RMC Sport
Jeff Reine-Adelaide, le 6 avril 2024

"Une véritable tragédie": Jeff Reine-Adelaïde va se faire opérer à Lyon après sa troisième grave blessure au genou

Fraîchement recruté par Heracles Almelo aux Pays-Bas, Jeff Reine-Adelaïde va devoir à nouveau se faire opérer du genou. Le milieu de terrain français de 27 ans, qui s’est sérieusement blessé samedi lors d’un entraînement, va être pris en charge à Lyon. Un vrai cauchemar pour l’ancien de l'Olympique Lyonnais et de Nice, qui cumule les problèmes physiques importants depuis son éclosion.

Donald Trump reste sur le podium pour célébrer le sacre de Chelsea à la Coupe du monde des clubs, le 13 juillet 2025

"Maintenant, les dirigeants veulent tous participer au Mondial d'Infantino": et pourquoi pas un Mondial des clubs tous les deux ans ?

Nos confrères du Guardian évoquent dans leur édition du jour la possible modification du calendrier concernant la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA à partir de 2031, avec un Mondial des clubs qui aurait lieu tous les deux ans. Même si l’instance internationale n’a pas entamé de discussions officielles avec toutes les parties prenantes à ce sujet, ce bruit court chez plusieurs sources bien informées contactées par RMC Sport.

Nantes 0-1 PSG : "Les 5 changements, ça tue les adversaires", le constat implacable de l'After

Nantes 0-1 PSG : "Les 5 changements, ça tue les adversaires", le constat implacable de l'After

Vainqueur à Nantes sans briller (0-1). Gagnant de la Supercoupe d'Europe en étant dominé pendant une bonne heure par Tottenham. Même quand il n'est pas au top physiquement - normal sans préparation digne de ce nom - le PSG arrive toujours à faire parler sa qualité individuelle. Luis Enrique a fait beaucoup tourner à Nantes. Avant de lancer son armada dans la dernière demi-heure. Dembélé, Hakimi, Kvara... ont fini par faire craquer les Canaris. Cette règle des 5 changements est létale pour les adversaires du club de la capitale selon l'After.