
Mercato: l'OL avance vite sur Bruno Guimaraes
Selon nos informations, les dirigeants lyonnais ont accéléré les négociations pour le transfert du milieu de terrain brésilien, Bruno Guimaraes (22 ans, Athletico Paranaense).
Selon nos informations, les dirigeants lyonnais ont accéléré les négociations pour le transfert du milieu de terrain brésilien, Bruno Guimaraes (22 ans, Athletico Paranaense).
L'AS Monaco a fait une première offre pour l'Auxerrois, Jean Harrison Marcelin. Le défenseur, U19 en équipe de France, est titulaire au sein de l'AJ Auxerre.
A quelques jours de la fin du mercato hivernal, Steven Nzonzi dispose d'une offre de West Ham selon nos informations. Le milieu de terrain français, en prêt à Galatasaray où il est à l'écart depuis décembre, espère lui rebondir dans un club encore engagé en coupe d'Europe.
Le Bayern Munich a annoncé ce mercredi avoir obtenu le prêt jusqu'à la fin de la saison du latéral droit, Alvaro Odriozola. En manque de temps de jeu ces derniers temps au Real Madrid, l'Espagnol de 24 ans entrera en concurrence en Bavière avec Benjamin Pavard.
Le père et la mère d’Edinson Cavani se sont exprimés auprès de plusieurs médias espagnols auprès desquels ils ont évoqué le désir de l’attaquant du PSG de partir de France pour rejoindre l’Atlético de Madrid.
L'OL est proche de conclure le transfert du Havrais, Tino Kadewere. L'attaquant zimbabwéen a inscrit 18 buts en 20 matches de Ligue 2.
Jude Bellingham, milieu de terrain de tout juste 16 ans, est courtisé par de nombreux grands clubs européens. Selon le Sun, Manchester United aurait transmis une offre de 35 millions d’euros pour le prodige anglais de Birmingham.
Moins de dix jours pour trouver la perle rare. Le mercato se rapproche rapidement de son dénouement. Ne manquez rien des dernières infos et rumeurs dans notre live mercato.
Fortement courtisé par le Herta Berlin, Lucas Tousart a adressé un message sur son avenir, mardi après la qualification de Lyon pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Lille (2-2, 4 tab 3).
Le père et la mère d’Edinson Cavani se sont exprimés auprès de plusieurs médias espagnols auprès desquels ils ont évoqué le désir de l’attaquant du PSG de partir de France pour rejoindre l’Atlético de Madrid.
Jean-Michel Aulas a évoqué la suite du mercato de l’OL ce mardi soir, après la qualification de la Coupe de la Ligue. Selon le président lyonnais, un ou deux joueurs doivent encore arriver. Notamment le jeune Brésilien Bruno Guimaraes.
Quique Setien, le nouvel entraîneur du Barça, a confirmé qu'une réflexion était en cours sur la possibilité de recruter un attaquant en raison de la longue absence de Luis Suarez.
Le Mexicain Chicharito s'est engagé ce mardi avec la franchise des Los Angeles Galaxy en provenance du FC Séville. En Californie, il va prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic reparti à Milan cet hiver après deux saisons aux Etats-Unis.
L'Olympique Lyonnais a refusé ce mardi la deuxième proposition du Hertha Berlin pour Lucas Tousart. Les dirigeants de l'OL restent sur leur position et ne veulent pas lâcher le milieu français de 22 ans à moins de 30 millions d'euros avec bonus.
En conférence de presse avant la demi-finale de Coupe de la Ligue contre le Stade de Reims à Auguste-Delaune mercredi (21h), l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a fait comprendre qu'il ne voulait pas perdre Edinson Cavani, mais il ne semble pas s'y opposer catégoriquement non plus en cas de remplacement de l'Uruguayen.
L’Olympique Lyonnais a officiellement présenter sa nouvelle recrue, l’attaquant Karl Toko-Ekambi, ce mardi. Si Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, est plutôt connu pour ses conférences avec PowerPoint, Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL, prend habituellement les choses en main lorsqu’il accueille de nouveaux joueurs. Et la présentation de Karl Toko-Ekambi n’a pas échappé à la règle.
Lors de la présentation du nouvel attaquant de Lyon, Karl Toko-Ekambi, le président des Gones, Jean Michel Aulas, a avoué que le mercato de l'OL n'est pas terminé. "On est toujours intéressé par les joueurs identifiés par Florian Maurice et Juninho" a expliqué le patron du club de Lyon.
Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a profité de la présentation de Karl Toko-Ekambi ce mardi pour fermer la porte à un départ de Moussa Dembélé cet hiver. Il souhaite aussi conserver Lucas Tousart, objet des convoitises du Herta Berlin, mais laisse la porte ouverte.
En marge de la présentation de Karl Toko-Ekambi, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le mercato lyonnais. Le président de l'OL reste droit dans ses bottes sur Moussa Dembele. Malgré l'arrivée de l'ancien Angevin, hors de question de céder l'attaquant acheté au Celtic l'été 2018. Pour Lucas Tousart, la porte n'est pas totalement fermée. Mais il y a ajoute une condition sine qua non.
Kylian Mbappé a donné une interview à la BBC dans laquelle il évite d’évoquer le sujet du Real Madrid, qui le courtise depuis de nombreuses années. L’international évite le piège, invite à attendre l’été prochain et verra ce que l’avenir lui réserve.
Pierre Wantiez, directeur général du Havre, a fixé le prix auquel le club serait prêt à vendre son attaquant zimbabwéen, Tino Kadewere (24 ans). Le club normand aimerait par ailleurs le conserver en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Les jours sont désormais comptés pour les clubs souhaitant se renforcer cet hiver, la plupart d’entre eux accélère. Ne manquez rien des dernières infos et rumeurs dans notre live mercato.
Le Hertha Berlin, 14e de Bundesliga, a fait une deuxième offre à l'OL pour Lucas Tousart. Les discussions doivent se poursuivre jeudi à Lyon.
RMC Sport explique le rôle décisif de Juninho l'été dernier pour permettre à l'OL de faire signer à la pépite Rayan Cherki son premier contrat pro.
L'OL a officialisé le recrutement de Karl Toko-Ekambi ce lundi soir. L’ancien joueur du SCO d’Angers (2016-2018) arrive en provenance de Villarreal sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. Avec des bonus et un pourcentage à la revente.
L'OL a officialisé le recrutement de Toko-Ekambi, tout en précisant les conditions de cette arrivée en prêt avec option d'achat.
L'ancien joueur du SCO Angers, parti en juillet 2018, quitte la Liga et Villarreal pour l'Olympique Lyonnais.
Selon les informations de RMC Sport, c'est fait pour Karl Toko-Ekambi à l'OL. L'attaquant camerounais de 27 ans, qui a passé avec succès sa visite médicale ce lundi après-midi, est prêté par Villarreal avec option d'achat.
Le Real Madrid a officialisé l'arrivée du milieu offensif brésilien Reinier (18 ans). Le joueur de Flamengo est majeur depuis dimanche, l'autorisant à signer en Europe.
Selon des informations de RMC Sport, l’Atalanta Bergame a transmis une offre avoisinant 13 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international espoir de Strasbourg, Youssouf Fofana . La direction strasbourgeoise a refusé cette offre mais l'AC Milan et le Borussia Mönchengladbach se sont également positionnés.
Autorisé à recruter lors du mercato hivernal, Chelsea cherche à renforcer son secteur offensif. A la veille du choc de Premier League contre Arsenal ce mardi (21h15, sur RMC Sport), Frank Lampard a rappelé tout le bien qu’il pensait d’Edinson Cavani, qui pourrait quitter le PSG cet hiver.
Selon une information du journal L’Equipe, que nous sommes en mesure de confirmer, Karl Toko-Ekambi est actuellement à Lyon et sa signature avec l’OL est proche. L’ancien joueur d’Angers passe actuellement sa visite médicale.
Christophe Galtier a fait le point ce lundi sur la situation de Boubakary Soumaré lors du mercato hivernal. Si le milieu du Losc a indiqué vouloir finir la saison avec le club nordiste, son entraîneur a rappelé que rien n’était figé jusqu’à la fin du mois de janvier.
Boubakary Soumaré est encore Lillois et voudrait le rester d'après ces dernières déclarations. Mais le milieu de terrain a une certaine valeur marchande et ce dossier peut à tout moment basculer si une grosse écurie se manifeste. Son entraîneur Christophe Galtier prend acte de ce discours mais sait qu'il reste onze jours avant la fin du mercato.
Lovre Kalinic (29 ans), gardien d'Aston Villa, va être prêté jusqu'à la fin de la saison à Toulouse, où il est actuellement pour signer son contrat. Il concurrencera Baptiste Reynet dans le but.
Patrice Evra, ancien capitaine de Manchester United, s'est exprimé sur la situation de son compatriote Paul Pogba. Le latéral gauche juge qu'un départ serait la bonne décision, pour ramener de la sérénité au club et au joueur.
Leonardo, directeur sportif du PSG, a évoqué les cas des jeunes Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche qui n'ont toujours pas répondu aux propositions du club sur un premier contrat professionnel alors qu'ils seront libres l'été prochain.
Dans les prochains mois, c'est le poste qui connaîtra sans doute le plus de bouleversements au PSG : les latéraux. Kurzawa et Meunier, en fin de contrat en juin, devraient quitter la Capitale soit cet été, soit dès cet hiver. Interrogé sur l'ancien Monégasque, Leonardo l'affirme : il n'a reçu aucune offre concrète. Ni d'Arsenal, ni d'une autre formation.
Les jours sont désormais comptés pour les clubs souhaitant se renforcer cet hiver, la plupart d’entre eux accélère. Ne manquez rien des dernières infos et rumeurs dans notre live mercato.
Après la qualification du PSG pour les 8emes de finale de la Coupe de France face à Lorient (0-1) dimanche soir, le directeur sportif parisien Leonardo s’est exprimé sur le cas Layvin Kurzawa. En fin de contrat, le latéral gauche discute avec Arsenal. Mais selon le Brésilien, aucune offre n’a été formulée pour l’ancien Monégasque.
Leonardo, directeur sportif du PSG, a confirmé la volonté d’Edinson Cavani de quitter le club cet hiver, après la victoire à Lorient en Coupe de France ce dimanche soir (1-0). Mais il assure que l’absence de l’Uruguayen depuis deux matchs n’est pas une blessure diplomatique.
A l'issue du match gagné par Paris à Lorient en Coupe de France (1-0), Leonardo l'a confirmé: Edison Cavani a bien demandé à partir à l'Atlético de Madrid, qui veut l'accueillir. Le PSG a refusé une première offre mais va discuter avec les Colchoneros.
Après la qualification du PSG en 8e de finale de la Coupe de France à Lorient, ce dimanche, le directeur sportif du PSG Leonardo a fait le point sur le dossier de son attaquant Edinson Cavani. Le Brésilien a confirmé que Cavani souhaitait partir mais l'oofre financière de l'Atlético de Madrid est insuffisante.
En quête de renforts cet hiver, l'OL s'intéresse notamment au profil de Bruno Guimarães (Athletico Paranaense). Ce milieu défensif brésilien de 22 ans est évalué à 35 millions d’euros par son club. Les Gones gardent également un œil sur l'attaquant Talles Magno (Vasco de Gama).
En quête de renforts cet hiver, l'OL s'intéresse notamment au profil de Bruno Guimarães (Athletico Paranaense). Ce milieu défensif brésilien de 22 ans est évalué à 35 millions d’euros par son club. Les Gones gardent également un œil sur l'attaquant Talles Magno (Vasco de Gama).
Fernandes, Larsen, Piatek… Retrouvez les cinq infos mercato du 19 janvier 2020 (à la mi-journée).
Les jours sont désormais comptés pour les clubs souhaitant se renforcer cet hiver, la plupart d’entre eux accélère. Ne manquez rien des dernières infos et rumeurs dans notre live mercato.
Absent du groupe parisien pour le déplacement à Lorient ce dimanche en 16es de finale de Coupe de France, Edinson Cavani a bien fait l'objet d'une offre de 10 millions d'euros de la part de l'Atlético. Proposition refusée par le PSG.
La victoire de l'OL à Nantes (4-3), qualificative pour les 8es de finale de la Coupe de France, pourrait avoir montré que Rudi Garcia disposait d'atouts offensifs suffisants pour terminer la saison, mais qu'il était en délicatesse sur le plan qualitatif en défense. De quoi repenser les priorités pour le mercato? Le technicien semble pour le moment déterminé à s'appuyer sur un attaquant supplémentaire.
Après la qualification de l'OL pour les huitièmes de finale de Coupe de France dans un match fou contre Nantes (4-3) ce samedi, Rudi Garcia a réclamé des recrues. Le technicien, qui insiste sur son manque d'options sur toutes les lignes, espère des renforts, et pas uniquement défensivement.