
Le PSG n'a jamais perdu avec l'arbitre du match contre Barcelone
Deniz Aytekin a été choisi par l’UEFA pour arbitrer le huitième de finale retour au Camp Nou. Un premier bon signe pour les Parisiens.
Deniz Aytekin a été choisi par l’UEFA pour arbitrer le huitième de finale retour au Camp Nou. Un premier bon signe pour les Parisiens.
Unai Emery n’a pas bouleversé les habitudes de ses joueurs pour ces dernières heures avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, ce mercredi au Camp Nou (20h45).
Ce mercredi, la presse barcelonaise s’efforce de croire à la remontée de son club contre le PSG… Et évoque déjà la possibilité d’une "soirée historique".
Après trois semaines d’attente, le PSG retrouve le Barça ce mercredi au Camp Nou (20h45). En démonstration à l’aller (4-0), la bande d’Unai Emery voudra enterrer les espoirs catalans de remontada, pour se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions. Ambiance, coulisses et dernières infos avant le grand rendez-vous, c’est à suivre en direct sur RMC Sport.
Au Camp Nou, ce mercredi soir (20h45), la performance de Lionel Messi pourra difficilement être plus mauvaise qu’il y a trois semaines au Parc des Princes pour le match aller entre le PSG et le Barça. Mais les Parisiens assurent ne craindre personne.
Il vaut mieux avoir 4 buts d'avance à défendre plutôt qu'à remonter, certes. Avec cet avantage avant le 8e de finale retour de Ligue des champions, ce mercredi à Barcelone (20h45), le PSG peut aborder ce match sereinement. Mais aussi avec un peu d’hésitation quant à la tactique à adopter, ainsi que sur le système que mettra en place Luis Enrique.
Après s’être incliné à nouveau 5-1 face au Bayern Munich ce mardi soir à l’Emirates, Arsène Wenger a fortement mis en cause l’arbitrage. Notamment sur l’expulsion de Laurent Koscielny, qui a offert un penalty au club allemand.
Alors qu’Arsenal subissait une nouvelle correction de la part du Bayern Munich ce mardi soir en Ligue des champions (1-5), les médias anglais ont surpris Alexis Sanchez en train de sourire sur le banc.
Malmené par Naples, notamment en première période, le Real Madrid s’est finalement imposé sur le même score qu’à l’aller ce mardi soir (3-1), grâce notamment à un doublé de Sergio Ramos. Les hommes de Zinedine Zidane se qualifient donc pour les quarts de finale de la Ligue des champions, dont ils sont tenants du titre.
Vainqueur (5-1) à l’aller sur ses terres, le Bayern Munich a fait aussi bien sur la pelouse d’Arsenal ce mardi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Corrigés sur le même score (1-5), les Gunners ont sombré en seconde période. Les Bavarois rejoignent les quarts pour la sixième saison consécutive.
Si Thiago Motta a dû renoncer à Barça-PSG, Angel Di Maria est lui disponible pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions ce mardi soir. L’Argentin va-t-il être titulaire ?
Membre du groupe marseillais IAM, Akhenaton était l’invité de Team Duga ce mardi sur RMC. Cet indéfectible supporter de l'OM souhaite évidemment la défaite du rival parisien à Barcelone mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (20h45). Dans un esprit bon enfant.
Après la claque reçue à l’aller (4-0), les joueurs du Barça, comme la presse catalane, martèlent qu’une « remontada » est possible, ce mercredi au Camp Nou. Un très grand optimisme qui agace dans les rangs du PSG.
Balayé à l’aller (5-1), Arsenal reçoit le Bayern Munich ce mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Sur le banc contre Liverpool, Alexis Sanchez débute. Olivier Giroud aussi, suite à la blessure de Danny Welbeck à l'échauffement. Franck Ribéry est aussi titulaire.
Le groupe Canal + annonce une innovation pour Barça-PSG ce mercredi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Le match sera visible en clair, sur C8, pendant 60 secondes à 21h02.
Dans un entretien accordé à ESPN, Julian Draxler a évoqué le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le PSG. Malgré la large victoire de l’aller (4-0), l’ailier parisien sait que son équipe va souffrir, ce mercredi au Camp Nou (20h45).
Le moment de vérité approche pour le PSG. Après avoir battu le FC Barcelone lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (4-0), le club de la capitale doit se confronter aux protégés de Luis Enrique au Camp Nou ce mercredi. Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a notamment indiqué que Gonçalo Guedes et Thiago Motta ne sont pas prêts pour jouer cette rencontre.
Vainqueur lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (4-0), le PSG retrouve les Blaugrana ce mercredi. Blaise Matuidi était présent en conférence de presse ce mardi et le milieu de terrain français n’a pas tari d’éloges sur l’équipe catalane. Toutefois, le numéro 14 parisien ne compte pas lui faire de cadeau.
Unai Emery a annoncé ce mardi, à la veille de Barça-PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, que Thiago Motta ne jouera pas. L’Italien avait déjà manqué le match aller sur suspension.
Bousculés en première mi-temps par un stade en feu et une équipe de Naples tout-terrain, le Real Madrid a souffert 45 minutes, avant de s'offrir une qualification facile grâce à deux coups de tête de Sergio Ramos sur corner. Avec une nouvelle victoire 3-1, Madrid poursuit sa route en Ligue des champions et pourra défendre son titre en quart-de-finale.
Rolland Courbis ne croit pas du tout à la qualification du FC Barcelone face au PSG, ce mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Après leur défaite 4-0 au Parc des Princes, le membre de la Dream Team RMC Sport n’imagine pas les partenaires de Lionel Messi réussir une remontada historique.
Non, le PSG n’est pas dans une position inédite après sa victoire 4 à 0 contre le FC Barcelone. En avril 2013, le Bayern de Munich avait également eu à défendre le même avantage au Camp Nou, avant finalement de l’emporter 3 à 0. De bon augure?
La compagnie de voyages Ouibus se sert du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et le PSG pour une pub bien sentie et qui chambre après le 4-0 à l’aller.
Battu à l’aller (3-1), Naples reçoit le Real Madrid, ce mardi (20h45) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. A plus de quatre heures du coup d’envoi, le stade San Paolo commence déjà à se remplir.
Remonter quatre buts, c’est l’exploit que va devoir réaliser le FC Barcelone ce mercredi. Corrigés par le PSG lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (4-0), les Blaugrana sont conscients du défi qui les attend. Luis Suarez, présent en conférence de presse, a affirmé toute sa motivation pour ce match et pour réaliser une ‘’remontada’’ qui resterait dans les mémoires.
Ce mardi Arsenal reçoit le Bayern Munich, en huitième de finale retour de Ligue des champions. Les hommes d’Arsène Wenger sont en très mauvaise posture après leur défaite 5-1, au match aller. La dernière fois qu’Arsenal a atteint les quarts de finale c’était lors de la saison 2009\/2010. Les temps ont bien changé depuis.
Présents tour à tour en conférence de presse, Luis Suarez et Luis Enrique ont fait preuve d’une sacré dose d’optimisme ce mardi, à la veille de Barça-PSG (20h45), en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (4-0 à l’aller).
A quelques heures du match retour de C1 à San Paolo, le Napoli croit de plus en plus en ses chances contre Madrid. Quels sont les motifs d’espoir pour les Italiens ?
Dans une vidéo réalisée par Bros. Stories, Blaise Matuidi, Julian Draxler, Marco Verratti et Thomas Meunier se retrouvent autour d’une pizza pour une petite discussion entre amis. L’occasion de revenir rapidement sur le dernier OM-PSG. Et l’ambiance du Vélodrome ce soir-là.
Pour sa septième saison en Espagne, l’attaquant français vit un exercice plus contrasté en Liga mais conserve un impact impressionnant en Ligue des Champions. Explications.
Cela date de la saison 2009-2010 et une victoire contre le FC Porto. Depuis, le monde a bien changé…
David Ginola se montre particulièrement confiant pour le PSG, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Barça (mercredi à 20h45). Pour l’ancienne star du club de la capitale, comme à l’aller (4-0), le Paris Saint-Germain va l’emporter face à la bande de Luis Enrique.
A la veille d’un déplacement périlleux au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone, ce mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Edinson Cavani affiche ses ambitions personnelles et collectives.
Unai Emery peut compter sur la totalité de son effectif pour se déplacer à Barcelone, ce mercredi, en 8e de finale de la Ligue des champions. Un temps incertains, Thiago Motta, Angel Di Maria et Adrien Rabiot sont bien présents dans le groupe.
A quelques heures de Barça-PSG en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, Xavi s'est dit ébahi par le talent de Marco Verratti. Pour l’ancienne star des Blaugrana, le milieu de terrain italien est le seul joueur du club de la capitale qui pourrait renforcer son adversaire.
Trois semaines après sa démonstration en huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Barça (4-0), le PSG se rend chez les Blaugrana pour décrocher son billet vers les quarts, ce mercredi (20h45). Les annonces des groupes, l’arrivée des Parisiens en Catalogne, les conférences de presse, les dernières répétitions, les coulisses et tous les échos avant le choc, c’est à retrouver en direct sur RMC Sport.
A l’approche de Barça-PSG, ce mercredi en 8e de finale de retour, le vestiaire blaugrana semble confiant. Neymar a même parié devant ses coéquipiers qu’il allait marquer au moins deux buts, selon une radio catalane.
Corrigé lors du huitième de finale aller par le PSG (4-0), le FC Barcelone va certainement vouloir se rattraper ce mercredi pour le match retour. Cela serait un véritable exploit de la part des Blaugrana s’ils venaient à remonter le score puis réussir à se qualifier. La bande à Lionel Messi pourra au moins compter sur le soutien de ses supporters, qui croient à la ‘’remontada’’.
Luis Suarez, l’attaquant du Barça, croit à la "remontada" de son équipe mercredi face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Parce que seul le Barça en est capable, selon l’Uruguayen.
Le PSG se déplace à Barcelone ce mercredi (20h45), avec la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en vue après sa victoire 4-0 à l'aller. La configuration est prometteuse pour voir un grand match. Et si vous voulez vous identifier un peu plus, on vous propose ce test hautement perfectionné.
Trois équipes ont réussi à remonter une défaite de 4 buts en match aller de Coupe d'Europe, mais toutes avaient marqué au moins un but. Depuis l'an 2000, trois équipes seulement ont réussi à rattraper une défaite de 3 buts d'écart, jamais plus.
Après s’être fait marcher dessus à l’aller (4-0), le Barça doit sortir un match d’anthologie pour espérer éliminer le PSG, ce mercredi au Camp Nou, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Personne n’a jamais remonté un déficit de quatre buts en C1. Mais ces dernières années, certains clubs ont tout de même réussi à renverser des situations très compromises sur la scène européenne.
Après son doublé avec Las Palmas face à Osasuna, ce week-end en Liga (5-2), Jesé s’est projeté sur le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG qui aura lieu ce mercredi au Camp Nou. Et l’attaquant espagnol, prêté par le club parisien, se montre très confiant pour ses anciens partenaires.
Angel Di Maria et Thiago Motta ont dû s’entraîner en marge du groupe ce dimanche et sont incertains pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, Barça-PSG ce mercredi (20h45), d’après Le Parisien.
Trois jours avant de retrouver le Barça, ce mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions au Nou Camp, Julian Draxler est convaincu que le PSG va se qualifier en quarts après la large victoire de l’aller (4-0).
Ecarté du groupe parisien depuis plusieurs jours en raison d’une forte fièvre, Adrien Rabiot a repris l’entrainement en solo ce dimanche matin à trois jours de Barça-PSG.
A l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Barça au Camp Nou (mercredi à 20h45), Edinson Cavani a confié comment le PSG comptait conserver son avance (4-0), au micro de beIN Sports.
Pour tenter une « remontada » face au PSG en 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi, le FC Barcelone a prévu un tifo exceptionnel.
Au lendemain du joli succès du Barça contre le Celta Vigo (5-0) ce samedi, la presse catalane a repris espoir avant le huitième de finale retour contre le PSG, mercredi au Camp Nou.
Le Marseillais Akhenaton, en promo avec IAM, s’est bien marré ce vendredi lors de la dernière du Grand Journal sur C+ quand on lui a demandé s’il allait supporter le PSG face au Barça pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions.