
Real Madrid: Florentino Perez opéré des poumons
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a été opéré avec succès d’une infection pulmonaire ce mardi. Il ne sera pas en tribunes pour le match de Ligue des champions de son club à Lepizig.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a été opéré avec succès d’une infection pulmonaire ce mardi. Il ne sera pas en tribunes pour le match de Ligue des champions de son club à Lepizig.
La deuxième ligne de la sélection italienne, Sara Tounesi, a écopé d'une suspension de 12 matchs après avoir mordu une adversaire le week-end dernier. Elle ne disputera donc pas le quart de finale du Mondial samedi prochain face aux Bleues.
Le PSG accueille le Maccabi Haïfa, ce mardi, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). En l’absence de Marco Verratti, suspendu, Christophe Galtier va changer ses plans au milieu de terrain pour ce match qui peut permettre à Paris de valider sa qualification en 8es de finale.
Désormais séparée de Mauro Icardi, son agente Wanda Nara a été filmée ces derniers jours en train d’embrasser un rappeur. Ce qui a suscité une vive colère de l’attaquant, prêté par le PSG à Galatasaray, et alimenté un feuilleton très suivi par les médias argentins.
"Bientôt, bientôt." D’un petit sourire au coin des lèvres, Zinédine Zidane a lâché ce petit indice sur un éventuel retour à court ou moyen terme sur un banc. Reste à savoir lequel.
Faute de diffuseur, la Fédération française de football a oeuvré pour qu'un maximum de monde puisse suivre les différents matches du 7e tour, qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 2. Un accord de diffusion vient d'être trouvé, non sans mal.
Le Quinté+ du mercredi 26 octobre est programmé sur l’hippodrome d'Enghien dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Le PSG accueille le Maccabi Haïfa, ce mardi, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Dans un contexte particulièrement sensible. Plusieurs milliers de fans israéliens sont attendus au Parc des Princes, pour certains sans billet. Des ultras d'Auteuil pro-Palestine et d’anciens hooligans de Boulogne devraient également être dans le secteur. De quoi redouter des incidents.
Dans un entretien avec un site de paris sportifs, Frank Leboeuf révèle avoir été la cible de menaces de mort après des commentaires sortis de leur contexte sur l'état de forme du joueur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold.
Le demi de mêlée international du LOU, Baptiste Couilloud (25 ans, 10 sélections), est suivi par le Stade Français mais aussi le Racing 92 qui s’est renseigné. Les dirigeants lyonnais, eux, n’entendent pas lâcher leur numéro 9 malgré ses velléités de départ.
Interrogé sur les critiques émises par Kylian Mbappé sur le niveau des sélections sud-américaines, Raymond Domenech a répondu, au média argentin Olé, qu’il aurait "mieux fait de se taire".
Mis à l'écart du groupe du côté de Manchester United après avoir refusé d'entrer en jeu contre Tottenham la semaine dernière, Cristiano Ronaldo est plus que jamais sur le départ. Dans cette optique, une nouvelle aventure à Naples pourrait être d'actualité, selon The Sun.
Directeur technique de l'arbitrage depuis 2013, Pascal Garibian a répondu ce mardi auprès de L'Equipe aux propos tenus par l'entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, à l'encontre de François Letexier. Ce dernier, qui officiait lors du match entre les Canaris et les Aiglons dimanche (1-1), avait été pris pour cible par le manager, le qualifiant de "menteur".
En conférence de presse, lundi 24 octobre, avant de défier le Borussia Dortmund pour la cinquième journée de Ligue des champions, le manager de Manchester City Pep Guardiola a rigolé sur les prochaines vacances d'Erling Haaland pendant le Mondial.
Proche du Paris Saint-Germain, le député de la majorité Karl Olive a pesté contre la polémique qui enfle après les révélations du Parisien sur le salaire mirobolant de Kylian Mbappé à Paris.
Touché à la tête lors du dernier match de Ligue des champions du Real Madrid face au Shakhtar Donetsk, il y a deux semaines, Antonio Rüdiger évoluait depuis avec un bandage sur le front. Il l’a enlevé en conférence de presse, lundi, dévoilant une cicatrice impressionnante.
Le troisième ligne de Toulon et ancien international Mathieu Bastareaud sera le capitaine des Barbarians français contre les Fidji, le 19 novembre à Lille.
Rendez-vous donc au printemps ! Le PSG s'impose largement face au Maccabi Haïfa pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions (7-2) grâce à son trio magique. Messi, Neymar et Mbappé se sont grandement illustrés et ont permis au club de la capitale de prendre une véritable option pour prendre la première place du groupe. Il faudra toutefois attendre l'ultime journée pour faire les comptes, le Benfica ayant gagné face à la Juventus (4-3). Le principal est toutefois assuré !
Le défenseur allemand avait violemment heurté le gardien du Shakhtar en Ligue des champion, et quitté le terrain en sang. Présent en conférence de presse deux semaines plus tard, Rüdiger a montré l'étendue des dégâts.
Le PSG reçoit le Maccabi Haïfa, ce mardi, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions. L’occasion pour le club de la capitale d’assurer sa qualification en 8es de finale, en cas de résultat favorable face au club israélien. Un match à suivre à 21h sur RMC Sport 1.
Après son coup de sang de la semaine passée, où il avait refusé d'entrer en jeu puis avait quitté le stade avant le coup de sifflet final contre Tottenham, Cristiano Ronaldo va s'entretenir avec son manager Erik ten Hag ce mardi matin.
Des supporters ajacciens du Gazélec, et non de l'ACA, ont déposé plainte pour violences et dégradations après avoir subi l'agression d'individus portant des vêtements susceptibles de les rattacher au Paris Saint-Germain.
Prodige annoncé du football brésilien, l’attaquant de Palmeiras, Endrick, 16 ans, ferait l’objet d’un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, d’après des médias étrangers, certains évoquant même une offre déjà formulée.
L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, qui s’apprête à retrouver son ancien club, le Borussia Dortmund, en Ligue des champions (ce mardi, 21h), doit une partie de sa réussite à une routine nocturne savamment élaborée.
Dans un discours devant l'assemblée consultative du Qatar, l'émir du pays, Tamim bin Hamad Al Thani, a regretté publiquement que l'émirat "soit la cible d'une campagne de critiques sans précédent". Il a appelé ses concitoyens "à montrer au monde l'hospitalité chaleureuse et la générosité des Qataris".
Les deux clubs français peuvent valider leur billet pour les huitièmes de finale dès la 5e journée de Ligue des champions. Découvrez tous les cas de figure pour tous les clubs qui peuvent se qualifier au tour suivant.
Les magistrats ont rendu les conclusions de l'enquête préliminaire ouverte par le parquet de Turin concernant notamment les transferts de joueurs qui auraient donné lieu à de fausses déclarations dans les bilans de la Juve.
Pour cette cinquième journée de Ligue des Champions, le PSG reçoit le Maccabi Haïfa. C’est l’occasion pour les Parisiens de conforter leur place de numéro un. Dans ces lignes, découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match PSG – Maccabi Haïfa ce mardi !
Dans l'After foot du lundi 24 octobre, Stéphane Guy s'interroge sur "la surenchère permanente du PSG" mais défend Kylian Mbappé concernant son immense salaire.
Il a grandi dans les Yvelines, été formé au PSG avant de voyager en Belgique, au Portugal et désormais en Israël. Et ce mardi soir, Dylan Batubinsika est de retour à Paris avec le Maccabi Haïfa en Ligue des champions pour disputer sa première rencontre au Parc des Princes.
Dans l'After foot du lundi 24 octobre, Florent Gautreau a souligné les adaptations rapides et réussies de Paulo Fonseca à Lille et d'Igor Tudor à Marseille.
C'est terminé dans ce multiplex et voici tous les résultats: Leipzig 3-1 Real, Dortmund 0-0 City, Celtic 1-1 Shakhtar, PSG 7-2 Maccabi, Benfica 4-3 Juventus et Zagreb 0-4 Milan.
Le latéral gauche français du Maccabi Haïfa Pierre Cornud était l'invité de l'After foot du lundi 24 octobre, à la veille du déplacement de son équipe au PSG, pour la cinquième journée de Ligue des champions, mardi 25 octobre (21h sur RMC Sport 1).
Supporter du FC Nantes depuis toujours, le Sénégalais Ndiawar Diongue sera bien à Nantes pour les matches contre Qarabag et Clermont cette semaine, et ce grâce à l'appui de toute une ville et son club.
La colère du coach nantais Antoine Kombouaré n'est, semble-t-il, pas encore retombée. Après le nul frustrant concédé dans les tous derniers instants contre Nice (1-1) dimanche, avec un penalty litigieux, l'entraîneur des Canaris a appelé le patron de la direction technique de l'arbitrage, Pacsal Garibian.
Le 14 septembre dernier, le Maccabi Haïfa avait bousculé le PSG sur sa pelouse (1-3). Ce mardi, ils se rendent au Parc des Princes pour tenter, comme contre la Juve (victoire 2-0), d'accrocher un cador. En tout cas, le latéral gauche du club israélien Pierre Cornud y croit, comme il l'a confié sur RMC Sport.