
Alain Giresse remercié par le Kosovo
Le Français Alain Giresse a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe nationale du Kosovo au lendemain de la défaite (2-1) concédée au Belarus, a annoncé ce mardi la Fédération kosovare (KFF).
Le Français Alain Giresse a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe nationale du Kosovo au lendemain de la défaite (2-1) concédée au Belarus, a annoncé ce mardi la Fédération kosovare (KFF).
Toujours officiellement coach du PSG, Christophe Galtier n'est pas en négociations avec l'OM, selon les informations de RMC Sport. Mais son profil est apprécié au sein du club phocéen, qui privilégie toujours la piste Marcelino.
Invité de l'émission "Génération After" ce mardi sur RMC, Olivier Boscagli a révélé que les joueurs du PSV s'amusaient de la clause de Xavi Simons avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur français a encensé son jeune coéquipier après sa grosse saison à Eindhoven.
Pascal Olmeta a affiché ce mardi sur RMC une vive opposition à l'éventuelle arrivée de Christophe Galtier à l'Olympique de Marseille lors du mercato estival. L'ancien gardien phocéen ne veut pas le voir revenir au club immédiatement après son passage au PSG.
Sans club depuis que Crystal Palace l'a démis de ses fonctions en cours de saison, Patrick Vieira est cité comme potentiel successeur de Sam Allardyce à Leeds United.
L’échec de plusieurs pistes au poste d’entraîneur redonne de la crédibilité à une potentielle arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM, selon La Provence. Dans le Super Moscato Show sur RMC ce mardi, Eric Di Meco a estimé que la candidature du technicien de 56 ans - dont il est proche - présentait de nombreux atouts.
Dans l'émission Le Vestiaire en 2017, Cédric Bakambu ne tarissait pas d'éloges à l'égard de Marcelino, priorité de l'OM pour succéder à Igor Tudor.
INFO RMC SPORT - Auteur d'une belle saison avec Lens mais candidat à un départ lors du mercato estival, Loïs Openda ne sera pas bradé par le club artésien. Selon les informations de RMC Sport, le buteur belge ne partira pas en-dessous de 50 millions d'euros, soit un record de vente pour les Sang et Or.
Auteur d'une première saison exceptionnelle sous les couleurs de Manchester City, ponctuée d'un triplé Ligue des champions-Premier League-Cup, Erling Haaland ne quittera pas le club mancunien cet été, a assuré son agent Rafaela Pimenta.
Rafaela Pimenta a répondu ce mardi aux rumeurs d'un départ de Marco Verratti du Paris Saint-Germain. L'agent du milieu italien a calmé le jeu en attendant de savoir comment allait se passer sa cohabitation avec le prochain entraîneur du club francilien.
Le club saoudien d'Al-Ittihad va formuler une offre de 60 millions d'euros à Tottenham pour l'attaquant coréen Heung-min Son, selon ESPN.
Juste après le début de ses vacances et au lendemain de la victoire des Bleus contre la Grèce, Christopher Nkunku a officialisé son départ à Chelsea. Et s'est fendu d'une très belle vidéo d'adieu pour remercier le RB Leipzig qui lui a fait franchir un gros palier depuis 2019.
Présent ce lundi en conférence de presse lors de la présentation de Rudi Garcia; le président de Naples Aurelio de Laurenttis a fait le point sur l'avenir de son attaquant Victor Osimhen.
La probable nomination de Luis Enrique comme entraîneur du PSG pourrait ne pas faire les affaires de Fabian Ruiz, milieu parisien qui se serait accroché avec l’ancien sélectionneur de l’Espagne lors du dernier Euro. Il avait été ensuit snobé.
Le club anglais de Chelsea a officialisé mardi le recrutement de l'international français Christopher Nkunku, 25 ans, en provenance de Leipzig avec un contrat portant sur six saisons à compter du 1er juillet.
La Juventus Turin aurait finalement pris la décision de payer les sept millions d’euros de l’option d’achat d’Arkadiusz Milik, rapporte la Gazzetta Dello Sport ce mardi. Cette décision acterait la fin de l’histoire commune entre l’OM et l’attaquant polonais.
L’échec de plusieurs pistes au poste d’entraîneur redonne de la crédibilité à une potentielle arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM, selon La Provence, et ce même si Marcelino demeure la priorité des dirigeants olympiens.
Victor Osimhen serait sur le point de prolonger avec Naples... La piste Christophe Galtier reprend de l'ampleur à l'OM... Steve Mandanda repousse des offres d'Arabie Saoudite... La Juve pourrait finalement lever l'option d'achat d'Arkadiusz Milik... Arsenal en passe de boucler un gros transfert...
Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de céder son attaquant nigérian dont il pourrait bientôt prolonger le contrat. Les deux parties seraient tombées d'accord sur une durée de deux ans.
Piste principale du PSG pour devenir entraîneur du PSG, Luis Enrique s’est octroyé un peu de repos à Ibiza, comme le révèle le quotidien catalan Mundo Deportivo, photos à l’appui.
En marge de sa présentation à Naples ce lundi, Rudi Garcia a reçu de la part de son nouveau président Aurelio de Laurentiis un cadeau surprenant.
Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a fixé des objectifs élevés à son nouvel entraîneur Rudi Garcia ce lundi lors de sa présentation.
Après le refus de Lille de laisser partir Paulo Fonseca, Marcelino est désormais en pole position pour devenir le nouveau coach de l’OM. En cas d’accord, le technicien de 57 ans connaîtrait sa première expérience hors d’Espagne, où il a bâti tous ses succès et est devenu l'un des coachs les plus respectés du pays. Portrait du potentiel futur entraîneur marseillais.
Intronisé lundi entraîneur de Naples en présence d'Aurelio De Laurentiis, Rudi Garcia pu mesurer l'ampleur de la tâche qui l'attend sur le banc des champions d'Italie. Le coach français veut remplir l'armoire à trophées du Napoli, qu'il aura pour mission de guider jusqu'en finale de Ligue des champions et au titre en Serie A, selon son nouveau patron.
Jean-Michel Larqué estime que l’OM peine à dénicher le successeur d’Igor Tudor en raison de ses changements trop récurrents ces dernières années. Notre consultant pense que cette instabilité fait fuir les grands entraîneurs. Un constat que ne partage pas Eric Di Meco.
En échec à Nantes, qu'il avait rejoint l'hiver dernier en prêt - automatiquement levé en cas de maintien -, Andy Delort souhaiterait déjà quitter le club. Le Moyen-Orient, l'Olympiacos et son ancien club de Montpellier suivraient sa situation de près.
Cible du PSG et du FC Barcelone, Bernardo Silva a vu un courtisan un peu plus inattendu entrer dans la danse pour le recruter cet été: l'Arabie saoudite. Son agent Jorge Mendes aurait même déjà rencontré les nouveaux courtisans du Portugais de Manchester City.
Alors que Lille a refusé d'ouvrir la porte à un départ de son entraîneur Paulo Fonseca, l’Olympique de Marseille s’active sur la piste menant à Marcelino.
Conseiller sportif du Paris Saint-Germain, le dénicheur de talents portugais Luis Campos le sera également au Celta la saison prochaine.
Luis Enrique devrait prendre la succession de Christophe Galtier sur le banc du PSG. Le coach espagnol a impressionné le président Nasser Al-Khelaïfi et son conseiller sportif Luis Campos lors de leurs récents échanges.
Le FC Barcelone a annoncé lundi un accord pour le transfert de Mikayil Faye en provenance de la deuxième division croate. Le défenseur central sénégalais de 18 ans évoluera dans un premier temps avec la réserve blaugrana mais dispose déjà d'une clause libératoire XXL.
Le milieu de terrain allemand et capitaine de Manchester City, Ilkay Gündogan, où il est en fin de contrat, a fait savoir que des discussions étaient en cours, sans préciser lesquelles. Le Barça est favori pour l'accueillir cet été.
Au coeur de nombreuses rumeurs après avoir signifié son intention de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne rejoindra pas Manchester City lors du mercato estival ou en 2024 selon Pep Guardiola. Et pour cause, l'attaquant de 24 ans aurait d'autres priorités.
Selon nos informations, Paulo Fonseca devrait bien rester l'entraîneur de Lille la saison prochaine, malgré une cour assidue de la part de l'OM. Le technicien portugais n'ira pas au bras de fer avec le club nordiste.
Cela fait deux saisons que Folarin Balogun est prêté par Arsenal, d’abord à Middlesbrough puis à Reims en Ligue 1. Le joueur a dit stop, si les Gunners ne lui offrent pas du temps de jeu, il partira définitivement dans un autre club.
L'attaquant vedette de la sélection belge, Romelu Lukaku, préférerait rester en Europe et poursuivre en sa carrière en prêt à l'Inter.
L’OL a publié un communiqué annonçant la réorganisation de son secteur sportif avec l’arrivée, en provenance de l'OM, de Matthieu Louis-Jean comme directeur du recrutement, ancienne prérogative de Bruno Cheyrou. Martin Buchheit devient, lui, directeur de la performance.
Luis Enrique désormais en pole position pour devenir entraîneur du PSG, Paulo Fonseca convoité par l'OM et Joselu officiellement prêté au Real Madrid. Découvrez les principales infos mercato de ce lundi 19 juin à la mi-journée.
Florentino Perez, président du Real Madrid, a assuré à un supporter que le mercato du Real Madrid était clos après la signature de Joselu, officialisée ce lundi. Pas de Mbappé cet été donc?
Le Real Madrid a annoncé ce lundi l'arrivée de Joselu (33 ans), prêté avec option d'achat par l'Espanyol Barcelone. L'attaquant aura la lourde tâche de faire oublier Karim Benzema, parti en Arabie Saoudite.
Le New York Times révèle les conditions du contrat signé par Lionel Messi (35 ans) avec l’Arabie saoudite en 2021 pour promouvoir le tourisme au sein du riche état pétrolier. Une manne à plusieurs millions d’euros contre quelques messages sur les réseaux sociaux.
En négociations avancées pour devenir l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique a déjà croisé à plusieurs reprises la route du club francilien comme joueur puis entraîneur. L'Espagnol n'a pas laissé que de bons souvenirs aux suporters parisiens sur la scène européenne.
En pole pour devenir l’entraîneur du PSG, Luis Enrique (53 ans) s’est distingué par ses bons résultats sportifs, son style de jeu mais aussi son caractère très affirmé quand il était joueur, puis entraîneur.
Le mercato a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier en France et les actualités sont nombreuses pour les clubs de Ligue 1. Si le PSG est en négociations avancées avec Luis Enrique, l'OM cherche toujours le successeur d'Igor Tudor. En Europe, plusieurs stars pourraient elles aussi animer l'été.
Alors que Christophe Galtier va quitter le PSG cet été, le technicien français serait en négociations avec le club saoudien d'Al-Shabab, selon Foot Mercato.
Alors que son entraîneur portugais, Paulo Fonseca, est courtisé par l'OM, le président lillois Olivier Létang assure dans un message transmis à la presse que le technicien restera au LOSC la saison prochaine. En regrettant que les "clubs" intéressés par le coach ne l'aient pas informé.
Loïs Openda fait le point sur sa situation au RC Lens, auprès de L'Equipe. L'attaquant belge de 23 ans, qui aimerait rejoindre Leipzig cet été, en profite pour répondre à ses détracteurs.
Entraîneur à poigne maîtrisant tous les ressorts tactiques, l'Espagnol Luis Enrique a dirigé de grosses équipes et connaît le chemin vers les sommets que veut atteindre le PSG.
Après l’échec de la piste menant à Marcelo Gallardo, l’OM fait désormais de Paulo Fonseca sa priorité pour prendre la succession d’Igor Tudor sur le banc. Un accord est en passe d’être trouvé avec le coach portugais, mais Marseille devra ensuite convaincre le LOSC de le libérer, alors qu'il est sous contrat jusqu’en 2024.
Après l'arrêt des négociations avec Marcelo Gallardo, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité. Pablo Longoria négocie avec l'entraineur de Lille.