le terrain, avec le pari tactique raté de Laurent Blanc.
Di Meco y croit pour les Parisiens, opposés aux Cityzens en demi-finale de Ligue des champions. Encore plus grâce au parcours des hommes de Pochettino, tombeurs du Barça puis du Bayern Munich.
Le Collectif Ultras Paris a préparé un tifo géant au Parc des Princes, mettent en scène les supporters et les monuments de la capitale, pour la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City ce mercredi (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1).
Le très bien informé, Marcelo Bechler, a annoncé que le PSG avait proposé un contrat de deux ans plus une année en option pour le sextuple ballon d'or, Lionel Messi. Ronald Koeman a tenu à répondre cette nouvelle rumeur.
Après Barcelone et le Bayern Munich, les ultras du PSG ont préparé un nouveau tifo allant de part et d'autres du Parc des Princes pour la réception de Manchester City.
Adversaires du PSG en demi-finale aller de la Ligue des champions ce mercredi (21h, sur RMC Sport 1), Pep Guardiola et Manchester City craignent particulièrement la doublette Neymar-Kylian Mbappé. "On ne peut pas les arrêter", confesse même le coach espagnol.
À quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (21h, sur RMC Sport 1), les supporters parisiens ont déployé plusieurs banderoles dans Paris pour afficher leur soutien aux joueurs.
Depuis 2010, Manchester City est l'équipe européenne qui a le plus dépensé sur le marché des transferts, avec un investissement total estimé à 1,71 milliard d'euros. Le PSG ne pointe qu'à la 6e position de ce classement. Les deux équipes se rencontreront ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.
Tenu d’assister aux élections régionales de Madrid le mardi 4 mai, depuis un bureau de vote pour lequel il a été désigné, Marcelo pourrait manquer le déplacement du Real à Chelsea le mercredi 5, s’il n’est pas autorisé à voyager la veille.
A quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale entre le PSG et Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1), il est surtout question de la rivalité entre les deux Etats du Golfe à la tête de ces deux clubs, dans la presse britannique.
Seul numéro 9 de métier à plus de 10 buts cette saison pour Manchester City, Gabriel Jesus représente l'une des armes offensives de l'équipe de Pep Guardiola. Si la présence du Brésilien en tant que titulaire n'est pas certaine, les Cityzens auront dans tous cas ce mercredi face au PSG lors de la demi-finale aller de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1), une multitude de joueurs offensifs pouvant faire la différence à tout moment.
Avant d’affronter le PSG en demi-finale aller de la Ligue des champions (21h00 sur RMC sport 1 ce mercredi), Pep Guardiola a été très élogieux envers Kylian Mbappé et Neymar.
La femme de Thiago Silva s’est emportée contre le manque de réussite des attaquants de Chelsea, et notamment de Timo Werner, mardi lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea (1-1).
Le meilleur buteur Cityzen cette saison s'appelle Gundogan avec 16 buts, bien loin des 37 pions inscrits par Mbappé avec le PSG. Mais Manchester City compte surtout davantage de buteurs, 10 contre 5 en Ligue des champions cette saison par exemple.
Comme on pouvait s’y attendre, Marquinhos est bien présent dans le groupe parisien qui affrontera Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi soir (21h, en direct sur RMC Sport 1). Aucun joueur ne manque à l’appel.
En 2017 au moment de son départ de Monaco, Kylian Mbappé avait rencontré Pep Guardiola, qu’il retrouvera ce mardi soir lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (21h, sur RMC Sport).
En ce jour de demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, la ville de Paris a entendu l'appel du Collectif Ultras Paris (CUP) qui avait demandé que les couleurs du club soient affichées aux quatre coins de la capitale.
Après avoir éliminé le Barça et le Bayern, le PSG affronte un autre gros d’Europe, Manchester City, en demi-finale aller de la Ligue des champions (21h00 ce mercredi sur RMC Sport 1). Les supporters parisiens ont des raisons de croire à une nouvelle qualification en finale et comptent sur les joueurs pour ne pas se relâcher.
De nouveau buteur mardi lors de la demie aller Real-Chelsea (1-1), Karim Benzema reçoit de nouveau les éloges de la presse espagnole qui lance le débat sur la possibilité de voir le Français décrocher le Ballon d’or. Le journal espagnol Marca a également estimé que ce serait un "crime" que l'attaquant français ne soit pas appelé chez les Bleus pour l'Euro prévu cet été.