
Barça-Séville en direct: Barcelone sauvé par un but extraordinaire de Pedri
Le Barça reçoit le FC Séville ce dimanche, pour la 30e journée de Liga, dans un choc pour la deuxième place du classement. Le Camp Nou est à guichets fermés.
Le Barça reçoit le FC Séville ce dimanche, pour la 30e journée de Liga, dans un choc pour la deuxième place du classement. Le Camp Nou est à guichets fermés.
L'OM a gagné 4-2 à Saint-Etienne, ce dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. Finalement remis à ce dimanche après de fortes chutes de neige la veille dans la Loire, la date et l'heure de la rencontre a longtemps été incertaine pour le plus grand déplaisir du coach phocéen Jorge Sampaoli.
Le Brésilien Tetê, recruté par l'OL cette semaine, a sauvé Lyon d'une nouvelle désillusion avec une inspiration qui a permis aux Gones de se défaire des Angevins sur le fil (3-2-). Précieux, déjà.
Malgré sa saison difficile, Neymar n’aurait pas l’intention de quitter le PSG dans les prochains mois. C’est ce qu’a affirmé son ami Nenê, ce dimanche, dans l’émission Téléfoot sur TF1.
Tottenham a atomisé Newcastle 5-1, ce dimanche pour la 31e journée de Premier League. Revivez les plus belles actions et les buts de la rencontre. Buts : Davies (43'), Doherty (48'), Son (54'), Royal (63'), Bergwijn (83') / Schär (39')
Nantes s’est imposé sur la pelouse de Clermont ce dimanche (3-2), lors de la 30e journée de Ligue 1. A l’issue de la rencontre, Antoine Kombouaré s’est félicité de cette victoire acquise dans la douleur. Un succès qui entretient l’espoir d’une qualification européenne. Alors que de son côté Clermont ne décolle pas, à la 17e place au classement.
Sur le podium du Tour des Flandres ce dimanche derrière van der Poel et van Baarle, Valentin Madouas a affiché une grande satisfaction sur la ligne d’arrivée. Le coureur Groupama-FDJ peut repartir du Ronde avec "que du positif", après avoir notamment devancé Pogacar et donne déjà rendez-vous pour l'année prochaine.
Dernier match de la 30e journée de Ligue 1, le leader parisien reçoit le FC Lorient. Alors que les Merlus sont à la lutte pour le maintien, le PSG peut faire un pas supplémentaire vers le titre.
Bousculés par Angers, les joueurs de l'OL s'en sont remis à un but de Tetê pour remporter une victoire importante en championnat (3-2). Les Gones se rassurent avant de retrouver West Ham en Ligue Europa.
Brest s’est imposé à Montpellier ce dimanche (2-1), lors de la 30e journée de Ligue 1. Les hommes de Michel Der Zakarian réalisent un joli coup avec cette victoire et comptabilisent 38 points au classement. Un total qui devrait leur permettre d’entrevoir l’avenir beaucoup plus sereinement.
Brest a tenu bon pour s'imposer à Montpellier ce dimanche (2-1), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Téji Savani a réduit l'écart dans le temps additionnel sur penalty... imperturbable face aux facéties des supporters brestois.
Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié et le directeur de la performance Thibault Giroud se sont envolés vers la Guyane ce dimanche pour visiter les installations en vue du stage effectué avant la prochaine Coupe du monde.
Battu à Strasbourg (0-1) sur un penalty d’Ajorque, le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca s’en prend à l’arbitrage après la rencontre. "Le moins bon des 23, c’est l’arbitre", lance-t-il, frustré par la tournure de la rencontre.
Mathieu Van Der Poel a remporté pour la 2e fois le Tour des Flandres, ce dimanche, devant le Slovène Tadej Pogacar. Le Français Valentin Madouas a fini troisième et a pris date pour les saisons prochaines.
Troisième manche du championnat du monde de Moto GP ce dimanche, sur le circuit de Termas de Rio Hondo en Argentine. Champion du monde en titre, Fabio Quartararo s'élancera depuis la deuxième ligne.
En retrait de la course aux places européennes, l'OL doit impérativement gagner face à Angers ce dimanche. Les supporters ont exprimé leur mécontentement dans les tribunes du Groupama Stadium.
Tiger Woods est arrivé à Augusta ce dimanche pour le Masters. Mais sa participation n'est pour l'instant pas officielle, l'Américain voulant se tester avant de prendre une décision définitive.
Le Parc des Princes accueille la trentième journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Pour l’occasion, Lorient se déplace à Paris pour affronter le PSG. Alors, découvrez ici où, quand et comment voir le match PSG – Lorient en streaming.
Les tabloïds britanniques font état de l'intérêt pressant de Manchester United pour le buteur de Tottenham Harry Kane. Dans l'émissionde RMC SPORT, PL Live, notre correspondant au Royaume-Uni Mathieu Faurie et Manu Petit donnent leurs avis.
Belle opération de West Ham, tombeur d’Everton (2-1) dimanche lors de la 31e journée de Premier League. Les Hammers sont toujours en course pour accrocher une place en Ligue des champions en fin de saison. Buts : Cresswell 32’, Bowen 58’ / Holgate 53
Troyes s'est donné de l'air en dominant Reims sur le fil (1-0), tandis que Clermont, emporté par une avalanche de buts en seconde période, a perdu gros face à Nantes (2-3). Monaco a dominé Metz (2-1), non sans rencontrer quelques difficultés.
Lens a perdu 1-0 à Strasbourg, ce dimanche pour la 30e journée de Ligue 1. Si les Artésiens descendent tranquillement au classement, le coach Franck Haise remobilise, pour le moment, gentiment ses troupes dans une période difficile.
Au prix d’une très belle prestation, l’OM réalise un gros coup en s’imposant à Saint-Etienne (4-2), dans une 30e journée de Ligue 1 qui a vu Rennes et Nice se partager les points ce samedi. Portés par leur puissance collective, les Olympiens prennent seuls la deuxième place du championnat.
Après le nul entre Nice et Rennes (1-1) samedi, Marseille a réalisé la belle opération de la 30e journée en confortant sa 2e place au classement après son succès sur la pelouse de Saint-Etienne (4-2). Revivez les temps forts de la rencontre avec les commentaires RMC.
Mathieu van der Poel a remporté ce dimanche le Tour des Flandres après un duel au sommet avec Tadej Pogacar. A 27 ans, le Néerlandais, deuxième l'an passé, s'offre le deuxième Ronde de sa carrière. Le Français Valentin Madouas termine sur le podium.
Après le nul face à Bordeaux (0-0), la tension était à son comble dans le vestiaire lillois. Hatem Ben Arfa s'est disputé avec un coéquipier, avant d'avoir une discussions musclée avec Jocelyn Gourvennec.
Dans une vidéo instagram, Isabele da Silva, le femme de Thiago Silva, a défendu son mari, critiqué par certains commentateurs pour ses performances avec Chelsea.
Le Quinté+ du lundi 4 avril est programmé sur l’hippodrome de Chantilly dans la discipline du galop. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
A la mi-temps du Old Firm entre les Glasgow Rangers et le Celtic, une bouteille en verre a été lancée en direction de Joe Hart, provoquant le retard du coup d'envoi de la deuxième période.
Critiqué dans les médias anglais après la lourde défaite de Chelsea contre Brentford samedi (4-1) en Premier League, Thiago Silva peut compter sur le soutien de sa compagne, Belle. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour prendre sa défense.
La rencontre entre l’ASSE et l’OM ce dimanche a été interrompue quelques instants dans les premières minutes de jeu, au moment où Dimitri Payet frappait un corner. Comme à Nice et à Lyon, le capitaine a encore été visé par des projectiles. Le match a rapidement pu reprendre.
Dans un documentaire diffusé ce dimanche soir sur BeIN Sport, l'ancien gardien niçois Yoan Cardinale, aujourd'hui au chômage, raconte sa période de doute et sa descente aux enfers.
Lors d'une assemblée générale extraordinaire organisée ce dimanche en visioconférence, les socios du FC Barcelone ont donné leur accord au contrat de sponsoring bouclé par le club avec la plateforme de streaming Spotify.
Grâce à un penalty de Ludovic Ajorque inscrit en deuxième période, le Racing Club de Strasbourg a battu Lens 1-0 dimanche à la Meinau lors de la 30e journée de Ligue 1. En pleine forme, l’équipe alsacienne est désormais quatrième du classement à deux points du podium en attendant le résultat de Saint-Etienne-OM.
L'entraîneur de l'AS Rome, José Mourinho, a répondu de manière virulente à un journaliste, qui l'interrogeait sur son système tactique en conférence de presse. Le Portugais n'a pas digéré ses critiques émises à son encontre lors d'une émission radio. Il l'a fait savoir à sa façon.
Si Pierre Gasly savoure l’engouement autour de la série Netflix "Drive to survive", le pilote français (Alpha Tauri) reconnaît qu’elle ne reflète pas toujours la réalité.
Privé d'Arek Milik, Jorge Sampaoli a décidé de titulariser Dimitri Payet en pointe du 4-3-3 marseillais. Il sera accompagné de Dieng et Gerson. Côté stéphanois, Pascal Dupraz fait confiance à sa défense à trois et titularise le trio Bouanga-Boudebouz-Nordin devant.
Le match entre l'ASSE et l'OM comptant pour 30e journée de Ligue 1 se joue ce dimanche 3 avril à 15h. En cas de succès, les Olympiens reprendraient la 2e place. De leur côté, les Stéphanois peuvent sortir de la zone rouge.
Deux semaines après un nul sans saveur à Reims, l'OL doit s'imposer à domicile face à Angers pour retrouver de la confiance avant son quart de face de Ligue Europa face à West Ham. Le coup d'envoi sera donné à 17h05.
L'entraîneur de l'AS Rome José Mourinho a répondu de manière très virulente à un journaliste, qui l'interrogeait sur son système tactique samedi en conférence de presse. Le Portugais n'a pas digéré les critiques émises lors d'une émission radio. Il l'a fait savoir.
Après le calme vient la tempête. Plutôt, après la trêve internationale, retour de la Ligue 1 ! Ce dimanche après-midi, Nantes s'est offert Clermont au terme d'un match complètement fou (2-3), Monaco a confirmé sa belle victoire face au Paris Saint-Germain à Metz (2-1), Montpellier est tombé dans le piège tendu par Brest (2-0). Enfin, Reims, invaincu depuis près de deux mois a perdu face à Troyes (1-0). L'ESTAC signe l'opération du week-end !
Marion Bartoli n'a pas vraiment apprécié les propos de Stefanos Tsitsipas concernant l'égalité salariale dans le tennis. L'ancienne championne se dit "exaspérée" par la réaction du Grec.
Dans leur livre La République du foot, Jean-Baptiste Guégan et Clément Pernia reviennent notamment sur la discussion qui avait eu lieu entre Zinédine Zidane et Jacques Chirac après la défaite des Bleus contre l'Italie à la Coupe du monde 2006.
Selon les informations de Téléfoot, Hatem Ben Arfa et Jocelyn Gourvennec auraient eu une vive altercation après le nul concédé face à Bordeaux, samedi (0-0).
Invité dimanche sur le plateau de Téléfoot, Basile Boli, ambassadeur de l’Olympique de Marseille, a reconnu que Boubacar Kamara, en fin de contrat, a peu de chance de prolonger et donc d’être à l’OM la saison prochaine.