
OL : "Le club régresse chaque année" s'inquiète Dugarry
Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec l'Olympique Lyonnais, actuel 8e de Ligue 1.
Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec l'Olympique Lyonnais, actuel 8e de Ligue 1.
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de la défaite contre Rennes dimanche (0-1), le Lyonnais Jeff Reine-Adélaïde s’est exprimé sur son compte Twitter avec un message tout en gratitude et optimisme.
Annoncé partant l’été dernier, Neymar est finalement resté au PSG au terme d’un long feuilleton qui a animé le marché des transferts. Une époque qui semble aujourd’hui bien lointaine. Interrogé par France Football, le Brésilien réaffirme son implication et ses objectifs avec le club de la capitale.
Un feu d'artifice s'est déroulé en tribune durant la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG, dimanche soir en Ligue 1 (0-4). Ce lundi, la LFP a décidé d'infliger au club stéphanois un huis-clos total à titre conservatoire.
Malgré l’arrivée d’Antoine Kombouaré, Toulouse traverse une crise de résultats en championnat. La lanterne rouge reste sur huit défaites consécutives en Ligue 1. Élie Baup, ancien entraîneur des Violets aujourd’hui consultant, propose un coup de main pour sauver le club de la relégation.
Le Conseil des Prud'hommes de Paris a débouté Hatem Ben Arfa de toutes ses demandes dans le litige qui l'oppose au PSG et dans lequel il réclame près de 8 millions d'euros. Son avocat devrait faire appel.
Le Conseil des Prud'hommes de Paris a débouté Hatem Ben Arfa de toutes ses demandes dans le litige qui l'oppose au PSG et dans lequel il réclame près de 8 millions d'euros. Son avocat devrait faire appel.
La grave blessure de Memphis Depay, une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, est vécue comme un véritable drame aux Pays-Bas. Les différents médias locaux estiment que les Oranje peuvent déjà faire une croix sur l'Euro 2020.
Après avoir surclassé Saint-Etienne (4-0) dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1, Neymar et Kylian Mbappé ont envoyé un message de soutien aux Lyonnais Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, gravement blessés au genou quelques heures plus tôt contre Rennes.
Le conseil des prud’hommes de Paris doit rendre ce lundi sa décision dans le litige qui oppose Hatem Ben Arfa au PSG. Le meneur de jeu réclame près de 8 millions d’euros à son ancien club qu’il accuse de l’avoir mis à l’écart.
Leandro Paredes pensait avoir marqué son premier but sous le maillot parisien, lors d'ASSE-PSG dimanche soir (4-0). Sauf que la LFP a finalement attribué l'ouverture du score à Neymar. Pour un orteil...
Malgré une victoire nette et sans bavure à Saint-Etienne (4-0) dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel pointe l’excès d’assurance de ses joueurs.
Jonathan Ikoné, attaquant de Lille, confie avoir toujours des retours de Wilfrid Mbappé, papa de Kylian qui fut son entraîneur à Bondy. Et ceux-ci ne sont pas toujours positifs.
Thomas Tuchel a fait le choix de retenter son système en 4-4-2, avec ses quatre attaquants (Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria), ce dimanche contre Saint-Etienne. La victoire nette (4-0) a convaincu à la fois l'entraîneur et Leonardo, qui se sont montrés tous les deux satisfaits après la rencontre.
Avec les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde ce dimanche lors de la défaite face à Rennes (0-1), l'OL va devoir trouver de nouvelles solutions, notamment en attaque. Que ce soit en interne pour la fin de l'année civile ou avec le mercato hivernal qui se profile.
Face à des Stéphanois rapidement réduits à dix, le PSG a déroulé dimanche soir à Geoffroy-Guichard (4-0), en clôture de la 18e journée de Ligue 1. A l’issue de cette rencontre, Leonardo a évoqué le mercato en précisant qu’il fallait arrêter de poser des questions au coach à ce sujet.
Face à des Stéphanois rapidement réduits à dix, le PSG a déroulé dimanche soir à Geoffroy-Guichard (4-0), en clôture de la 18e journée de Ligue 1. A l’issue de cette rencontre Leonardo a été interrogé sur la situation de Neymar. Et le directeur sportif l’assure, l’attaquant brésilien fait beaucoup d’efforts au quotidien.
Après la victoire du PSG à Saint-Etienne ce dimanche (4-0), Leonardo a balayé l’actualité du club parisien. Et n’a pas manqué de souligner les efforts faits par Neymar, notamment dans l’attitude.
En conférence de presse après la large victoire face à Saint-Etienne (4-0), l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a félicité Leandro Paredes. Le technicien allemand en a aussi profité pour se montrer rassurant sur Neymar, qui a loupé un penalty.
Les mots forts de Thomas Tuchel à l’encontre de Leandro Paredes, élu homme du match lors de la victoire du PSG face à Saint-Etienne ce dimanche en clôture de la 18e journée de Ligue 1 ce dimanche (0-4)
Les supporters de St-Etiennne ont fêté la défaite des Verts 4-0, à Geoffroy-Guichard, face au PSG, ce dimanche soir lors de la 18e journée de Ligue 1. Des fumigènes ont été lancés, sans heurts, dès la 88e minute, juste avant le but de Kylian Mbappé qui a été suivi d'un feu d'artifice surréaliste, dont les joueurs ont été les spectateurs.
Vainqueur à Saint-Etienne (0-4), le PSG enchaîne une nouvelle victoire après celle à Montpellier et contre Galatasaray. Des rencontres où le club de la capitale a évolué avec un système intégrant 4 attaquants. Réticent à l’idée d’utiliser cette tactique il y a quelques semaines, Thomas Tuchel a souligné en conférence de presse qu’il en était très content après ces dernières rencontres.
La fin de match entre Saint-Etienne et le PSG (0-4) a été marquée dimanche soir par un concert de fumigènes et de feux d'artifice dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Un show assuré par l’Avant-Garde des Magic Fans, bien décidée à marquer le coup pour son 20e anniversaire.
Face à des Stéphanois rapidement réduits à dix, le PSG a déroulé dimanche soir à Geoffroy-Guichard (4-0), en clôture de la 18e journée de Ligue 1. La note aurait pu être encore plus lourde sans les nombreux arrêts de Stéphane Ruffier. Leandro Paredes et Kylian Mbappé se sont également illustrés.
Largement supérieur à Saint-Etienne, et en plus "aidé" par l'expulsion précoce de Aholou pour les Verts, le PSG s'est facilement imposé à Geoffroy-Guichard ce dimanche soir (4-0), grâce à des buts de Paredes, Mbappé et Icardi. Paris compte désormais sept points d'avance sur l'OM.
Le diagnostic ne pouvait pas être plus sévère. Alors que Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde sont sortis prématurément durant OL-Rennes ce dimanche (0-1), le club a annoncé dans la soirée qu'ils souffrent tous les deux d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou.
Alors que Memphis Depay souffre probablement d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche après sa sortie prématurée contre Rennes ce dimanche (0-1), le directeur sportif de l’OL, Juninho, a fait part de sa tristesse car Depay était « vraiment devenu un joueur important » du collectif lyonnais.
Dans une interview diffusée ce dimanche par le Canal Football Club, Ronaldinho, l'ancienne idole du PSG et du FC Barcelone, s'est déclaré très fan de Neymar et Kylian Mbappé.
Alors que Memphis Depay souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche après sa sortie prématurée contre Rennes ce dimanche (0-1), le directeur sportif de l’OL, Juninho, a d’ores et déjà évoqué le possible recrutement d’un remplaçant lors du mercato hivernal.
En plus d'une nouvelle défaite en Ligue 1 face à Rennes ce dimanche (0-1), l'OL a certainement perdu beaucoup plus. Sorti à la pause, Memphis Depay est touché au genou gauche et le staff craint une rupture des ligaments croisés.
Thomas Tuchel a décidé de retenter son système avec ses quatre joueurs offensifs ce dimanche (21h) pour le déplacement à Saint-Etienne en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Claude Puel disposera lui son équipe en 3-5-2.
Buteur ce dimanche lors de la victoire de Rennes face à Lyon (1-0), Camavinga en a également profité pour entrer dans le classement des plus jeunes buteurs de l’histoire de la Ligue 1 (depuis 1980). Agé de 17 ans, 1 mois et 5 jours exactement, le Rennais se paye même le luxe de faire mieux qu’un certain Kylian Mbappé. Voici le classement des 8 plus jeunes joueurs à avoir marqué dans le championnat de France.
Rennes a fait la bonne opération de la 18e journée de Ligue 1 en s'imposant au Groupama Stadium face à Lyon (1-0). Eduardo Camavinga s'est illustré en marquant le but de la victoire, son premier en championnat.
Cinq jours après la fin de soirée chaotique au Groupama Stadium contre Leipzig, l'OL a affronté ce dimanche Rennes dans une ambiance un peu plus saine. Problème: il a perdu le match (0-1) et aussi Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Les Bretons sont eux quatrièmes, à un point du podium.
Les mots de Paulo Sousa après la défaite de Bordeaux contre Strasbourg ce dimanche pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 (0-1).
Le PSG a largement dominé Saint-Etienne, ce dimanche à Geoffroy-Guichard (0-4). La fin de match a été marquée par une pluie de fumigènes et un feu d'artifice, en tribunes.
Après la triste fin de match mardi contre Leipzig (2-2) et les incidents autour de Marcelo et des Bad Gones, l'OL a connu un dimanche compliqué face à Rennes, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a perdu coup sur coup Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay sur blessure, en première période.
Après les incidents qui ont gâché la fête mardi, après la qualification de l'OL contre Leipzig (2-2) en Ligue des champions, le virage nord a affiché une nouvelle banderole contre Marcelo.
A quelques jours de son départ en retraite, Bernard Lacombe a été honoré ce dimanche par les supporters lyonnais à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 entre l'OL et le Stade Rennais. Il a également eu droit à une haie d'honneur réalisée par les deux équipes.
Dominateurs mais en panne d'inspiration offensive, les Girondins se sont inclinés ce dimanche face à Strasbourg (0-1), à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1. Un deuxième revers de suite qui empêche Bordeaux de se rapprocher du podium. Le Racing remonte à la 13e place.
Après une semaine de tension autour de l'altercation avec les supporters mardi après la qualification en Ligue des champions contre Leipzig (2-2), l'OL reçoit Rennes ce dimanche (17h) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Marcelo, au coeur de la polémique, n'est pas titulaire.
Jean-Michel Aulas a tenu à réagir aux récents incidents entre certains supporters et des joueurs de l’OL. Le président lyonnais a appelé au calme, en marge de l’hommage à Bernard Lacombe et du match contre Rennes ce dimanche (17h).
Après les événements de la semaine, Lyon - Rennes est un match très attendu. La brouille entre les supporters et Marcelo, l'intervention de Depay, les déclarations de Rudi Garcia... le contexte n'est pas forcément à la fête. Et pourtant l'OL va célébrer l'une de ses légendes, Bernard Lacombe. L'ancien international français conseiller du club depuis 2000 part à la retraite. Et son président Jean-Michel Aulas souhaite que la fête soit totale.
Avant le coup d'envoi du match entre l'OL et Rennes ce dimanche (17h) pour la 18e journée de Ligue 1, Marcelo a posté un long message sur Instagram. Le défenseur brésilien, pris pour cible par les Bad Gones et au coeur des tensions hallucinantes mardi après le nul contre Leipzig en Ligue des champions (2-2), dénonce une "campagne" à son encontre.
Avant le coup d'envoi du match entre l'OL et Rennes ce dimanche (17h) pour la 18e journée de Ligue 1, Marcelo a posté un long message sur Instagram. Le défenseur brésilien, pris pour cible par les Bad Gones et au coeur des tensions hallucinantes mardi après le nul contre Leipzig en Ligue des champions (2-2), dénonce une "campagne" à son encontre.
Le Stade Rennais se déplace à Lyon ce dimanche (17h) pour la suite de 18e journée de Ligue 1. Selon nos informations, Julien Stéphan a décidé de relancer Clément Grenier dans l'entrejeu après trois matchs de championnat sans le faire jouer.
Sorti sur blessure après à peine une demi-heure de jeu samedi, lors du match nul de l'OM à Metz (1-1) pour la 18e journée de Ligue 1, Steve Mandanda souffre d'une "entorse bénigne" de la cheville. Le gardien pourrait même être disponible samedi contre Nîmes.
Soirée cauchemar pour Lyon qui s'incline face à Rennes (1-0) pour la troisième année consécutive. L'OL a en plus perdu sur blessure Depay et Reine-Adelaide.
Après sa défaite à Marseille, Bordeaux veut reprendre sa marche en avant et de nouveau se rapprocher du podium ce dimanche, lors de la réception de Strasbourg (15h) pour la 18e journée de Ligue 1. Dans un contexte qui reste tendu entre la direction et les supporters.
Le match de la 18e journée de Ligue 1 entre l’OL et Rennes ce dimanche (17h), au Groupama Stadium, sera marqué par les adieux au football de Bernard Lacombe, néo-retraité. Avant de devenir le conseiller du président Jean-Michel Aulas, le dirigeant de 67 ans fut l’un des plus grands buteurs de l’histoire du club.